Barbeaux
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Barbeaux
Salut Yohan, tu sais les barbeaux y'a un moment qu'ils ronflent...on les retrouvera en juin !!!...pour les nymphes, je te conseille tout les montages avec une bille dorée (bien plombée)...Personnelment je pense qu'ils sont attirés par le vert
...a+...José
josélito- el jitano de la mosca
allez
c'est une mouche faite avec du fil de telephone enroulé
maintenant avec les portables vous pouvez pas savoir,
d'ailleurs beaucoup de possesseurs de portable sont suspects car les telephones sans fil 
c'est une mouche faite avec du fil de telephone enroulémaintenant avec les portables vous pouvez pas savoir,
d'ailleurs beaucoup de possesseurs de portable sont suspects car les telephones sans fil 
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
remarque t'as le choix des couleurs comme ça !!!
tu montes ça sur ham. de combien ??
tu montes ça sur ham. de combien ??

Invité- Invité
hameçon fort de fer no 6 meilleures couleur orange, blanc,olive, jaune , j'ai pris des barbeaux entre 1 et 2kg
un barbeau de 2 kg au fouet ,ça doit etre marrant !!!
faudra que j'essaye au toc en 2eme cat. l'an prochain ! je connais un coin sur l'arros où il y en a de tres gros !!
en montant la nymphe en potence ça devrait le faire ..........
faudra que j'essaye au toc en 2eme cat. l'an prochain ! je connais un coin sur l'arros où il y en a de tres gros !!
en montant la nymphe en potence ça devrait le faire ..........

Invité- Invité
Un, oui mais deux ça pète les bras comme si t'avais un tronc au bout du fil !!! surtout au fouet...faute de mieux, si ça te branche au toc...idem, laisse toi tenter par l'"OLIVE"...a+...pour expérimenter
...JOsé

josélito- el jitano de la mosca
c'est trop l'eclate le barbeau, j'aime bien en attraper de temps en temps pour le coup de ligne.
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
il te faut pêcher a ras du fond et je te dis pas si tu en prends un par coté
La mouche téléphone j'ai un article dessus sur un de mes magasines
comme dit jean remy 34 t'enroule autour de l'hameçon puis une couche de vernis et c'est fais, simple rapide et apparement efficace?!
le barbeaux c'est le bonefish en eau douce, c'est puissant est puis ça maitrise son appuis dans le courant, un peux l'apparence d'un squale avec ses nageoires, mais sans les dents ouf
meme pas peur.
comme dit jean remy 34 t'enroule autour de l'hameçon puis une couche de vernis et c'est fais, simple rapide et apparement efficace?!
le barbeaux c'est le bonefish en eau douce, c'est puissant est puis ça maitrise son appuis dans le courant, un peux l'apparence d'un squale avec ses nageoires, mais sans les dents ouf
batista- Date d'inscription: 14/01/2009
josélito a écrit:Salut Yohan, tu sais les barbeaux y'a un moment qu'ils ronflent...on les retrouvera en juin !!!...pour les nymphes, je te conseille tout les montages avec une bille dorée (bien plombée)...Personnelment je pense qu'ils sont attirés par le vert...a+...José
Le message de départ date du mois d'août.
Mais je suis quand même preneur d'info !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2