Sortie sur l'Aubonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie sur l'Aubonne

Message par Tatudo le Jeu 26 Juil 2007 - 0:38

Salut tout le monde,

Lundi comme prévu Stef, Dom et moi sommes partis pêcher l'Aubonne.
Arrivé à la gare, Stef m'y attendait et ce fut avec le sourire qu'il m'accueillit Very Happy Par contre, pas de trace de Dom, meme Stef ne savait pas ou il était scratch Il était parti en direction d'une autre gare et pas celle d'Allaman Laughing Mais il fut vite venu a notre rencontre.
Il y avait un autre souci aussi, il manquait des infos pour faire mon permis donc j'ai du les donner a Stef pour qu'il aille à Morges faire mon permis... Pauvre Stef Wink Entre temps Dom et moi sommes partis au bord de l'Aubonne pour quelques explications de technique.
Quand Stef fut arrivé, nous sommes partis à l'endroit ou on allait commencer à pêcher. Une magnifique petite riviere très differente de celles rencontrées a Genève :o
Les photos parleront par elles mêmes :
Des magnifiques endroits comme celui la étaient habités par des jolies demoiselles avec de magnifiques couleurs.
Dom bien concentré sur ce qu'il fait.

On a même eu droit a avoir des jolies rencontres...

Une des quelques demoiselles qu'on a pris Wink
Vers midi (si je me trompe pas), on s'est arretés pour le casse croute! Que serait une partie de pêche sans casse croute? Laughing
Après notre casse croute, on poursuit la pêche mais le secteur amont poussait fort! On a été obligés d'alourdir nos plombées pour pouvoir pêcher correctement. Par contre, on a été embetés par une coupe de bois et on a pas pu continuer à remonter la riviere Evil or Very Mad On est donc allés pêcher en dessous du barrage mais un niveau trop bas et une legere pluie nous on fait arreter notre pêche.

On voit sur cette photo que le courant était vraiment puissant. "L'eau folle" comme aurait dit Léon Foch Wink
Dom et moi en pose Laughing
Des nénuphars avec de magnifiques couleurs dans un petit étang au bord de l'Aubonne.

Vu qu'on avait encore du temps, on est allés boire quelque chose mais tous les cafés/restaurants à Aubonne étaient fermés... On a tourné en rond sans rien trouver. On s'est donc dirigés vers le lac ou là (par chance) un restaurant était ouvert! :twisted: Et ou il y avait une jolie serveuse... Dom et Stef comprendront Laughing Laughing
Pendant qu'on buvait, ils m'ont montré coment faire un noeud pyrénéen meme si Dom me l'avait deja montré mais je n'avais pas tout capté Wink
Ensuite on laisse Dom au restaurant, il avait pas fini de boire Laughing Wink , et Stef m'enmene à la gare, la journée s'est finie la Wink
Une journée très très sympa avec deux personnes qui le sont encore plus et avec qui je n'hesiterai pas a faire d'autres sorties avec Wink
J'ai appris plein de choses que j'ignorais completement avec leurs conseils qui m'ont été bien précieux pendant cette journée Very Happy

Et voila Wink
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie sur l'Aubonne

Message par Xavier le Jeu 26 Juil 2007 - 11:59

en compagnie d'un Sempeïste (Dom), et d'un adepte de la FI (Stef) tu as eu droit à la complète..... Belle sortie entre Suisses!
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Jeu 26 Juil 2007 - 12:08

Superbe photos Tatudo merci
Invité
Invité

Message par flyman30 le Jeu 26 Juil 2007 - 13:09

toujours aussi sympa ces rencontres Very Happy
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Ven 27 Juil 2007 - 10:42

de bien jolis coins par là-bas aussi !!
Invité
Invité

Message par Tatudo le Ven 27 Juil 2007 - 14:07

Ils sont bons ces Suisses hein Wink
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Message par Invité le Ven 27 Juil 2007 - 14:26

Ce jeune gaminot suiiiiiiisse tatudo, il s'y tient ! Very Happy
Si le grand criq ne le croque pas, il deviendra un vrai pescaire !
Bravo, manhac ! Continues à observer, et à écouter. A ton age, les progrès sont fulgurants... Il faut en profiter, parce qu'après, on devient vite un vieux crouton comme moi. La vue baisse, les reflexes ne sont plus aussi vifs, on se retrouve avec un genou de maison de retraite parce qu'on a trop arpenté la montagne. Mais on compense avec un peu plus d'expérience...

Ah, jeunesse ! Sad Very Happy Tous de bougres d'extrait de penjarols, mais on les aimes bien, nos djeuns !
Encore bravo !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut