Permis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Permis

Message par jojo69 le Mer 30 Jan 2013 - 1:24

@Dam's a écrit:
@kokopelli a écrit:Bonjour,
Si mon gamin de 11 ans vient avec mon pêcher sur la dranse d'abondance et lacs autour, lui faut il un permis, car chez moi c'est gratuit chez le jeune de - de 12 ans?

Et non Bruno, c'est gratuit jusqu'à 5 ans. Puis 10€ jusqu'à 12 ans (annuel) Wink

Et non dam's, moins de 12 ans, c'est 5 euros : http://www.cartedepeche.fr/ChoixCarte/1537/ID_PRODUITTYPE/7/12-liste-des-cartes.htm Du moins dans les départements de l'entente halieutique. Après, chez les sécessionistes, je sais pas.

Pour une fois, disons-le : c'est pas cher !

jojo69
Barbu n°2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dam's le Mer 30 Jan 2013 - 7:13

Et non Jojo, grosse augmentation en 2013 large sourire 1 fucking
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par flyman30 le Mer 30 Jan 2013 - 8:33

En Lozère le permis -12 ans est passé de 5€ à 7€ en 2013... Sad
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par kokopelli le Mer 30 Jan 2013 - 8:36

Oui 5 euros c'est ce que je payais pour pêcher dans le 50, suite mutation pris permis dans le 72 pour pêcher avec mon père, c'était gratuit pour les -12, mais cette année crise oblige je ne prends plus qu'un seul permis ( 74) et comme je ne veux pas priver mon fils de sortie pêche, je vais lui prendre celui du 74.
kokopelli

Message par Lance l'eau le Sam 9 Fév 2013 - 16:00

Et quand tu vois qu'en ISLANDE les bons spots à 3000 € /jour sont réservés pour les DIX prochaines années, quand tu vois ce que coûte une saison de chasse très raisonnable tu peux te dire que la pêche est un loisir fabuleux à un tarif très très raisonnable

Je comprends que pour certains retraités ( dont je suis ) cela peut paraître cher, mais vu le coût des déplacements annoncés ( plusieurs départements, voiture + hébergement ) le prix de la carte de pêche est ridicule ........
Celui qui a les moyens de se déplacer dans plusieurs départements, s'y loger + y vivre, la carte n'est rien dans le budget total........
Lance l'eau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2