Fuite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuite!

Message par jujoy_87 le Sam 26 Jan 2013 - 15:55

Bonjour,

Je cherche un bon wader pour remplacer la passoire que j'ai...

Merci!

jujoy_87

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fuite!

Message par dede le Sam 26 Jan 2013 - 16:28

ben va au magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par papi claude le Sam 26 Jan 2013 - 17:10

JMC, Field and Fisch ou tout simplement décathlon.
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Jacques87 le Sam 26 Jan 2013 - 17:22

Vas faire un tour à Pacific à Limoges, c'est les soldes en ce moment.
Jacques87

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 26 Jan 2013 - 18:57

Achète des pampers tu ,auras plus de problème de fuites . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par jujoy_87 le Sam 26 Jan 2013 - 19:04

Les pampers camo ça existe??!
Les JMC sont vraiment pas mal, les couleurs par contre sont claires, ça fait pas peur aux truites?
Je voudrais pas me faire avoir cette fois, ni le ruiner! C'est possible un wader avec bottes incorporées, pas trop chaud l'été, pas trop voyant et pas trop trop cher?
Merci pour vos réponses
jujoy_87

Message par flyman30 le Sam 26 Jan 2013 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les pampers camo ça existe??!
Les JMC sont vraiment pas mal, les couleurs par contre sont claires, ça fait pas peur aux truites?
Je voudrais pas me faire avoir cette fois, ni le ruiner! C'est possible un wader avec bottes incorporées, pas trop chaud l'été, pas trop voyant et pas trop trop cher?
Merci pour vos réponses
Évite les bottes incorporées, les ennuis proviennent souvent de là...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 26 Jan 2013 - 19:28

Le mieux c'est que tu compare les prix . Mais ne cherche pas a faire des économie sur le prix car souvent dans ce genre d'article , si tu prend le premier prix , tu feras une saison avec ou peut être pas la saison entière .
Prend une marque ne serait ce que pour la garantie et renseigne toi de sa durée et des conditions . Âpres si tu as les moyens il y a Simm's ou patagonia . Ils sont cher au départ mais garantie a vie il suffit de renvoyer la preuve d'achat a leur siège (ne compte pas sur le commerçant ou tu l'auras acheté , compte sur toi pour l'envoie , bien souvent il s'agit d'un forfait qui se situe au alentour de 50 euros mais méme au bout de 5 ans ou plus si tu as un probléme tu recevras un wader neuf ou remis a neuf . C'est cher au début mais a la fin on y retrouve son compte . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par jujoy_87 le Dim 27 Jan 2013 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le mieux c'est que tu compare les prix . Mais ne cherche pas a faire des économie sur le prix car souvent dans ce genre d'article , si tu prend le premier prix , tu feras une saison avec ou peut être pas la saison entière .
Prend une marque ne serait ce que pour la garantie et renseigne toi de sa durée et des conditions . Âpres si tu as les moyens il y a Simm's ou patagonia . Ils sont cher au départ mais garantie a vie il suffit de renvoyer la preuve d'achat a leur siège (ne compte pas sur le commerçant ou tu l'auras acheté , compte sur toi pour l'envoie , bien souvent il s'agit d'un forfait qui se situe au alentour de 50 euros mais méme au bout de 5 ans ou plus si tu as un probléme tu recevras un wader neuf ou remis a neuf . C'est cher au début mais a la fin on y retrouve son compte . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok merci pour toutes ces infos je vais comparer les prix et voir les services, quitte à casser la tirelire parce qu'évoluer dans l'eau froide avec une pu...n de fuite c'est vraiment déconcentrant!!
jujoy_87

Message par Pechadou le Dim 27 Jan 2013 - 11:17

Viens me voir avec tes waders Julien on verra pour la fuite.
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par dede le Dim 27 Jan 2013 - 11:31

fait gaffe julien sur le JP veut te colmater des fuites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 27 Jan 2013 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le mieux c'est que tu compare les prix . Mais ne cherche pas a faire des économie sur le prix car souvent dans ce genre d'article , si tu prend le premier prix , tu feras une saison avec ou peut être pas la saison entière .

Ok merci pour toutes ces infos je vais comparer les prix et voir les services, quitte à casser la tirelire parce qu'évoluer dans l'eau froide avec une pu...n de fuite c'est vraiment déconcentrant!!
Si ce n'est qu'une fuite , tu peut réparer avec de" laquasure " maintenant si tu as traversé un roncier avec ou s'il est poreux cet autre chose . Mais fait gaffe a Dédé il a une idée derrière la tête , ces histoires de fuites l'on exité . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par patrick s le Dim 27 Jan 2013 - 12:14

j'en vends un taille 42 semelles feutres excellent état cause décès 45€ pdpc
patrick s

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 27 Jan 2013 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'en vends un taille 42 semelles feutres excellent état cause décès 45€ pdpc
Punaise ! tu me les donnes , je les mets pas . What a Face
merci qui ?
merci qui ?

Message par patrick s le Dim 27 Jan 2013 - 16:37

y a t il sur le forum un coin pour matériel a vendre ou a acheter?
patrick s

Message par dede le Dim 27 Jan 2013 - 16:38

ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dede

Message par patrick s le Dim 27 Jan 2013 - 16:39

merci
patrick s

Message par jujoy_87 le Lun 28 Jan 2013 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Viens me voir avec tes waders Julien on verra pour la fuite.

ok merci je te montrerais ça! C'est mes cuissardes néoprène de zouille, mais vu qu'elles sont un peu juste en hauteur maintenant, je vais certainement investir dans quelque chose de plus haut^^

Je suis passé à pacific ce soir, il y a que 2 modèles sans bottes intégrées, un jmc et l'autre je connais pas! par contre j'ai vu des chaussures de wading patagonia avec semelles feutre plus clous à 40%...
jujoy_87

Message par jojo69 le Mer 30 Jan 2013 - 0:38

Les chaussures séparées, de plus, c'est un poil plus cher, mais tellement plus confortable ! Je ne reviendrais pas en arrière pour tout l'or du monde.

Remarque : le néoprène, c'est assez compliqué à réparer, je trouve, même en recouvrant d'aquasure, dur dur de plus avoir de fuite du tout ; mais les respirants, c'est vraiment très facile à réparer.
jojo69
Barbu n°2

Message par patrick s le Mer 30 Jan 2013 - 6:53

avec de la bonne colle pour néoprène ça marche très bien Very Happy
patrick s

Message par jujoy_87 le Mer 30 Jan 2013 - 19:24

Bonsoir,

Et dans la végétation quel est le plus résistant? Néo ou respirant? Je suppose par contre que niveau barbelé il y a égalité...

Les patagonia ont l'air bien, surtout la garantie!
Y a t il des modèles qu'il faut éviter?

Merci

Julien
jujoy_87

Message par patrick s le Mer 30 Jan 2013 - 19:31

néoprène pour la végétation ,sans hésiter, pour les réspirants,ne pas mettre un prix exorbitant car une bonne gamelle ou des buissons et c'est le trou assuré
patrick s

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut