Ouverture au toc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ouverture au toc

Message par clarée le Mer 27 Fév 2013 - 14:07

non à l'ouverture je vais sur le réciprocitaire patrimonial et sur une APPMA privée très confidentielle faut attendre un peu pour aller n'importe ou qu'il y ait des feuilles aux arbres par exemple.

clarée

Revenir en haut Aller en bas

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 27 Fév 2013 - 14:38

Ben moi , je garde mon Aveyron . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Mer 27 Fév 2013 - 15:34

oui je pense qu'en aveyron tu es quand même bien loti sauf peut être pour le début de saison, l'an dernier mes seules pêches en aveyron ont été faite sur une APPMA privée qui possède encore de très belles truites vert olive. Cet été je vais surement persisté du côté des boraldes
clarée

Message par valc08 le Mer 27 Fév 2013 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bien entendu , vous vivez dans des contrées sauvages .
A force de ronger tout les arbres de ta région, c'est normal que te coins de pêche ne te paraissent plus sauvages ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valc08

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 27 Fév 2013 - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui je pense qu'en aveyron tu es quand même bien loti sauf peut être pour le début de saison, l'an dernier mes seules pêches en aveyron ont été faite sur une APPMA privée qui possède encore de très belles truites vert olive. Cet été je vais surement persisté du côté des boraldes
Yil en a pas beaucoup des AAPPMA privée en Aveyron (sud )Dourbie , Sorgues , Tarn , Durzon , Cernon pour les principaux courts d'eau sont ouvert a tous public pour le moment et c'est tant mieux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par vinch le Mer 27 Fév 2013 - 17:37

ho y a du monde en savoie va sur le domaine de l'appma chambéry aix tu va voir s'il y a pas du monde tongue
vinch

Message par fabdep le Mer 27 Fév 2013 - 18:06

Perso je v surement faire l'ouverture sur la Marne a Vecqueville , avec les potes, super , comme d'habitude en quelque sorte , petite matinée tranquille au vairons , surement quelques prises , AEC , et surtout casse croûte et barbecue le midi large sourire 1 , peut-être un tour en ruisseau l'après midi au toc , et là pas de lâcher , que des jolies filles , Laughing , si le niveau le permet je pourrais en profiter pour essayer ma dernière acquisition en matière de canne pour le vairon manié , avec aussi un beau moulin tout neuf bounce

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 27 Fév 2013 - 18:18

Sur la Marne ! attention en traversant la rivière de ne pas te faire renverser (taxis ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par fabdep le Mer 27 Fév 2013 - 18:30

Pour un jeune comme moi Very Happy facile de les éviter , vue la vitesse de ces vieux tacos , par contre pour toi , c sur qu'il pourrait y avoir danger de colision , avec tout le respect que je te doit , ta nage ne doit plus être ce qu'elle a était jadis large sourire 1

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Xavier le Mer 27 Fév 2013 - 20:46

Sauf peut être en savoie et encore si je cherche bien ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cherche pas.....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Aurel4213 le Mer 27 Fév 2013 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui je pense qu'en aveyron tu es quand même bien loti sauf peut être pour le début de saison, l'an dernier mes seules pêches en aveyron ont été faite sur une APPMA privée qui possède encore de très belles truites vert olive. Cet été je vais surement persisté du côté des boraldes

Très jolie les Boraldes super
Aurel4213

Message par Aurel4213 le Mer 27 Fév 2013 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben moi , je garde mon Aveyron . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi donc large sourire 1
Aurel4213

Message par JMB47 le Mer 27 Fév 2013 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben moi , je garde mon Aveyron . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi donc large sourire 1

Wink super
JMB47

http://monfirst18.moonfruit.fr//

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2