Garbolino ATR75

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Garbolino ATR75

Message par mcdc le Ven 25 Jan 2013 - 22:04

QUEL PRIX!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mcdc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garbolino ATR75

Message par Xavier le Ven 25 Jan 2013 - 22:09

cool, pour un moulinet plein de petites vis auquel je ne ferais vraiment pas confiance...mais les gouts et les couleurs
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 25 Jan 2013 - 23:38

Je l'ai vu au salon , il a l'air pas mal (pour ce que j'ai vue ) . Mais un peu cher pour ce que c'est . Dommage . Crying or Very sad
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Aurel4213 le Ven 25 Jan 2013 - 23:39

A ce prix là je préfère mes bons vieux ritma !!! Shocked
Aurel4213

Message par dede le Sam 26 Jan 2013 - 0:04

a 175 euro ils peuvent se le foutre au cul sans dec Suspect
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par mcdc le Sam 26 Jan 2013 - 0:22

pareil que toi dédé
je dirai meme plus dans le cul fucking et bien profond
mcdc

Message par Dam's le Sam 26 Jan 2013 - 7:43

Pitin, ça fait ch(i)er Evil or Very Mad
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par flyman30 le Sam 26 Jan 2013 - 8:28

Surtout que le modèle exposé bougeait pas mal, le démonstrateur nous a dit "c'est pas grave, il y a 2 vis à resserrer" c'est clair qu'au bord de l'eau on se promène souvent avec un tournevis, une loupe et un récipient pour ne rien perdre...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par papi claude le Sam 26 Jan 2013 - 8:47

A ce prix, il doit être garanti à vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par JMB47 le Sam 26 Jan 2013 - 9:37

c'est des fous !!
JMB47

http://monfirst18.moonfruit.fr//

Message par Xavier le Sam 26 Jan 2013 - 9:38

et a coté il y avait la serie eco en graphite , rien que de voir les engrenages.......
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Patrick74 le Sam 26 Jan 2013 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Surtout que le modèle exposé bougeait pas mal
ça doit etre pour ça que le samedi ils ne voulaient plus le sortir de la vitrine clown
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 26 Jan 2013 - 10:16

De toute façon ce n'est plus du Garbolino , la marque que l'on a connu a l'époque ,et qui faisait du sérieux made in France . Maintenant on va avoir de la tambouille SERT au nom de Garbolino . Méme dans leur domaine , "le surf casting " les cannes SERT "Sunset" on disparus . Ou il est le Temps ou Denis Mourizard travaillé sur la conception des cannes comme les "Sunset" "Silanium" . Maintenant c'est du tout Chinois et a part quelques marques haut de gamme dont on va payer le matériel la peau du cul on aura plus rien de bon . Sad Ou va la pèche ma pauvre Dame et que fait la police ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par mcdc le Sam 26 Jan 2013 - 11:25

hé bien c'est sur ,moi je garde mon ritma avec son pied limé pour le monter sur la River et également mon Big Mouth 2000.
finalement il faut se rendre à l'évidence égaler le fameux ritma est une mission impossible!!!!
mcdc

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 26 Jan 2013 - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hé bien c'est sur ,moi je garde mon ritma avec son pied limé pour le monter sur la River et également mon Big Mouth 2000.
finalement il faut se rendre à l'évidence égaler le fameux ritma est une mission impossible!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui , il a quelques petit défauts sans gravités mais il a surtout une chose pour lui il est " Made in France "et il fonctionne plus tôt bien , surtout le 72 et les " protects " également . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par FrancoToc le Ven 1 Fév 2013 - 22:44

Un petit clein d'œil à tous les gars qui pêche encore au toc au cadre, ca me fait sourire quand je pense qui sont loin de s'emmerder a chercher un moulinet pour équilibrer leur canne. De toute façon ils seront toujours plus rapide que nous!!!
FrancoToc

Message par Invité le Ven 1 Fév 2013 - 23:05

@FrancoToc a écrit:Un petit clein d'œil à tous les gars qui pêche encore au toc au cadre, ca me fait sourire quand je pense qui sont loin de s'emmerder a chercher un moulinet pour équilibrer leur canne. De toute façon ils seront toujours plus rapide que nous!!!

Ah fait plaisir à entendre, toi tu as tous compris!! Razz:P
Invité
Invité

Message par jojo69 le Sam 2 Fév 2013 - 5:47

DESBOEUFS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un petit clein d'œil à tous les gars qui pêche encore au toc au cadre, ca me fait sourire quand je pense qui sont loin de s'emmerder a chercher un moulinet pour équilibrer leur canne. De toute façon ils seront toujours plus rapide que nous!!!

Ben moi, non. Crying or Very sad

Au toc, c'est quoi l'avantage de pêcher au cadre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69
Barbu n°2

Message par fabdep le Sam 2 Fév 2013 - 7:20

Ce moulin c la formule1 des moulins toc , Shocked , il est carènè et profilé comme en tous cas , peut être un objet de colection , en tous cas trop cher pour moi Evil or Very Mad

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par JC BLANC le Sam 2 Fév 2013 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
DESBOEUFS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un petit clein d'œil à tous les gars qui pêche encore au toc au cadre, ca me fait sourire quand je pense qui sont loin de s'emmerder a chercher un moulinet pour équilibrer leur canne. De toute façon ils seront toujours plus rapide que nous!!!

Au toc, c'est quoi l'avantage de pêcher au cadre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J en voit pas .....Mais pour pecher au manié j en voit pas non plus d ailleurs . C est vraiment très ingénieux d y avoir pensé pour pouvoir lancé sans moulinet , mais a l heure actuelle vu que le matériel est abordable pour quasi toutes les bourses , je vois pas vraiment d avantages .

JC BLANC

Message par flyman30 le Sam 2 Fév 2013 - 10:25

Au toc aucun intérêt, même rapide c'est moins rapide que de prendre le fil dans les anneaux !

Par contre pour le manié là oui car ça donne une nage saccadée et varié au vairon qu'on ne peut pas reproduire facilement avec un moulinet.

Il me semble que Patrick Roux à fait des expérience de pêche au cadre aux appâts naturels et qu'il est revenu au moulinet.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Tatudo le Sam 2 Fév 2013 - 12:13

J'ai essayé pendant un moment, j'ai vite abandonné vu que le nylon me coupait le doigt à chaque fois que je ramenais.
En plus, canne déséquilibré... Horrible à pêcher.
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Message par JC BLANC le Sam 2 Fév 2013 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au toc aucun intérêt, même rapide c'est moins rapide que de prendre le fil dans les anneaux !

Par contre pour le manié là oui car ça donne une nage saccadée et varié au vairon qu'on ne peut pas reproduire facilement avec un moulinet.

Il me semble que Patrick Roux à fait des expérience de pêche au cadre aux appâts naturels et qu'il est revenu au moulinet.
Oui Patrick y a peché pendant une saison et il est revenu au moulinet car il m a dit que c était pas assez rapide comme peche et que por crapahuter , c etait pas pratique , tenir la canne , le cadre ....Pour la peche au manié , c est vrai que ça crée une nage saccadée , que l on crée aussi de façon bien plus subtile avec la canne a mon avis . D ailleurs Albert Drachkovitch n a jamais peché au cadre .....Pour moi c est vraiment la super idée quand on ne peut accéder au matériel . J avais vu a Cuba des pécheurs avec le fil enroulé sur une boite de conserve si tu leur montre l utilisation d un cadre d ardoise ils seront ravis parce qu il pecheront plus facilement c est sur . Mais si tu leur donnes un tambour fixe , je pense qu ils seront encore plus contents ....

JC BLANC

Message par Invité le Sam 2 Fév 2013 - 16:49

@jojo69 a écrit:
DESBOEUFS a écrit:
@FrancoToc a écrit:Un petit clein d'œil à tous les gars qui pêche encore au toc au cadre, ca me fait sourire quand je pense qui sont loin de s'emmerder a chercher un moulinet pour équilibrer leur canne. De toute façon ils seront toujours plus rapide que nous!!!

Au toc, c'est quoi l'avantage de pêcher au cadre ?

Tu feras de plus longues dérives et tu auras un bien meilleur contrôle,ça c'est une certitude!puis bcq de souplesse par rapport au moulin.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Fév 2013 - 16:55

@flyman30 a écrit:Au toc aucun intérêt, même rapide c'est moins rapide que de prendre le fil dans les anneaux !

En plus de la nage saccadée et varié il y à surtout la précision, une telle précision au cadre que tu ne peux pas avoir au moulinet !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant