GROUPE 2 Savoyards Uniquement

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: GROUPE 2 Savoyards Uniquement

Message par dede le Lun 25 Mar 2013 - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Shocked lol point le temps de répondre aux MP que voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] waouhhhh sa fait drôle quelque part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon c 'est plus quoi dire du coup là Embarassed Sad Sad

ben dit rien tu t’amène épicetou Wink

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par papi claude le Mar 26 Mar 2013 - 6:03

Bé voilà, dédé à tout dit. Tu viens et tu essaye d'oublier tes souçis pendant ces jours avec nous et ainsi fouetter avec Fab.
Bon courage. Wink
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par doume le Mar 26 Mar 2013 - 7:33

La bise J-P. Accroche-toi a la locomotive TER, elle fonctionne tres bien et carbure à l'amitié. Le meilleur ingrédient pour faire marcher tous les sens.
doume
arroseur de nenuphars

Message par fabdep le Mar 26 Mar 2013 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pitin sa fait mal ça Shocked , moi qui comptait sur maitre yodel pour progresser dans le maniement du fouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non c trop bête , je suis du même avis que vous , coterisons nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

tu vas l avoir t on cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut juste prevoir un gros bocal pour les dents

YES bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super J.P , quelques jours pour penser à autres choses , bien entourés ça devrait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pitin , g intéret d'étre hyper réceptif , sinon je vas me faire enguirlander moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dom'ain le Mar 26 Mar 2013 - 9:20

fab tu es un peu vieux pour être un têtard à JP Laughing
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Leo le Mar 26 Mar 2013 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:fab tu es un peu vieux pour être un têtard à JP Laughing

Mieux vaut têtard que jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par fabdep le Mar 26 Mar 2013 - 11:31

fait rien dom , on as le même age , à peu prés J.P et moi , donc peut être même état d'esprit , ça devrait coller , par contre à la palm , c lui le maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi l’élève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il y a aussi Léo , pitin deux écoles différentes , si avec ça je progresse pas ... bounce

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dede le Mar 26 Mar 2013 - 12:36

y a josé aussi Wink
dede

Message par toctoctoc60 le Mar 26 Mar 2013 - 12:48

Ouai pis pour l'apéro tu vas être dans de bonne mains également ! large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par fabdep le Mar 26 Mar 2013 - 13:06

bien sur dédé , josélito , leny , et les autres , de quoi discuter et apprendre pleins de choses , et surtout pratiquer .... bounce , que des cadors , je compte bien en profiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par fabdep le Mar 26 Mar 2013 - 13:09

oui c vrai aussi ça éric , je crois que ça va pas étre simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon toujours avec modération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , enfin je parle perso Wink , pas envie d’être malade tout le weekend non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par papi claude le Mar 26 Mar 2013 - 13:37

Vi, pis il y a les vieux qui seront là pour te guider et t'éviter de tomber dans des traquenards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par dom'ain le Mar 26 Mar 2013 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vi, pis il y a les vieux qui seront là pour te guider et t'éviter de tomber dans des traquenards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par fabdep le Mar 26 Mar 2013 - 13:52

merci papi-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je crois sincèrement que ton aide sera précieuse

et la bienvenue au milieu

de tous c ..pécheurs , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais ou t'as vue un vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dom'ain le Mar 26 Mar 2013 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci papi-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je crois sincèrement que ton aide sera précieuse

et la bienvenue au milieu

de tous c ..pécheurs , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais ou t'as vue un vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

fab

Fab tu as raison pour claude c'est un vrai jeune, quand il parle des vieux il parle des autres vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par dom'ain le Mar 26 Mar 2013 - 15:52, édité 1 fois
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 26 Mar 2013 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vi, pis il y a les vieux qui seront là pour te guider et t'éviter de tomber dans des traquenards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui !, suivez le guide . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est vrai , il n'y a pas de vieux , mais des anciens jeunes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par riri09 le Mar 26 Mar 2013 - 17:12

BEN!!!!!! pitin!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
Mme ..je vous aime

Message par dede le Mar 26 Mar 2013 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

BEN!!!!!! pitin!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais comme tu dis riri fait gaffe aux vieux quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Yohan le Mar 26 Mar 2013 - 18:33

Les vieux !? C'est les pires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par stephlimousin le Mar 26 Mar 2013 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: salut a tous
ben voilà j viens aux news Crying or Very sad je sais suis a la bourre comme dab quoi mais bon 2013 est une année de marde pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre la grosse grise au bureau de mon AAPPMA mais sur tout une tuile de merde qui me tombe sur la courge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec la vente de mon appartement qui qui devait se faire se mois mais voilà que le type me plante propre après avoir signé le compromis de vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa me gave j comptais vraiment en finir avec cette appartement car entre les charge de copropriété et les soins dentaires que j ai pas fini ni encore payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis un peux dans la marde mais sur tout en colère là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc c 'est avec beaucoup de rage mais des fois faut avoir a faire un choix pour pouvoir mieux rebondir mais voilà je serais pas de la partie cette année putain j ai les boules grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j aurais bien préfèrer passer quelque jours en compagnie de la Famille TER mais bon sa serra que partie remise en attendant j vais essayer de passer plus de temps avec les têtards

bon courage mon yodel, suis de tout coeur avec toi, j'espère ne pas vivre la même mésaventure, je viens egalement de signer pour la vente de ma maison
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par stephlimousin le Mar 26 Mar 2013 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les vieux !? C'est les pires ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as bien raison, toujours les premiers à l'apéro et les premiers à table lors des RDV TER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Yodelman le Mar 26 Mar 2013 - 18:39

j croise les doigts pour toi Steph. super ok
Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Mer 27 Mar 2013 - 12:42

pour le groupe Savoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je propose:
Savoyards et Yaute:
Patrick
Damien
Marco
Vincent
Xavier
un tronc commun pour le plat principal, promis, pas de polente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Ain:
Dominique
Pascal
Lény
Yohan
A définir entre vous pour entrée

La misére:
Léo
Patrice
Adrien
Je sais que vous vous débrouillerez parfaitement pour le dessert

pour le vin et les digestifs, on prend un peu chacun.
Me confirmer si c'est OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Patrick74 le Mer 27 Mar 2013 - 12:50

c'est ok pour moi super ok
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par dom'ain le Mer 27 Mar 2013 - 13:03

Pascal, lenny, yohan on se contacte pour en discuter
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par papi claude le Mer 27 Mar 2013 - 16:06

Pfff!!!! et les Beaufort, Abondance et Reblochon ? c'est kikisycolle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant