Adieu "Garbo"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adieu "Garbo"

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 29 Déc 2012 - 12:53

on m'a laissé entendre , que la firme "Garbolino " a été racheté part SERT . Donc maintenant il va falloir se faire du soucis pour le ,service après vente des ex cannes " Garbo " . Je ne pense pas que ce soit une intox , car Jauffrey est passé aussi chez SERT a ce que l'on dit . Donc si il y en as qui ont de plus amples renseignements , ils seront les bienvenues .Merci . Dommage pour Garbo , c'était Français méme si tout n'était pas fait en France . Neutral
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adieu "Garbo"

Message par MARAUD le Sam 29 Déc 2012 - 13:25

des news à clermont peut être?
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par beyo le Sam 29 Déc 2012 - 17:38

oui info de fin mai:
Le géant de l’armurerie Rivolier vient de racheter la société Garbolino. Après s’être offert la société Sert dont la marque Sakura est le fer de lance carnassier, c’est donc Garbolino, la dernière grosse entreprise Française indépendante qui se fait racheter.La première action du groupe Rivolier lorsqu'ils ont repris Kettner ce fut de supprimer le rayon pêche du catalogue Kettner ! Pour Sert qui n'était rien d'autre qu'un importateur d'une multitude de cochoneries sans nom c'est franchement pas une perte mais pour Garbo cela signifie la disparition de toutes les parties n'ayant pas une marge nette d'au moins 12%, des fabrications françaises de haut de gamme (canne à coup, cadres de vélos de compet, mats de voiliers de course,...) à plus ou moins long terme. Regardez ce qu'est devenu Mitchell après son entrée dans le groupe Berkley, Water-queen et VMC dans le groupe Rapala france, etc, etc... De plus le SAV sert n'a pas vraiment bonne réputation...
beyo

Message par Cédric-73 le Sam 29 Déc 2012 - 20:13

Ah c'est donc ça ! Demain matin sera ouverte une vente-privée de produits de pêche "Sakura/Sert/Garbolino" sur un site dont je suis membre, je me demandais pourquoi les 3 marques était réunies, je pensais qu'elle n'avaient rien en commun...je comprend mieux. Rolling Eyes
Cédric-73
Sherpa aux grandes zoreilles

Message par Patrick74 le Sam 29 Déc 2012 - 21:13

tiens Castor ,on en a parlé un peu ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par lolo32 le Sam 29 Déc 2012 - 21:22

D'après ce que m'a dit mon détaillant, Sert ferait tout ce qui canne coup et truites sous la marque garbolino. Mais depuis de nombreuses année, on ne sait plus qui est qui et qui fait quoi en matériel de pêche. Je m\'interroge

En attendant, j'ai pris l'option "je dépouille mon blank et j'y remets des anneaux avec de belles ligatures toutes neuves. large sourire 1

A p'tin qu'il est loin le temps ou mes oreilles resonnaient de ce "adiù pescadou" que mr Garbolino me lançait quand on se croisait Crying or Very sad avant de parler poisson.
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut