sélection canne au toc
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: sélection canne au toc
certains te diront qu'entre une "nouille" et une "trique" .... le choix est difficile car chaque pecheur a sa préférence !! 
Invité- Invité
Salut tout le monde .Comme disait JFB plus haut je possede bien une Jauffret Horizon et j'en suis tres content .Il est vrai qu'elle est un peu moins souple que la Vrai ou l'Eau vives.
Mais pour moi, qui ai peche pendant des années avec une team daiwa 4.20m (une trique mais excellent sur de grandes rivieres comme le gave de Pau ou d'Oloron en debut de saison) ,je me regale de son action sur de jolis poissons.Quant a la vrai de Pierre Sempe eh be j'en ai trouve une neuve et pas trop chere .Elle a l'avantage par rapport a la Jauffret,par sa souplesse,(j'ai dit souplesse pas mollesse)de pouvoir lancer des plombées tres legeres ce qui se revele tres utile en periode d'etiage.
Mais pour moi, qui ai peche pendant des années avec une team daiwa 4.20m (une trique mais excellent sur de grandes rivieres comme le gave de Pau ou d'Oloron en debut de saison) ,je me regale de son action sur de jolis poissons.Quant a la vrai de Pierre Sempe eh be j'en ai trouve une neuve et pas trop chere .Elle a l'avantage par rapport a la Jauffret,par sa souplesse,(j'ai dit souplesse pas mollesse)de pouvoir lancer des plombées tres legeres ce qui se revele tres utile en periode d'etiage.

Invité- Invité
vi vi, souplesse pas de nouille en vu....
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5