salut amis pécheurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par dom'ain le Lun 25 Fév 2013 - 13:54

Sympa la visite y'a même un comptoir pour boire un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne réussite à toi .

dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par JMB47 le Lun 25 Fév 2013 - 13:57

très sympa ton magasin, super
t'as ouvert depuis longtemps?
avatar
JMB47

Date d'inscription : 20/04/2012

http://monfirst18.moonfruit.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par fred04 le Lun 25 Fév 2013 - 13:58

oui c est le coin café , a l ouverture , j ouvre a 6h et j accueille les clients avec café et croissants , pour bien commencer la journée !!
j ai ouvert depuis 2 semaines maintenant , mais je n ai pas encore reçu tout mon stock , il me manque encore des cannes , des leurres des tresses des nylons et des boites .........ça arrive au compte goutte

bientôt je vais investire sur des kayack de pêche , pour pouvoir les louer et pêcher sur le lac de serre ponçon et du lauzet ubaye !!
je suis a barcelonnette ( enfin a st pons , juste a coté )


Dernière édition par fred04 le Lun 25 Fév 2013 - 14:02, édité 1 fois
avatar
fred04

Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par dede le Lun 25 Fév 2013 - 13:59

sympa il est ou ton havre de paix ?
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par MARAUD le Lun 25 Fév 2013 - 14:38

en tout cas c'est bien rangé! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par dede le Lun 25 Fév 2013 - 16:02

ouais pas comme chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par valc08 le Lun 25 Fév 2013 - 16:40

J'aime bien, c'est rangé, y a de la place pour circuler .. c'est la plus belles boutique pêche que j'ai vu jusque là! Dommage que ce soit pas près de chez moi ...

Tu es spécialisé dans une pêche bien précise, ou tu fais un peu de tout ? si je me trompe pas, j'ai vu du matos à carpe, à carnassier, un peu pour la pêche au coup, et beaucoup pour la truite Very Happy


Valc08
avatar
valc08

Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par Truiteaddict le Lun 25 Fév 2013 - 20:16

Bonjour et bienvenue. Sympa la boutique.
avatar
Truiteaddict

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par fred04 le Lun 25 Fév 2013 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'aime bien, c'est rangé, y a de la place pour circuler .. c'est la plus belles boutique pêche que j'ai vu jusque là! Dommage que ce soit pas près de chez moi ...

Tu es spécialisé dans une pêche bien précise, ou tu fais un peu de tout ? si je me trompe pas, j'ai vu du matos à carpe, à carnassier, un peu pour la pêche au coup, et beaucoup pour la truite Very Happy


Valc08
merci pour le compliment !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais toutes les pêches , mais je suis spécialisé leurres ( truites et carnassiers ) et mouche .
avatar
fred04

Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par valc08 le Mar 26 Fév 2013 - 9:33

De rien, c'est juste la vérité ... dans mon coin les boutiques c'est le vrai bordel. Ils en mettent trop par rapport à la place qu'ils ont ...

J'ai vu aussi des étaux, ils sont juste en démo ou tu monte aussi des mouches pour les clients ?
avatar
valc08

Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par fred04 le Mar 26 Fév 2013 - 13:11

les étaux sont a la vente !!mais .........
quand les clients arrivent au magasin et qu il veulent apprendre a monter des mouches , souvent je leurs conseils un kit de montage et si ils ont le temps , on se met devant les étaux ( le danica chromé est a moi) et je leur apprend les bases , c est toujours plus facile quand on voit et quand on fait que sur une vidéo !!!!!!! et j adore ça !!
avatar
fred04

Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par valc08 le Mar 26 Fév 2013 - 13:17

Et de cette manière, ils reviendront car ils auront appréciés tes conseils super
avatar
valc08

Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par clarée le Mer 27 Fév 2013 - 19:04

bienvenue, surement la plus belle rivière de france l'ubaye.
avatar
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par fred04 le Mer 27 Fév 2013 - 19:43

sauvage de sa source à serre ponçon ( confluence avec la durance )

le top !
avatar
fred04

Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par dede le Mer 27 Fév 2013 - 20:22

je la connais bien cette riviére, mon pére a travaillé longtemps a barcelonette, c'est vrai que c'est une belle riviére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut amis pécheurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum