Enfin inscrit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Enfin inscrit

Message par bibollet le Jeu 31 Jan 2013 - 19:32

bienvenu Very Happy

de la biere maison!!! woa a mon avis sa doit etre exellent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bibollet

Revenir en haut Aller en bas

Message par damien.E-2-G le Jeu 31 Jan 2013 - 19:43

Salut Damien,

ce serait bien
que tu puisse venir à notre Ag le samedi 9 février à St Laurent du pont,
le rendez-vous est à 9h00, ainsi tu pourrais faire d'un coup la
connaissance d'une bonne poignée de terriste, dont le chef en personne
et son chiwawa ( Kenzo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

@+léo

Ok merci beaucoup, par contre je sait pas si je pourrais être présent je vais surement attaquer mes dalles le week-end prochain.
damien.E-2-G

Message par Fred51 le Jeu 31 Jan 2013 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue sur TER Damien 2 , un chti expatrié , mais un chti quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6 ans affraid comment as tu fais pour tenir ci longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab

Moi je n'aurais pas de mal à tenir....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
l'abbé fred

Message par jojo69 le Jeu 31 Jan 2013 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fait rare pour être signalé, il fait de la bière maison (très bonne d'ailleurs).

Et il ne le disait pas dans sa présentation ????? affraid Mais il nous cachait l'essentiel, le bougre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue par ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69
Barbu n°2

Message par valc08 le Ven 1 Fév 2013 - 10:33

Bienvenu parmi nous,

Au plaisir de te lire Wink

Valc08
valc08

Message par Contenu sponsorisé