Un petit tour du coté de chez moi

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Un petit tour du coté de chez moi - Page 4 Empty Re: Un petit tour du coté de chez moi

Message par Invité le Mer 12 Sep 2007 - 21:15

Tout simplement parce que septembre est le meilleur mois pour la pêche.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour du coté de chez moi - Page 4 Empty Re: Un petit tour du coté de chez moi

Message par flyman30 le Mer 12 Sep 2007 - 21:17

JFB a écrit:Tout simplement parce que septembre est le meilleur mois pour la pêche.

Tout à fait la température redevient favorable à nos Farios et le niveau d'eau remonte, de plus elles doivent faire du gras pour l'hivers.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Mer 12 Sep 2007 - 21:23

Et bien moi, mon meilleur mois à été Août de A à Z, les maillées sont sorties et continurons jusqu'à la fermeture Wink Avril était bien sympa aussi puis mai Laughing en gros, la saison était parfaite !
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Mer 12 Sep 2007 - 21:25

Asalmo4 a écrit:Et bien moi, mon meilleur mois à été Août de A à Z, les maillées sont sorties et continurons jusqu'à la fermeture Wink Avril était bien sympa aussi puis mai Laughing en gros, la saison était parfaite !

Tu n'a pas remarqué une météo "bizarre" cet été ?? il y a des exceptions et c'est tant mieux Wink
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Mer 12 Sep 2007 - 21:29

@flyman30 a écrit:
JOS a écrit:elles bougent apparement ces temps-ci , 1h30 de peche ce soir sur le no-kill tarbais !

8 de touchées , 6 de sorties !!

comme quoi les no-kill ont aussi du bon meme s'ils ne resolvent pas les problemes de nos rivieres !!!

http://picasaweb.google.fr/FR.JOS65/12Sept07NoKillTarbes/photo#s5109394314456201250

On a même l'heure de capture des truites Un petit tour du coté de chez moi - Page 4 42961

il ai au top le jos la precision c'est ça passion
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Sep 2007 - 21:44

pitain ...... j'ai la montre qui retarde ........ ou le telephone qui avance ....scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Sep 2007 - 21:46

En tout cas les truites sont tip top ,bravo Jos Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Sep 2007 - 22:07

Et oui Flyman mise à part mars avril mai ou le débit était quand même bien élevé Wink

Bien joué Jos de beaux fishs Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4