Quelqu'un connait ?

Quelqu'un connait ?

Message par JMB47 le Mar 15 Jan 2013 - 0:04

Bonjour,
je ne trouve pas d'infos sur cette canne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par curiosité.
merci

Dernière édition par JMB47 le Mar 29 Jan 2013 - 13:15, édité 1 fois
JMB47

http://monfirst18.moonfruit.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un connait ?

Message par Xavier le Mar 15 Jan 2013 - 0:06

les dinosaures de chez Sempé vont répondrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par dede le Mar 15 Jan 2013 - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les dinosaures de chez Sempé vont répondrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu penses a qui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par JMB47 le Mar 15 Jan 2013 - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les dinosaures de chez Sempé vont répondrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en attends pas moins. super
JMB47

Message par Adrien le Mar 15 Jan 2013 - 0:09

surement ceux qui tiendront son stand a clermont
Adrien

Message par Xavier le Mar 15 Jan 2013 - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

tu penses a qui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas pris de risques, j'ai mis au pluriel.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par JMB47 le Mar 15 Jan 2013 - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:surement ceux qui tiendront son stand a clermont

j'vais être obligé de monter à Clermont alors ?
JMB47

Message par JC BLANC le Mar 15 Jan 2013 - 8:23

C était la canne entrée de gamme qu il avait a son catalogue en 1998 ou 99 . A lépoque ça devait valoir dans les 800 Francs , ça fait drole d écrire FRANC .....

JC BLANC

Message par flyman30 le Mar 15 Jan 2013 - 8:44

Oui c'était vraiment l'entrée de gamme de la première série de cannes vendu sous son nom par Master pêche.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 15 Jan 2013 - 9:36

Oui le regretté Master piche . Cette canne était a plus de 800 f , elle a été mis au catalogue pour toucher un plus grand public et lancer la peche aux appats naturel . La grise étant bien plus chère . Castor a la n° 10 en grise ce que n'a pas le Papé , niaque niaque . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour etre plus sérieux ,le prix de 100 euros est prohibitif vue l'age de la canne méme si elle a peut servie . Elle ne vaut pas plus de 30 euros et encore . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par JMB47 le Mar 15 Jan 2013 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui le regretté Master piche . Cette canne était a plus de 800 f , elle a été mis au catalogue pour toucher un plus grand public et lancer la peche aux appats naturel . La grise étant bien plus chère . Castor a la n° 10 en grise ce que n'a pas le Papé , niaque niaque . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour etre plus sérieux ,le prix de 100 euros est prohibitif vue l'age de la canne méme si elle a peut servie . Elle ne vaut pas plus de 30 euros et encore . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci
ce n'est pas pour l'acheter, mais juste pour me renseigner.
JMB47

Message par flyman30 le Mar 15 Jan 2013 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Castor a la n° 10 en grise ce que n'a pas le Papé , niaque niaque . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison je n'ai que le N°562 je n'avais pas les moyens à l'époque d'acheter une canne de ce prix... Je me suis rattrapé depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par denis le Mar 15 Jan 2013 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
je ne trouve pas d'infos sur cette canne ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par curiosité.
merci

Il y en a qui farfouille sur le bon coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 15 Jan 2013 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Castor a la n° 10 en grise ce que n'a pas le Papé , niaque niaque . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison je n'ai que le N°562 je n'avais pas les moyens à l'époque d'acheter une canne de ce prix... Je me suis rattrapé depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben moi je ne l'ai pas acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Mar 15 Jan 2013 - 15:48

tu l'a volé alors, ça m’étonne pas de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 16 Jan 2013 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu l'a volé alors, ça m’étonne pas de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas du tout , c'était pour l’essayer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Mer 16 Jan 2013 - 16:27

tu me l'envoie que je l'essaie
clarée

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 16 Jan 2013 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu me l'envoie que je l'essaie
C'est une canne qui a une action progressive souple ,mais avec une réserve de puissance convenable vers le mileu de l'inter et se renforçant sur le talon . C'est une très bonne canne (moins puissante , mais meilleure que les PS5 qui ont tendance apiquer du nez et avec une réserve de puissance qui n'est pas approprié a la plus part de nos eaux ( ce n'est qu'un avis personnel ) .La grise avait un défaut c'est que la peinture fiché le camps sur les premiers modèle du a un passage au four raccourci car garbo avait pris du retard , l'ouverture approchant .Je ne m'en sert plus mais elle reste un bon souvenir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par clarée le Mer 16 Jan 2013 - 17:21

un peu comme les torrents haut de gamme alors
clarée

Message par flyman30 le Mer 16 Jan 2013 - 17:44

La grise est un excellent souvenir que je garde par devers moi, mais la millénium était plusieurs crans au dessus, tant en terme de précision quand tenue du poisson.
La millénium était une torrent avec une autre finition, quand j'ai cassé le scion de ma millénium 3.90, j'ai trouvé un scion de torrent puisqu'il était impossible à ce moment là d'avoir un scion de millénium de rechange.
La PS5 est de loin la meilleure canne avec laquelle j'ai pêché, elle est moins à l'aise avec des plombées d'étiage, mais avec l'habitude tout va bien ! Sur les truitelles comme sur les 50++
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par JC BLANC le Mer 16 Jan 2013 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La grise est un excellent souvenir que je garde par devers moi, mais la millénium était plusieurs crans au dessus, tant en terme de précision quand tenue du poisson.
La millénium était une torrent avec une autre finition, quand j'ai cassé le scion de ma millénium 3.90, j'ai trouvé un scion de torrent puisqu'il était impossible à ce moment là d'avoir un scion de millénium de rechange.
La PS5 est de loin la meilleure canne avec laquelle j'ai pêché, elle est moins à l'aise avec des plombées d'étiage, mais avec l'habitude tout va bien ! Sur les truitelles comme sur les 50++
Si tu prends les nouvelles PS tu vas peut etre changer d avis . Plus rien a voir en terme de poids et d equilibre .

JC BLANC

Message par clarée le Mer 16 Jan 2013 - 19:24

j'ai une torrent haut de gamme, très bon pour l'étiage mais manque de puissance, à n'utiliser que sur des plages
clarée

Message par flyman30 le Mer 16 Jan 2013 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La grise est un excellent souvenir que je garde par devers moi, mais la millénium était plusieurs crans au dessus, tant en terme de précision quand tenue du poisson.
Si tu prends les nouvelles PS tu vas peut etre changer d avis . Plus rien a voir en terme de poids et d equilibre .
Peut-être j'ai bien précisé avec lesquelles j'ai pêché... Pour les nouvelles PS on verre ça au salon pour le moment je n'ai vu que des photos...
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par JC BLANC le Mer 16 Jan 2013 - 22:54

Peut-être j'ai bien précisé avec lesquelles j'ai pêché... Pour les nouvelles PS on verre ça au salon pour le moment je n'ai vu que des photos...
J ai la PS4 , j ai fait deux saisons avec et comme je l ai déjà dit , j ai jamais vu une canne avec un tel compromis sensibilité/puissance ..!!! Etonnant . Sur les nouvelles il n y a a priori que les anneaux qui changent , en mieux d ailleurs , tu jugeras de l action et tu me diras . Bien que c est au bord de l eau avec moulinet que l on juge le mieux . Mais bon tu pourras te faire une idée .

JC BLANC

Message par Aurel4213 le Mer 16 Jan 2013 - 22:59

C'est clair qu'elle sont génial les PS.
Moi j'ai un modèle de 2009 (PS3) que je trouvai génial mais je pense m'en séparer pour aquerir le dernier modèle.
Aurel4213

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé