Groupe 3 reste France

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Groupe 3 reste France

Message par fabdep le Lun 4 Mar 2013 - 14:20

boum , ça va mister castor
J'espère ne pas t'avoir offusqué Crying or Very sad , loin de moi cette envie Wink
fab

fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par marco87 le Lun 4 Mar 2013 - 20:12

pour le barbecue faut saucisse, merguez....pour les légumes, haricots verts c'est le plus simple,
marco87
rire de macaque

Message par fabdep le Lun 4 Mar 2013 - 21:20

Exact marco super , on peut aussi y ajouter des petites pommes de terre precuite que l'on réchauffe au four , c facile et rapide , mais pour la viande à griller , saucisses , merguezs ....... , ont fait comment , on les achèteras samedi matin scratch , est ce que se sera possible dans les environs de py super

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par marco87 le Mar 5 Mar 2013 - 6:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Exact marco super , on peut aussi y ajouter des petites pommes de terre precuite que l'on réchauffe au four , c facile et rapide , mais pour la viande à griller , saucisses , merguezs ....... , ont fait comment , on les achèteras samedi matin scratch , est ce que se sera possible dans les environs de py super

Juste ça à voir, mais je pense qu'on trouvera un hyper marché entre Ax les Thermes et Py !!!!
marco87
rire de macaque

Message par tocqué le Mar 5 Mar 2013 - 8:31

Salut le groupe, ca avance bien je vois.
Personnellement je peux emmener divers liquides, rouge, rosé, blanc... respecte l'aliment... plus quelques douceurs locales.
Pour la viande du barbecue, vu que je viens de pas trop loin, je peux aussi m'occuper de la prendre le vendredi après midi ou alors voir avec Etienne qui est dans les PO si j'ai bien compris.
Une petite question aux GO, y a t'il des congélateurs sur places? J'ai également la possibilité d'apporter des glaces pour le dessert.
tocqué

Message par dede le Mar 5 Mar 2013 - 9:17

oui étienne il y a un congélo
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fabdep le Mar 5 Mar 2013 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut le groupe, ca avance bien je vois.
Personnellement je peux emmener divers liquides, rouge, rosé, blanc... respecte l'aliment... plus quelques douceurs locales.
Pour la viande du barbecue, vu que je viens de pas trop loin, je peux aussi m'occuper de la prendre le vendredi après midi ou alors voir avec Etienne qui est dans les PO si j'ai bien compris.
Une petite question aux GO, y a t'il des congélateurs sur places? J'ai également la possibilité d'apporter des glaces pour le dessert.

super ça tocqué , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si tu veut bien tu peut reprendre le post ou g mis un début de menu , et tu remplace les trous par ce que tu peut emmené , ( avec ton pseudo à coté ) , quand tout sera remplis , je referait un post plus convenable , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour la boisson on ne marque rien , vue ce qu'il va y avoir , on est sur de pouvoir tenir un siége de plusieurs semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ca tombe bien vue que l'on est quelques uns à tenir ce siège une semaine de plus bounce

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Etienne le Mar 5 Mar 2013 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Juste ça à voir, mais je pense qu'on trouvera un hyper marché entre Ax les Thermes et Py !!!!

A Bourg Madame tu as une grande surface et c'est entre Ax et Py, du côté P.O. du col du Puymorens.

A Savignac (tout prêt d'Ax) il y a aussi une petite "grande" surface.

Sinon je suis dans les P.O. a Perpignan, je peux donc faire des courses. Par contre je ne peux pas stocker des denrées périssable, je n'ai qu'un tout petit frigo!

Le Bandoulier
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par fabdep le Mar 5 Mar 2013 - 10:56

salut Étienne ,

avis aux membres du 3 éme groupe

essayés de remplir le menu en remplissant ( remplaçant) " à définir "
suivie de votre pseudo , svp
on fera le point une fois tout remplie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ Apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/entrée ,terrines de gibier ( fabdep) charcuteries et autres ,à définir
3/ barbecue :grillades / saucisses / merguez à définir
4/ chevreuil et sanglier ( fabdep)
5/ légumes : haricots vert / pommes noisettes ( a passer au four ) à définir
6/ fromages / salade à définir
7/ fruits , gâteaux à définir
8/ café et son pousse , cafetière du gite

pour les boissons , vue que chacun en apporte apparement , on ne s'en occupe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par fabdep le Lun 18 Mar 2013 - 8:02

Salut les Terriens,

Pour ce qui est du repas et de sa préparation , j'appelle les membres inscrits à la réunion TER et faisant partie du 3 ème groupe à ce manifester , soit en remplaçant
les à " définir " du menu , par ce qu'ils pensent apporter ou préparer super
soit en me contactant par MP , merci à ceux qui l'ont déjà fait ,
je c que l'ont n'as encore le temps , mais plus vite cette histoire seras réglée , mieux ce seras ok
il serait préférables que tout soit finalisé avant la réunion , je ne pense pas que vous ( et moi aussi)
ayez envie d'aller faire les courses le samedi matin , d'une part , je ne c pas si nous en serons capables , et je préfèrerais faire une partie de pêche large sourire 1

donc , secouez vous un peu , il en vas de la réussite de cette manifestation , super
si vous trouvez que j'en fait trop large sourire 1 , dites le moi .........

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dede le Lun 18 Mar 2013 - 8:43

bienvenu dans l'organisation d'une rencontre TER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fabdep le Lun 18 Mar 2013 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bienvenu dans l'organisation d'une rencontre TER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a pas de quoi super
Organisé est une deuxième nature chez moi large sourire 1 , y en as qui disent même que j'organise de trop Very Happy
les gars et les femmes que je gèrent au boulot entre autres large sourire 1

Mais à 900 kils , c la première super , il se peut qu'il y ait du sable dans les rouages

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 18 Mar 2013 - 10:04

Ben si d'ici le moi de Juin un menu n'est pas arrêté ,avec les quantités bien définis , il risque d'avoir du gaspillage . Car si on fait jouer les remplaçants il va y avoir du monde sur le terrain ( comprendre de la bouffe en trop , pour les boissons (pastis et pinard ) pas de problème de ce coté Dédé ce chargeras de faire le vide . Pour les pâtes c'est 100 gr par personne donc 40 cela fait 4 kg soit 5 pour faire plus simple et avoir du rab et pour les ingrédients a vue de nez . Voila pour moi c'est ok . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par toctoctoc60 le Lun 18 Mar 2013 - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut Étienne ,

avis aux membres du 3 éme groupe

essayés de remplir le menu en remplissant ( remplaçant) " à définir "
suivie de votre pseudo , svp
on fera le point une fois tout remplie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3/ barbecue :grillades / saucisses / merguez à définir
6/ fromages / salade (si tu veux je m'en occupe Toctoctoc60)
7/ fruits , gâteaux (si tu veux je m'en occupe Toctoctoc60)

pour les boissons , vue que chacun en apporte apparement , on ne s'en occupe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Salut FAb,
Je me suis inscrit pour le fromage, salade, fruits et gâteaux, mais si vous pensez que ce serait mieux autre chose, fais mois signe ! Wink
Grillades merguez etc.... + sanglier etc...., ça fait pas un peu beaucoup ? Question
En tout cas pour la viande, le mieux c'est de l'acheter le vendredi sur la route avant d'arriver. Cool

toctoctoc60
Pompon

Message par fabdep le Lun 18 Mar 2013 - 10:35

Salut Éric ,
Pour le fromage voit avec marco ,, le limousin , il m'as dit qu'il en rapporterait du pas de la case super , arrangés vous tous les deux ,la salade si tu veut , , mais je pense que le mieux serait de voir avec les autres groupes , idem pour les fruits , se sont des mets que l'ont retrouveras à chaque repas , le mieux serait de faire un tir groupé , prendre en grande quantité et non au détail , si tu veut tu peut contacter un représentant des autres groupes et vous vous mettez d'accord , il doit bien y avoir un marché dans le coin
Pour le dessert , tocquè m'as dit qu'il pourrait avoir quelque chose d'intéressant super , je n'en dit pas plus je préfère que ce soit lui qui le marque sur le menu , Wink
quand à la viande , chevreuil et sanglier, mais difficile d'en préparer pour 40 convives , , sinon y faut que je descende avec un camion frigo , large sourire 1 , et puis ce qui n'aime pas , donc on peut faire l'appoint avec , merguez , saucisses , grillades , de toute façon se serra pas perdue , il restera le dimanche midi , super
il est sur que la viande devras être achetées au plus tôt le vendredi , sur place , ou dans le coin je veut dire , pas la peine qu'un membre se tape 300 bornes ou plus avec de la viande fraiche dans la bagnole en juin large sourire 1
C à mon avis le plus ennuyeux , c pour celà que ce serait bien qu'un maximum de membres concernés donne signe de vie sur ce sujet . bounce

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par fabdep le Lun 18 Mar 2013 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben si d'ici le moi de Juin un menu n'est pas arrêté ,avec les quantités bien définis , il risque d'avoir du gaspillage . Car si on fait jouer les remplaçants il va y avoir du monde sur le terrain ( comprendre de la bouffe en trop , pour les boissons (pastis et pinard ) pas de problème de ce coté Dédé ce chargeras de faire le vide . Pour les pâtes c'est 100 gr par personne donc 40 cela fait 4 kg soit 5 pour faire plus simple et avoir du rab et pour les ingrédients a vue de nez . Voila pour moi c'est ok . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut castor ,

Qu'entend tu par " pour moi c OK " tu veut dire que tu préparera une salade de pâtes

Si c ce que tu veut dire , marque le dans " entrées " dans le menu , merci à toi ok

Pour les quantités , ont feras le point une fois toutes les lignes du menu remplies ,

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Xavier le Lun 18 Mar 2013 - 12:09

le pauvre...Quand il verra la quantité de bouffe pour trois jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sans compter les liquides...
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par fabdep le Lun 18 Mar 2013 - 12:19

C clair large sourire 1 , mais d'un autre côté , de vous avoir vue en photos Shocked ,
je pense que vous ne vivez pas que d'amour et d'eau fraiche (pure)

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par LIBERTY13 le Lun 18 Mar 2013 - 12:36

pour moi et zozo13
on prend charcuterie et merguez
ou autre a vous de voir
LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par marco87 le Lun 18 Mar 2013 - 13:05

Les gars du Limousin:

- fromage
- rouge ( 10L)
- rosé ( 10L )
- grillades ( 50 saucisses, 50 poitrines de porc )
marco87
rire de macaque

Message par fabdep le Lun 18 Mar 2013 - 13:23

Merci de vous manifester les gars super , mais s'ils vous plaît remplissez le menu , copié/collé , ce que vous apportés , et votre pseudo ok
merci ......

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par LIBERTY13 le Lun 18 Mar 2013 - 13:29

3/ barbecue :grillades / saucisses / merguez Je m'en occupe liberty et zozo13.et Matoufishing
LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par fabdep le Lun 18 Mar 2013 - 13:37

Merci liberty super

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par marco87 le Lun 18 Mar 2013 - 17:48

1/ Apéro ( les Limousins ) rosé pamplemousse
2/entrée ,terrines de gibier ( fabdep) charcuteries et autres ( les Limousins )
3/ barbecue :grillades / saucisses / merguez Je m'en occupe liberty et zozo13.et Matoufishing
9/ vin rouge ( les Limousins )
marco87
rire de macaque

Message par el gringo le Lun 18 Mar 2013 - 17:56

n'espérez pas acheter quoi que se soit à Py, arrivez avec ce qu'il faut sous peine de passez beaucoup de temps à tourner en rond dans le coin, puis on va essayez de pêcher un peu aussi quand même non?
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 18 Mar 2013 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:n'espérez pas acheter quoi que se soit à Py, arrivez avec ce qu'il faut sous peine de passez beaucoup de temps à tourner en rond dans le coin, puis on va essayez de pêcher un peu aussi quand même non?
Pour pêcher ? Ben il y en a qui ne vont même pas ammener les cannes .Si un déambulateur pour tenir droit après l'apéro .Puis c'est dangereux il peut y avoir des noyades . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant