appats naturels: 5 cannes,un choix difficile!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: appats naturels: 5 cannes,un choix difficile!

Message par JC BLANC le Jeu 20 Déc 2012 - 13:26

Truiteaddict a écrit:
oliv11 a écrit:comme je l'ai dis ce qui me fait peur c'est la perte de précision et de l 'aspect tactile sur le lancée avec une action progressive. Après il est sûr que l'on reste dans du détail car j'arrive à avoir une précision très satisfaisante avec ma vraie et à faire de belles dérives sur des bordures étroites et encombrées. mais le ressentie et bcp moins sympa. Il en va de même avec le bridage du poisson. Bcp plus de ressentie avec une canne un peu plus dure. Après là encore il ne s'agit pas d'avoir une barre entre les mains. pas facile à expliquer tous ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toutes ces raisons je suis enchanté de mon extrem trout 3.90 light (5 brins) qui est une action de pointe et que j'utilise dans des rivières de 10 a 15m, du bord ou les pieds dans l'eau. Mais je n'ai jamais eu de PS en main.
Je ne l ai malheureusement jamais eu en main , mais si elle est plus rigide que la meme en trois brins ça doit etre interressant . Parce que la 3.90 light en trois brins je l ai essayée et je trouve vraiment que le corps de la canne est trop mou .

JC BLANC

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 25 Déc 2012 - 3:06

Du point de vue materiel tu trouveras facilement le matériel que tu cherches pour chaque type de technique.
Invité
Invité

Message par Truiteaddict le Mar 25 Déc 2012 - 10:10

Et bien je ne suis pas persuadé que cela soit si simple.

Il y a beaucoup de choix... cela laisse un peu perplexe! Et puis c'est tellement difficile de définir ce que l'on aime et ce que l'on aime pas... enfin, aucune canne n'est à mon sens parfaite, donc s'est toujours affaire de compromis... et c'est la que ça ce complique.

Ex: supers sensations dans le combat mais moins bonne lanceuse... super lanceuse mais corps mou... souple et sensible mais difficile de brider un poisson dans des endroits encombrés... nous ne sommes jamis contents Smile
Truiteaddict

Message par clarée le Mer 26 Déc 2012 - 23:42

pour moi la PS4 est parfaite mais c'est pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clarée

Message par JC BLANC le Jeu 27 Déc 2012 - 13:21

clarée a écrit:pour moi la PS4 est parfaite mais c'est pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis d accord avec toi . Dans le compromis lancé facile / puissance je crois que c est difficile de trouver mieux .

JC BLANC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut