ballade hivernale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ballade hivernale

Message par Aurel4213 le Mar 22 Jan 2013 - 21:28

fabdep a écrit:sinon tu peut répéter ça si le cœur t'en dit http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=hubert+felix+thiefaine+mescal+et+t%C3%A9quila&source=video&cd=1&cad=rja&ved=0CDoQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYbvVTE2FNEs&ei=W23-UO7LHYSQhQeA7oCQAw&usg=AFQjCNH85yZZq1Ien3ladNZrroritsfghQ

je suis un inconditionnel de ce mec , vue mainte et mainte fois en concert , de ces début a encore l'an passé , et je ne me lasse pas

fab

On a un grand point commun Fab car moi aussi je suis très grand fan de H.F. Thiefaine.
J'ai quasiment toute la discographie et un paquet de ses concerts en DvD; et tout comme toi je l'ai vue à plusieurs reprises. C'est vrai que les paroles sont Space (surtout sur les 1er albums) mais c'est quand même excellent. super

Aurel4213

Revenir en haut Aller en bas

Bravo l'artiste

Message par Lance l'eau le Sam 2 Fév 2013 - 21:22

Bravo Gringo, bel air d’harmonica, je connaissais les paroles dans le patois original quand j'étais enfant.......
Autrement dit ça fait un sacré bout de temps.........
Lance l'eau

Message par el gringo le Sam 2 Fév 2013 - 21:58

Lance l'eau a écrit:Bravo Gringo, bel air d’harmonica, je connaissais les paroles dans le patois original quand j'étais enfant.......
Autrement dit ça fait un sacré bout de temps.........

un vrai casse tête ça les paroles originales, à priori il y a l'occitan toulousain, l'occitan airégeois, l'occitan biterrois, l'occitan gardois, l'occitan du 64, l'occitan du massif central,...bientôt ils vont nous sortir un occitan de la Yaute, non sans blague vous etes compliqué les gabatchs!!! mettez vous d'accord! le Catalan c'est plus simple Laughing
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par fabdep le Dim 3 Fév 2013 - 20:08

Et l'occitan soit peu large sourire 1

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Contenu sponsorisé