rencontres 2013 : 3ème mi-temps.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: rencontres 2013 : 3ème mi-temps.

Message par fabdep le Mar 4 Déc 2012 - 10:32

alors peut étre que juin sera meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et il y aura bien un autochtone pour nous donner les bons coins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pour les gites g regardé , pitin c pas donné , les mobile-home sont , a mon humble avis ce qui se fait de moins onéreux , de plus la liberté est plus grande , ils sont en général trés bien équipés et pour le peu de temps que l'on y passe bounce , a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par dom'ain le Mar 4 Déc 2012 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors peut étre que juin sera meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et il y aura bien un autochtone pour nous donner les bons coins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pour les gites g regardé , pitin c pas donné , les mobile-home sont , a mon humble avis ce qui se fait de moins onéreux , de plus la liberté est plus grande , ils sont en général trés bien équipés et pour le peu de temps que l'on y passe bounce , a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Comme fab je vote pour le mobilhome en plus avec de la chance il fait beau et plouff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans la piscine avant l'apero.
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par riri09 le Mar 4 Déc 2012 - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai retrouvé mes "stats" 2011, dans le coin. Je m'étais bien cassé les dents :
DateNon mailléesMailléesTaillesRivière
14-août20
Le Sègre
15-août2220,22La Vanéra
16-août3

Riberata d'Err
17-août

La Vanéra
18-août10320,22,25La Têt

c'est pas les bons ruisseaux que tu a péché[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], a par la tet que tu a du péché sous le barrage des bouillouse;)
riri09
Mme ..je vous aime

Message par MARAUD le Mar 4 Déc 2012 - 11:44

eh!terrine de poulpe!au lieu de faire le guide de pêche à 2 balles ,tu t'es occupé de mon pif? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Xavier le Mar 4 Déc 2012 - 11:51

donc, on va la bas pour prendre deux malheureuses truites de moins de 15...c'est beau ton pays riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par dom'ain le Mar 4 Déc 2012 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:eh!terrine de poulpe!au lieu de faire le guide de pêche à 2 balles ,tu t'es occupé de mon pif? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RiRi n'écoute pas le Maraud, nous on va avoir besoin toi hein fab[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par riri09 le Mar 4 Déc 2012 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:eh!terrine de poulpe!au lieu de faire le guide de pêche à 2 balles ,tu t'es occupé de mon pif? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le guide a 2 balles!!!!, gros con!!!!,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand ont est allez passé le week end la bas (carença)il pleuré comme un gamin tellement il le trouvé beau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ton vin j'ai pas trouvé le raisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te tel quand j'ai le temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la chasse me prend pas mal de temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
Mme ..je vous aime

Message par dede le Mar 4 Déc 2012 - 12:46

t'as même pas le temps de répondre a mes sms gros con de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par el gringo le Mar 4 Déc 2012 - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'y suis allé l'été parce que j'y avais été skier en hiver (Puigmal), et que le coin m'avait paru sympa. Il l'est d'ailleurs, si ce n'est la présence de catalans, qui ne supporte pas d'avoir une voiture "étrangère" devant eux, et quelques espagnols, braillards, comme tous les espagnols...

Août, je pense que ce n'est pas la meilleurs période, et puis j'y suis allé seul, sans "guide", en choisissant les rivières sur la carte, alors c'est normal que les résultats soient médiocres.

Pour l'hébergement, ya des gîtes partout, ou presque.

les stats ça veut pas dire grand chose je trouve, c'est pas exactement le coin de la rencontre tu etais bien plus haut ,en cerdagne-capcir Jeff, par exemple à ce niveau là, la têt et petite et vu l'étiage sévére du mois d'aout....
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Jeff-r le Mar 4 Déc 2012 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:la chasse me prend pas mal de temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya des bécasses ?
Jeff-r

Message par fabdep le Mar 4 Déc 2012 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

RiRi n'écoute pas le Maraud, nous on va avoir besoin toi hein fab[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh scratch pour quoi faire dom Question

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par fabdep le Mar 4 Déc 2012 - 13:28

bon les gars , sérieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je veut bien écrire au gars du camping pour lui demander des détails sur ces locations , mais il me faudrait savoir a peu prés le nombre de personnes désirant rester un peu plus longtemps la semaine qui suit la rencontre , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par riri09 le Mar 4 Déc 2012 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:la chasse me prend pas mal de temps[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya des bécasses ?

OUI!!!! mais moi c'est plutot sangliers:D
riri09
Mme ..je vous aime

Message par dom'ain le Mar 4 Déc 2012 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon les gars , sérieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je veut bien écrire au gars du camping pour lui demander des détails sur ces locations , mais il me faudrait savoir a peu prés le nombre de personnes désirant rester un peu plus longtemps la semaine qui suit la rencontre , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Je remets le doodle en derniere page.

Pour savoir qui pense anticiper ou prolonger le rdv

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par fabdep le Mar 4 Déc 2012 - 15:51

merci dom'ain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dom'ain le Mer 5 Déc 2012 - 14:11

Fab tu as un mp
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par fabdep le Mar 11 Déc 2012 - 19:12

Salut a vous tous ,
je viens de téléphoner au gérant du camping pour avoir des renseignements supplémentaires pour les locations , ben c pas gagné , le gars y parle le français comme une "vache espagnole" large sourire 1 ,
rien compris de ce qu'il m'a dit , juste qu'un ami a lui va me rappeler pour que ce soit plus simple Wink , donc un appel et la je tombe sur une personne parlant a merveille la même langue que moi bounce
impec. le patron nous fait une remise de 10 % sur le prix des locations
c tout bon , avis au amateurs , nous allons je pense réserver deux mobile_home pour la semaine suivant la réunion , si d'autres terriens sont intéressés cheers
fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Mar 11 Déc 2012 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut a vous tous ,
je viens de téléphoner au gérant du camping pour avoir des renseignements supplémentaires pour les locations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ben c pas gagné , le gars y parle le français comme une "vache espagnole" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
rien compris de ce qu'il m'a dit , juste qu'un ami a lui va me rappeler pour que ce soit plus simple Wink , donc un appel et la je tombe sur une personne parlant a merveille la même langue que moi bounce
c tout bon , avis au amateurs , nous allons je pense réserver deux mobile_home pour la semaine suivant la réunion , si d'autres terriens sont intéressés cheers

fab

non de diou! fab va falloir t'y faire à l'accent catalan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non mais plus sérieusement, le mec il gére un camping et il parle pas le français?
el gringo

Message par Etienne le Mer 12 Déc 2012 - 8:38

C'était 19 heures! l'apéro avait du sévir! Very Happy
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par fabdep le Sam 22 Déc 2012 - 7:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut a vous tous ,
je viens de téléphoner au gérant du camping pour avoir des renseignements supplémentaires pour les locations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ben c pas gagné , le gars y parle le français comme une "vache espagnole" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

fab

non de diou! fab va falloir t'y faire à l'accent catalan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non mais plus sérieusement, le mec il gére un camping et il parle pas le français?

eh mexicain , g pas dit qu'il parlait pas le Français , g dit que je ne le comprenais pas nuance , c bon c arrangé , g reçu les formulaires de réservation , donc je réserve deux mobile_home pour 4 personnes chacuns , si il y as d'autres amateurs qu'ils se fassent connaître expressément bounce

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Sam 22 Déc 2012 - 13:17

ak ok, cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous allez ou alors finalement?
el gringo

Message par Leo le Sam 22 Déc 2012 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ak ok, cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous allez ou alors finalement?

Chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par fabdep le Sam 22 Déc 2012 - 17:50

nous allons au camping "le Rotja" à Fuilla , je n'enverrais les réservations que lundi ou mercredi prochain , si d'ici là quelques terriens veulent se joindre à nous , c le moment de se décider , super

on est pas mal au niveau lieux non , tu en pense quoi mexicain scratch

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Sam 22 Déc 2012 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:nous allons au camping "le Rotja" à Fuilla , je n'enverrais les réservations que lundi ou mercredi prochain , si d'ici là quelques terriens veulent se joindre à nous , c le moment de se décider , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on est pas mal au niveau lieux non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu en pense quoi mexicain scratch

fab

lieux exelent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à 10 mn de la Têt si tu veux vaironner la ou c'est un peu plus large, et bon sur place si tu veux faire la riviére du même nom Very Happy , ceci dit elle est mieux pour le Toc une quizaine de minutes plus haut en voiture
el gringo

Message par papi claude le Sam 22 Déc 2012 - 20:44

Si tu peux attendre, j'attends une réponse par le responsable du lieux où nous allons pour avoir un chalet de l'Association. Je pense rester 2 ou 3 jours de plus mais je previens
- je ronfle
- je me lève la nuit
- je vire très tôt le matin les mecs qui restent au lit
a part ça tout va bien... merci
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par el gringo le Sam 22 Déc 2012 - 20:47

le pére fouettard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo