garbolino extreme trout medium

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: garbolino extreme trout medium

Message par JC BLANC le Lun 25 Mar 2013 - 13:37

Castor 1er de la Castille a écrit:
Non , je suis allé promener Madame , faire les antiquaires . Rolling Eyes De toute façon , quand tu peut rentrer dans l'eau et que c'est péchable , c'est la saison des canoés . Il faut être sur place et pécher après 18 heure et encore . Neutral Ou pecher au fromage avec une longue canne .
Je connais bien j y peche toute la journée meme avec les canoés . Mais bon faut avoir le moral .....Par contre la partie aval qu ils ouvrent début Mars , on peut y pecher les pieds dans l eau . L eau y est moins belle , mais il y a quelques jolis poissons .

JC BLANC

Revenir en haut Aller en bas

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 25 Mar 2013 - 18:17

Ben ! je préfére aller dans un autre endroit . Dommage c'est magnifique et en plus il y a de très beau poissons .Il y a quelques endroits ou les canoës ne passent pas , mais ils sont courts et vite péchés .Neutral
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Lun 25 Mar 2013 - 18:36

@Castor 1er de la Castille a écrit:Ben ! je préfére aller dans un autre endroit . Dommage c'est magnifique et en plus il y a de très beau poissons .Il y a quelques endroits ou les canoës ne passent pas , mais ils sont courts et vite péchés .Neutral
Oui je les connais aussi , c est vrai qu ils sont vite péchés . Petite anecdote , l an dernier je vais en amont du parking des camping-car a Fontaine , peut etre tu connais , il n y a pas de canoés . Tout d un coup des cris , il y avait un groupe d enfants avec un moniteur en canoés qui REMONTAIENT la rivière ...!!!! On est tranquille nulle part ......

JC BLANC

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 25 Mar 2013 - 18:54

Ben c 'est la que je suis allé manger au restau avec ma moitié (pas tout a fait , il lui manque quelques kilos ), puis au milieu du repas , je la voie se lever , sortir , et amorcer les truites de par dessus le pont . Heureusement il n'y avait personne dessous . Un plat pas très frais ?
Bon après cette petite anecdote , c'est vrai que maintenant l'on est de moins en moins tranquille avec tout ces sports d'eau a la mode .Sad
merci qui ?
merci qui ?

Message par Patrick74 le Lun 25 Mar 2013 - 20:55

@Castor 1er de la Castille a écrit:c'est vrai que maintenant l'on est de moins en moins tranquille avec tout ces sports d'eau a la mode .Sad
et comble de l'ironie,chez nous ils brassent pour que les nouveaux quotas des débit réservés ne soit pas appliqués Evil or Very Mad
ça va leur faire trop d'eau ils ne pourront plus pratiquer partout clown
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par dede le Lun 25 Mar 2013 - 23:37

sans déconner Suspect
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par géronimo43 le Mar 26 Mar 2013 - 7:48

Ca me rassure je suis pas le seul à etre emmerder par cette activité à la mode.

Il serait pourtant simple de partager les zones, sans compter le dégats que ça fait sur les frayères et le milieu.
géronimo43

Message par JC BLANC le Mar 26 Mar 2013 - 8:07

@géronimo43 a écrit:Ca me rassure je suis pas le seul à etre emmerder par cette activité à la mode.

Il serait pourtant simple de partager les zones, sans compter le dégats que ça fait sur les frayères et le milieu.
En plus sur la Sorgue , il est interdit de marcher dans l eau jusqu à la mi-mai . Par contre tu peux balancer des coups de rame et marcher pour pousser ton canoés si il faut .....

JC BLANC

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 26 Mar 2013 - 9:08

Ben au Tarn c'est pareil sur le parcours de Peyre , a part que la ce sont des barges alu avec 40 cv au cul . Après on nous emmerde avec des no kil
, pour soit disant sauver le poisson . Entre la pollution , qui comprend les engrais , les pesticides les rejets des stations d'épurations qui fonctionnent au 1/4 et les sports d'eaux non contrôlés , ont peu pas dire que les pécheurs sont bien placés dans ce capharnaüm et en plus certain font du zèle en interdisant certains mode de pèches . C'est l'anarchie complète dans ce pays , et on est pas sortie de l'auberge , celui qui amène le plus de fric a raison et l'on ne regarde pas les conséquences que cela va engendrer , même si a la fin cela va couter plus cher en dégâts . L'anarchie c'est l'anarchie qui règne en maitre .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Patrick74 le Mar 26 Mar 2013 - 12:15

@dede a écrit:sans déconner Suspect
c'est ce qui a été dit a l'ag de l'aappma ,je suis resté sur le cul Neutral
les un font pression dans un sens,les autres dans l'autre,tu vois bien avec qui edf va se ranger No
pour l'instant ils cherchent un "consensus" en gros des jours avec de l'eau et des jours sans que les autres s'amusent No
ce qui m'a le plus troué le cul c'est que c'est présenté comme "de l'eau pour les pêcheurs" clown personne ne parle ni du milieu ni des poissons et du reste Rolling Eyes
alors qu'on a une aappma qui bouge et qui essaye de travailler a la restauration du milieu No
t'arrive a comprendre qu'il y en a qui envoie tout chier Neutral
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par dede le Mar 26 Mar 2013 - 12:39

c'est clair quelle patience qu'il faut avoir No
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 26 Mar 2013 - 14:22

@Patrick74 a écrit:
@dede a écrit:sans déconner Suspect
c'est ce qui a été dit a l'ag de l'aappma ,je suis resté sur le cul Neutral
les un font pression dans un sens,les autres dans l'autre,tu vois bien avec qui edf va se ranger No
pour l'instant ils cherchent un "consensus" en gros des jours avec de l'eau et des jours sans que les autres s'amusent No
ce qui m'a le plus troué le cul c'est que c'est présenté comme "de l'eau pour les pêcheurs" clown personne ne parle ni du milieu ni des poissons et du reste Rolling Eyes
alors qu'on a une aappma qui bouge et qui essaye de travailler a la restauration du milieu No

Ben ! j'ai tout expliqué plus haut . Celui qui amènera le plus de fric a la commune concerné auras gains de causes .EDF suivra les propositions des élus du secteur .C'est pourtant simple a comprendre .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3