Groupe 3 reste France

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Groupe 3 reste France

Message par marco87 le Lun 25 Fév 2013 - 17:58

Salut les gars, je crois que les discussions en MP vont etre difficile vu le nombre que nous somme. Alors voilà, un topic juste pour nous les gars du " groupe 3 " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons donc le repas du samedi midi à préparer. Prendre en compte que nous sommes 40.... donc le mieux c'est de se mettre à plusieurs pour chaque produit ( solide et liquide ).

Pour le moment fabdep prépare du gibier ( chevreuil et sanglier ) pour combien ?
il y a possibilité de faire un barbecue donc ok pour les grillades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Menu type modulable suivant les idées de chacun...

charcuterie
gibiers et grillades
fromage
dessert ou fruit
café

- apéro
- rouge
- rosé

Dernière édition par marco87 le Lun 25 Fév 2013 - 19:11, édité 2 fois
marco87
rire de macaque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Groupe 3 reste France

Message par dede le Lun 25 Fév 2013 - 18:56

bonne idée ça marco d'ouvrir un tropic par groupe Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par papi claude le Lun 25 Fév 2013 - 20:43

Oui excellente, si personne ne vient foutre des sucettes.
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par el gringo le Lun 25 Fév 2013 - 21:40

tu n'es pas dans le 2? Laughing

je reédite aprés ce que dit Xavier plus bas: pour pas lui donner plus de boulot à bidouiller les choses et bloquer et reserver des sujets... comme le dit papi claude aussi, pas de sucettes, et laissons ce sujet pour le Groupe 3, et voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par el gringo le Lun 25 Fév 2013 - 22:35, édité 2 fois
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Xavier le Lun 25 Fév 2013 - 21:42

Faut demander aux gars qui gérent le RDV, c'est à eux que reviens la décision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par marco87 le Mar 26 Fév 2013 - 6:57

Vous allez voir quand le Steph va rentrer de vacance, si vous etes pa sage

Pour la tarte aux cépes....vu qu'on part le mardi, ca ne sera pas possible
Je précise que nous serons en lac d'altitude du mardi au vendredi midi, on arrivera vers 17-18h....aprés etre passé par le " pas de la case " large sourire 1
marco87
rire de macaque

Message par toctoctoc60 le Mar 26 Fév 2013 - 7:55

Salut Marco,

Comme expliqué dans mon MP je serai sur place dans la semaine. Wink
Alors pour moi il suffit de se mettre d'accord sur ce que vous voulez que je m'occupe.

"Le Pas de la Case", c'est quoi ? Je m\'interroge
toctoctoc60
Pompon

Message par fabdep le Mar 26 Fév 2013 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Marco,

Comme expliqué dans mon MP je serai sur place dans la semaine. Wink
Alors pour moi il suffit de se mettre d'accord sur ce que vous voulez que je m'occupe.

"Le Pas de la Case", c'est quoi ? Je m\'interroge

Salut toctoc, .
Le pas de la case , je crois que c là ou tu peut faire le ravitaillement en solide et en liquide , une grande épicerie à prix très attractifs large sourire 1

pour ce que tu doit t'occuper , me faire un relevé précis sur une carte de tous les bons coins de pêche :
,k:

pour repondre à marco , ben le maximum que les gamelles pourront transporter ,

Fab

fabdep
to po du cokwo ?

Message par dede le Mar 26 Fév 2013 - 9:01

"Le Pas de la Case", c'est quoi ?
c'est pas cher, c'est l’Andorre
dede

Message par toctoctoc60 le Mar 26 Fév 2013 - 9:10

OK les garçons, j'ai compris. Et de Py au Pas de la case, ça donne quoi en temps et en distance ?

Désolé pour les questions, mais comme vous êtes un certain nombre à n'avoir rien à foutre au boulot, je me fais pas chier à,chercher, je sais que vous allez me répondre, non ? large sourire 1 large sourire 1

Perso suis malade, c'est pourquoi vous me voyez à cette heure. Sad
toctoctoc60
Pompon

Message par Etienne le Mar 26 Fév 2013 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:OK les garçons, j'ai compris. Et de Py au Pas de la case, ça donne quoi en temps et en distance ?

Via Mikeline te dit 1h58 et 97 km. Connaissant bien la route il faut se motiver pour tenir le temps mais pas impossible de faire du 50 km/h de moyenne sur le parcours. Tu vas être où car moi je suis déjà pas loin on pourra s'entraider pour faire les courses.

Par contre perso je n'ai aucune expérience de ce genre de truc donc je veux bien faire l'exécutant mais pour le concepteur j'aurais tendance à laisser la place.

Le Bandoulier
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Xavier le Mar 26 Fév 2013 - 12:56

ok pour moi, je prend l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par el gringo le Mar 26 Fév 2013 - 13:17

tu peux pas leur foutre la paix non? scratch c'est leur groupe et leur sujet, on peut t'en faire un pour toi tout seul si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo

Message par fabdep le Mar 26 Fév 2013 - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok pour moi, je prend l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bon chef , t plus étanche large sourire 1 , alors faut plus que tu tombe à l'eau bounce
Bon sérieusement , ce post nous est réservé , on as dit pas de sucettes ok

Mexicain , sait tu si il y as des plats qui vont au four , pour réchauffer la viande

Fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par toctoctoc60 le Mar 26 Fév 2013 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok pour moi, je prend l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toi, le gars de la Yaute, sors de là ! large sourire 1 large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par toctoctoc60 le Mar 26 Fév 2013 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:OK les garçons, j'ai compris. Et de Py au Pas de la case, ça donne quoi en temps et en distance ?

Via Mikeline te dit 1h58 et 97 km. Connaissant bien la route il faut se motiver pour tenir le temps mais pas impossible de faire du 50 km/h de moyenne sur le parcours. Tu vas être où car moi je suis déjà pas loin on pourra s'entraider pour faire les courses.

Par contre perso je n'ai aucune expérience de ce genre de truc donc je veux bien faire l'exécutant mais pour le concepteur j'aurais tendance à laisser la place.

Le Bandoulier

Perso cela sera la troisième rencontre à laquelle je participerai, par contre je n'ai jamais été dans le coup pour l'élaboration d'un repas. Wink Very Happy

Je crois que Marco et sa bande de limousines ont quelques idées et Fab également, si j'ai bien compris !
Je descends avec du liquide et pour les reste je ferai suivant ce qui sera décidé par le groupe.
Par contre pour les courses, vu la distance du Pas de la Case, je ferai ça dans le coin ! Wink

J'ai un pied à terre durant la semaine qui précède à Serdinya, alors si tu veux que l'on se fasse une sortie et me faire découvrir un coin de paradis, je suis à ta disposition ! Wink
Et toi tu es ou dans le coin ?
toctoctoc60
Pompon

Message par Etienne le Mar 26 Fév 2013 - 16:57

Ben à Perpignan.

Par contre pour la sortie ce sera le soir car sinon boulot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste on laisse l'initiative aux Limousis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour les courses on sera deux si c'est après le taf. Wink
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par toctoctoc60 le Mar 26 Fév 2013 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben à Perpignan.

Par contre pour la sortie ce sera le soir car sinon boulot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste on laisse l'initiative aux Limousis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour les courses on sera deux si c'est après le taf. Wink

OK, de Perpignan ça te fait une heure de voiture ?
Pour un coup du soir pourquoi pas, ça dépend de l'heure à laquelle tu quittes le boulot.

Il y a aussi les marseillais, peut être qu'ils vont nous monter une bouillabaisse et faire le service en string !!! large sourire 1 large sourire 1

toctoctoc60
Pompon

Message par dede le Mar 26 Fév 2013 - 18:35

il est toujours Ok pour une paella ?... Very Happy

ouais Wink
dede

Message par el gringo le Mar 26 Fév 2013 - 18:36

[quote="fabdep"]

Mexicain , sait tu si il y as des plats qui vont au four , pour réchauffer la viande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fab

honnêtement j'en sais rien, quand on y a été avec Riri, on a pas regarder ça, mais bon cuisine équipé pour jusqu'à 40 personnes, ça veut bien dire ce que ça veut dire, doit y avoir Smile
el gringo

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 26 Fév 2013 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui excellente, si personne ne vient foutre des sucettes.
Promis que non Papi . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par toctoctoc60 le Mar 26 Fév 2013 - 18:57

[quote="el gringo"]

Mexicain , sait tu si il y as des plats qui vont au four , pour réchauffer la viande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fab

honnêtement j'en sais rien, quand on y a été avec Riri, on a pas regarder ça, mais bon cuisine équipé pour jusqu'à 40 personnes, ça veut bien dire ce que ça veut dire, doit y avoir Smile

Fab, voici ce que j'ai trouvé sur le site internet du centre, suivant le lien mis sur la présentation de la rencontre, c'est ce que nous à décrit BMW ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les plats, ça doit le faire ! Cool
toctoctoc60
Pompon

Message par tocqué le Mar 26 Fév 2013 - 18:58

Pour le samedi midi, j'avais pensé que l'on pourrait mangé les truites pêchées le matin, non?

Plus sérieusement, je peux déjà m'occuper de la partie vin, je suis assez bien placé pour.
Ce qui bien entendu ne m'empêche pas de participer au reste de l'organisation. Mais là, pour le moment, je n'ai pas trop d'idée. Je suis plus comme Etienne à l'écoute de vos désiratas.

L'idée de fabdep (chevreuil, sanglier) me semble pas mal si elle est réalisable. Quoique je ne sais pas s'il est bon le cochon de la marne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tocqué

Message par fabdep le Mar 26 Fév 2013 - 18:58

[quote="el gringo"]

Fab

Ok , alors on dira que c bon , super

Fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 26 Fév 2013 - 19:05

J'ai vue le plan , super il y a un hôpital en cas d'intoxication alimentaire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Pas put m'enpécher , je regrette déja . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant