cherche avis sur canne

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

cherche avis sur canne Empty cherche avis sur canne

Message par patrick s le Dim 20 Jan 2013 - 21:21

Merci pour la bienvenue,

Je suis novice concernant la pèche au toc à la Sempé mais je voudrai
investir dans une canne de 3.90 sans me tromper.J ai vu quelque canne
daiwa sliver creek classic bonne action mais les anneaux minima ne me
plaisent pas , c'est du bas de gamme.Canne Sempé driva 3 ou 4 brins
jolie canne avec une action progressive très bons anneaux, mais canne a
équilibrer avec un mouliner à tambour fixe,le poids de cette canne
plonge sur l' avant de la poignée.L' extrème trou medium de chez
garbolino reste pour l instemps ma favorite sauf que les anneaux ne sont
pas montés sur l'épine.Je suis peut étre un peu tatillon mais vu le
prix moyen d'une canne 250 € = 1650frs.Je ne connais pas encore la river
gold de Sempé avez vous un avis sur cette canne ou sur d autre
merci d avance
patrick s
patrick s

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

cherche avis sur canne Empty Re: cherche avis sur canne

Message par patrick s le Dim 20 Jan 2013 - 22:42

merci pour pour l info

Y a t il une différence d action et de puissance entre la 3 bins et la 4 brins?JE voudrai pécher des petites ou moyennes rivières, occasionnellement des grandes rivières soit avec des plombées un peu lourdes soit assez légères.Ce type de canne conviendrait il ?
patrick s
patrick s

Message par Aurel4213 le Dim 20 Jan 2013 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour pour l info

Y a t il une différence d action et de puissance entre la 3 bins et la 4 brins?JE voudrai pécher des petites ou moyennes rivières, occasionnellement des grandes rivières soit avec des plombées un peu lourdes soit assez légères.Ce type de canne conviendrait il ?