Présentation Dioufy
Présentation Dioufy
Bonjour à tous!!
Dernière édition par dioufy le Mar 16 Avr 2013 - 11:41, édité 1 fois
dioufy- Date d'inscription : 18/03/2013
Re: Présentation Dioufy
bienvenue sur TER

Patrick74- grandes zoreilles 2
Tiens comme on se retrouve 
Bienvenue sur TER et au plaisir de te lire

Bienvenue sur TER et au plaisir de te lire

valc08- Date d'inscription : 09/11/2012
Bienvenue à toi Sébastien, pêcheur vosgien, bonne lecture et bonnes sessions de pêche. Tiens...au fait? que devient un autre pêcheur du coin, amoureux de sa Thur, le photographe-poète Papy-Jeff, longtemps qu'il na pas fait signe ..??
jeandu31- Date d'inscription : 17/05/2010
Je n'en sais pas plus, désolé

de Neufchateau !!

Merci pour votre accueil !!
dioufy- Date d'inscription : 18/03/2013
salut dioufy ,
c cool , je suis pas loin , 50 bornes , je ne suis jamais allé pécher dans les Vosges , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], les ruisseaux sont comment en ce moment , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tes lieux de pêche sont dans l'urne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu peut me donner quelques noms de ruisseaux que je regarde stp , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab
c cool , je suis pas loin , 50 bornes , je ne suis jamais allé pécher dans les Vosges , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], les ruisseaux sont comment en ce moment , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tes lieux de pêche sont dans l'urne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu peut me donner quelques noms de ruisseaux que je regarde stp , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Page 1 sur 1