Lozère
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Lozère
pourtant la lozère est un département bien arrosé normalement!
Ici, tout l'été aura été pourri!
jamais vu de tels débits au mois d'août.
Des ruisseaux d'habitude asséchés en juillet août coulent comme au printemps;
apparement les écarts de précipitation d'une région à l'autre ont tendance à se creuser! Plus humide dans les zones humides et plus sec dans les zones du sud-est.
apparement les écarts de précipitation d'une région à l'autre ont tendance à se creuser! Plus humide dans les zones humides et plus sec dans les zones du sud-est.
Toulourenc- Date d'inscription: 18/08/2006
Toulourenc a écrit:pourtant la lozère est un département bien arrosé normalement!
Effectivement la Lozère est le pays des sources, mais les sources ben elles étaient à sec mi-août :I_13SL~1.GIF:
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Je n'ai fais que deux sorties sur la Truyère cette année, une première un vendredi de mai après un orage où les eaux étaient trop hautes et marrons, et où je n'ai pêché que deux heures pour un capot mémorable, et une autre le lendemain, où les eaux s'étaient éclaircies un peu et le niveau légèrement baissé, où j'ai sorti 10 belles farios de maille, dont deux belles gardées de 30 et 37cm, les autres devant être entre 24 et 28cm. Sans compter toutes les petites relachées, les loupées, les suivis...
Comme quoi y'a encore du poisson dans nos belles rivières.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2