De supers affaires ( a faire)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De supers affaires ( a faire)

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 16 Fév 2013 - 19:46

Pécheur . com est un site sérieux , ni plus , ni moins cher , qu'un détaillant ou qu'un autre site .Il se situe dans la moyenne . Ça dépanne car bien souvent , on trouve pas ce que l'on veut chez le détaillant . Le moins ce sont les frais de port . Donc parfois en ce consultant avec les copains de pêche , et en ce mettant a plusieurs pour passer une commande ça limite les frais de port ou mieux ça les annules . Comme le covoiturage en somme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sauf que pour le covoiturage faut pas tomber sur Dédé , ou etre tres bien assuré . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par géronimo43 le Sam 16 Fév 2013 - 20:44

Sur pécheur.com on arrive régulièrement à avoir des remises de 10 % ce qui rend les prix plus compétitifs, je m'y suis servi plusieurs fois sans soucis, une casse l'an dernier sur une canne à vairon qui avait deux mois et le morceau m'a été changé et remonté gratuitement (sauf le port bien sur mais logique).
Mais moi aussi lorsque je peux je préfère me servir chez mon détaillant, quitte à payer un poil plus chère car le sav et top.
géronimo43

Message par Tatudo le Sam 16 Fév 2013 - 21:43

Pêcheur.com est une vraie mine d'or pour moi, vu qu'en Suisse le matos toc est pratiquement introuvable... Ou à des prix extrêmement élevés...
Les quelques fois que j'ai commandé j'ai jamais eu de soucis super
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Message par Xavier le Sam 16 Fév 2013 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pêcheur.com est une vraie mine d'or pour moi, vu qu'en Suisse le matos toc est pratiquement introuvable... Ou à des prix extrêmement élevés...
Les quelques fois que j'ai commandé j'ai jamais eu de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si tu dpis commander, fait livrer en France, c'est encore moins cher, quand tu sais que tu dois venir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Tatudo le Sam 16 Fév 2013 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pêcheur.com est une vraie mine d'or pour moi, vu qu'en Suisse le matos toc est pratiquement introuvable... Ou à des prix extrêmement élevés...
Les quelques fois que j'ai commandé j'ai jamais eu de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si tu dpis commander, fait livrer en France, c'est encore moins cher, quand tu sais que tu dois venir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je tâcherai de m'en souvenir ok
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut