Groupe 3 reste France

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Groupe 3 reste France

Message par papi claude le Jeu 4 Avr 2013 - 9:07

Et vous croyez qu'avec tout ça on pourra bouger ? Faut prévoir les alka selzer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Revenir en haut Aller en bas

Message par tocqué le Jeu 4 Avr 2013 - 9:25

Ouh là, je vois que tout est bien avancé.
Je confirme donc pour les desserts sous forme de glace, çà nous rafraichira un peu. J'apporte aussi quelques boissons manière de ne pas mourir déshydratés. J'ai vu que certains c'étaient déjà proposés pour le vin mais dans ce domaine la diversité est toujours intéressante. En plus, vous n'allez pas venir dans le sud sans boire de vins du sud même si pour mon cas, ce ne seront pas des vins catalans. S'il y a un peu trop, on pourra commencer à en ouvrir la veille...

1/ Apéro ( les Limousins ) rosé pamplemousse et un peu de jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un peu de petit Chablis Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/entrée ,terrines de gibier ( fabdep) charcuteries et autres ( les Limousins ) Salade de pâtes a la Castor
3/ barbecue :grillades / saucisses / merguez (liberty , zozo13. et Matoufishing )
4/ chevreuil et sanglier ( fabdep)
5/ légumes : haricots vert / pommes noisettes ( a passer au four ) à définir
6/ fromages / salade (Toctoctoc60)
7/ fruits , gâteaux , ou autres à définir- glace artisanale (tocqué)-
8/ café , cafetière du gite , et son pousse , venu tout droit des différentes régions de France et de Navarre
9/ vin rouge ( les Limousin ) vin rosé ( Étienne ) vins rouge, rosé, blanc + douceur locale (tocqué)

Et après tout çà, les gorges de la carança, pour digérer...
tocqué

Message par fabdep le Mar 9 Avr 2013 - 17:55

merci tocqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc je récapitule .....

1/ Apéro ( les Limousins ) rosé pamplemousse et un peu de jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un peu de petit Chablis Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2/entrée ,terrines de gibier ( fabdep) charcuteries et autres ( les Limousins ) Salade de pâtes a la Castor

3/ barbecue :grillades / saucisses / merguez (liberty , zozo13. et Matoufishing )

4/ chevreuil et sanglier ( fabdep)

5/ légumes : pommes noisettes ( a passer au four )

6/ fromages / salade (Toctoctoc60)
7/ fruits , glace artisanale (tocqué)-

8/ café , cafetière du gite , et son pousse , venu tout droit des différentes régions de France et de Navarre

9/ vin rouge ( les Limousin ) vin rosé ( Étienne ) vins rouge, rosé, blanc + douceur locale (tocqué)

sa prend forme , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Dim 28 Avr 2013 - 19:25

ça sent bon tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par dede le Dim 28 Avr 2013 - 20:52

je vois que tu regarde tout les menus, t'as faim ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par el gringo le Dim 28 Avr 2013 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est parce que ça approche à grand pas Very Happy
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par dede le Lun 29 Avr 2013 - 1:01

yesssssssssss bounce
dede

Message par fabdep le Lun 29 Avr 2013 - 7:55

Eh oui ça se précise ...... bounce , le mois de mai va passer comme une lettre à la poste , , si y as pas de grève large sourire 1

Bon il nous faut un volontaire pour les pommes noisettes à prendre sur place et à mettre au congel , ou alors on laisse tomber les légumes

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 29 Avr 2013 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Eh oui ça se précise ...... bounce , le mois de mai va passer comme une lettre à la poste , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si y as pas de grève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il nous faut un volontaire pour les pommes noisettes à prendre sur place et à mettre au congel , ou alors on laisse tomber les légumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Haricot vert en boite , c'est plus simple . De l'ail quelques lardons , et un haricot vert . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par fabdep le Mar 30 Avr 2013 - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Eh oui ça se précise ...... bounce , le mois de mai va passer comme une lettre à la poste , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si y as pas de grève [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon il nous faut un volontaire pour les pommes noisettes à prendre sur place et à mettre au congel , ou alors on laisse tomber les légumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Haricot vert en boite , c'est plus simple . De l'ail quelques lardons , et un haricot vert . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vois pas ou c plus simple , les lardons y faut les faires frire , éplucher l'ail , ouvrir les boites , égoutter les haricots , et faire chauffer le tout , sans que ça brûle ..... large sourire 1 pendant l'apéro ça craint , ......

A vous de voir ....... Wink

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dede le Mar 30 Avr 2013 - 17:06

suis d'ac avec fab les pommes dauphine tu les met au four et basta
dede

Message par papi claude le Mar 30 Avr 2013 - 19:15

Pis c'est bon les pommes dauphine!!!! drunken
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Xavier le Mar 30 Avr 2013 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:suis d'ac avec fab les pommes dauphine tu les met au four et basta
C'est vrai ça, tu les met au four, tu bois l'apéro, quand tu retourne les chercher, elles ressemblent à des crottes de chévres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par dede le Mar 30 Avr 2013 - 21:29

c'est pas grave ...bourré on s"en rend pas compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par toctoctoc60 le Mar 30 Avr 2013 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est pas grave ...bourré on s"en rend pas compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maikisoncon ! large sourire 1 large sourire 1

Me suis encore bien marré à vous lire ! super large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par toctoctoc60 le Mar 30 Avr 2013 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Eh oui ça se précise ...... bounce , le mois de mai va passer comme une lettre à la poste , , si y as pas de grève large sourire 1

Bon il nous faut un volontaire pour les pommes noisettes à prendre sur place et à mettre au congel , ou alors on laisse tomber les légumes

fab

T'inquiète FAb je m'en occupe des pommes noisettes congelées à ramener le vendredi matin et à remettre au congel dés que j'arrive à Py ! Cool Wink

Par contre faudrait me dire la quantité, j'ai pas trop d'idées ? On dit 500 grs par tête ? large sourire 1
Avec ce qu'il vont se goinfrer avant, ça va pas faire un peu trop ? large sourire 1 large sourire 1

Dédé, avant que tu la ramènes fucking large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par dede le Mar 30 Avr 2013 - 22:12

pitin marde on peut plus rien dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing
dede

Message par josélito le Mar 30 Avr 2013 - 22:35

Bon ...ch'ais plus si je suis groupe 1, 2 ou 3...m'en fout...Oh Bouli !!!...le plat à paella...je le prends pour 20, 30 ou 40 ?...ta mèr'...
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Mar 30 Avr 2013 - 22:43

ta mére et ta Soeure face d'anchois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par josélito le Mar 30 Avr 2013 - 22:49

...Dios me guarde !!...je n'ai pas de soeur(e)...face de poulpe insulaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
josélito
el jitano de la mosca

Message par josélito le Mar 30 Avr 2013 - 22:51

...et toujours pas de réponse à ma question...tête d'ail bastiais...
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Mer 1 Mai 2013 - 5:34

un peu plus de 40 personnes espingouin de mes 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par fabdep le Mer 1 Mai 2013 - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Eh oui ça se précise ...... bounce , le mois de mai va passer comme une lettre à la poste , , si y as pas de grève large sourire 1

fab

T'inquiète FAb je m'en occupe des pommes noisettes congelées à ramener le vendredi matin et à remettre au congel dés que j'arrive à Py ! Cool Wink

Par contre faudrait me dire la quantité, j'ai pas trop d'idées ? On dit 500 grs par tête ? large sourire 1
Avec ce qu'il vont se goinfrer avant, ça va pas faire un peu trop ? large sourire 1 large sourire 1

Dédé, avant que tu la ramènes fucking large sourire 1

Merci pour eux Éric , pour les quantités , madame me dit 6/7 par personne , après faut voir combien il y en as dans un paquet ........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon ...ch'ais plus si je suis groupe 1, 2 ou 3...m'en fout...Oh Bouli !!!...le plat à paella...je le prends pour 20, 30 ou 40 ?...ta mèr'...

José on s'en fout de quel groupe tu est , fait nous une bonne paëla amigo c tout large sourire 1

Fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par MARAUD le Mer 1 Mai 2013 - 14:32

prends la 40 ,çà suffira!il y en a qui mange pas ou que liquide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par dede le Mer 1 Mai 2013 - 18:54

je vois pas de qui tu parles là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par riri09 le Mer 1 Mai 2013 - 23:26

moi non plus!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
Mme ..je vous aime

Message par Contenu sponsorisé