ou allé
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ou allé
slt tout le monde,
Je voudrai savoir ci vous connaissé un coin sympa dans les Pyrénées pour passé des vacance.Un coin jolie et poissonneux
Car nous ne savons pas ou allé dans les Pyrénées
merci
Je voudrai savoir ci vous connaissé un coin sympa dans les Pyrénées pour passé des vacance.Un coin jolie et poissonneux
merci

niko- Date d'inscription: 15/04/2007
Re: ou allé
niko a écrit:slt tout le monde,
Je voudrai savoir ci vous connaissé un coin sympa dans les Pyrénées pour passé des vacance.Un coin jolie et poissonneux![]()
merci
Porte Puymorens par exemple....;pas loin d'Andorre et du Pas de la Caz, pour les courses, c'est sympa..quelques magnifiques randonnées à faire, des rivières gorgées de truites, et si vous êtes motivés, la montée au Lac du Lannoux, farci de grosses truites et cristivomers...
en plus on voulé allé faire les coursse c'est moin cher 

niko- Date d'inscription: 15/04/2007
niko a écrit:Ne vous inquiétté pas je suis un 100/100 no kill
Oui mais t'es un touriste quand même !!!!!!
Et dans le 65, z'aiment pas trop les touristes...
Moi quand je pêche là-bas ils me jettent des cailloux

Invité- Invité
En tout cas, il n'y a plus de truite en ariège ! Et d'ailleurs, quand je dis "plus", c'est une erreur ! En fait, il n'y en a jamais eu !
Par contre, en 65, si les gens te jettent des cailloux, c'est la preuve qu'il y en a !
Par contre, en 65, si les gens te jettent des cailloux, c'est la preuve qu'il y en a !

Invité- Invité
Mais non pffff si dans le 65 tu vois des jeun's jeter des cailloux, faire des ricochés...c'est parce qu'il se font tellement chier à la pêche

Invité- Invité
rhooo c'est pas beau de mentir en disant qu'il n'y a pas de truites dans votre région pour faire fuir les touristes!
PS: y'a pas de truites en Auvergne, n'y venez pas, en plus y'a plein d'innondations, et les volcans se réveillent!
PS: y'a pas de truites en Auvergne, n'y venez pas, en plus y'a plein d'innondations, et les volcans se réveillent!
touristes , fuyez les pyrenées , le tour de france et ses dechets toxiques jonchent les chemins et les rivieres ......... meme nos poissons-chats du gave n'y tiennent plus ........ 

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2