Rencontre TER 2013

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Rencontre TER 2013

Message par riri09 le Mer 5 Déc 2012 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

riri09
Mme ..je vous aime

Revenir en haut Aller en bas

Message par dom'ain le Mer 5 Déc 2012 - 20:55

Comme d'hab il est trop fort le patron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], excellente idée ce condensé d'informations

p...n encore six mois a attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par fabdep le Mer 5 Déc 2012 - 21:05

bien joué chef super faudra que tu m'dise ou t'as pris tes cours d'informatique large sourire 1

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par lolo32 le Mer 5 Déc 2012 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les infos de la rencontre seront visibles sur le mini site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au fur et à mesure, les publications seront plus fournies, notamment concernant l’hébergement et les repas.

super xav Wink

y auras des infos sur les boissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scratch, les repas c'est bien mais faut faire descendre non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
vinaigrier du gers

Message par Joan le Jeu 6 Déc 2012 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joan le seul catalan un peu actif sur le forum, n'est pas inscrit non plus, malgrés sa réponse positive à mon Texto Vendredi dernier...

Fagne té Joan! magne toi en Françoué de France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci El gringo, et désolé j suis pas très net en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis inscrit pour le samedi et le dimanche mais honnêtement j'habite à 40 minutes de là alors s'il manque une place pour un gars du chnord par exemple...je lui cède volontiers, et j'irai planté la tente un peu plus bas Wink

Fins aviat !
Joan

Message par fabdep le Jeu 6 Déc 2012 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joan le seul catalan un peu actif sur le forum, n'est pas inscrit non plus, malgrés sa réponse positive à mon Texto Vendredi dernier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci El gringo, et désolé j suis pas très net en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis inscrit pour le samedi et le dimanche mais honnêtement j'habite à 40 minutes de là alors s'il 8manque une place pour un gars du chnord par exemple...je lui cède volontiers, et j'irai planté la tente un peu plus bas Wink

Fins aviat !

Si c ça l'esprit Catalan alors là je dit "respect Mr JOAN " peut être le seul sudiste qui nous respect ok

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par stephlimousin le Jeu 6 Déc 2012 - 20:35

pareil pour nous les limousines, ni du sud, ni du nord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Comme on redescendra des montagnes ariégeoises, on aura tout le matos pour camper, donc on peut libérer les couchages dans le gîte et poser la tente sur le terrain alentour. ( faut juste prévoir un peu de rouge pour nous desaltérer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], on aura l'apéritif, la charcutaille, et on mange pas beaucoup)
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Adrien le Jeu 6 Déc 2012 - 20:38

mais qu'est ce qu'ils boivent
Adrien

Message par fabdep le Jeu 6 Déc 2012 - 20:49

Les limousines y mangent à l'égyptienne , toutancanons large sourire 1

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Jeu 6 Déc 2012 - 23:02

Je me suis inscrit pour le samedi et le dimanche mais honnêtement j'habite à 40 minutes de là alors s'il manque une place pour un gars du chnord par exemple...je lui cède volontiers, et j'irai planté la tente un peu plus bas Wink

Fins aviat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

accroche toi, un petit tour au bord de l'eau ne serait ce qu'à vinça , ça fait du bien

pour le reste le principal c'est que tu raménes ta bouille selon tes possibilités et qu'on passe un super moment tous ensemble. Wink

Et en plus on va pêcher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], enfin vous , moi j'en sais rien, faut bien qu'ils aient un guide tous ces ch'nordistes qui arrivent, ils connaissent pas el pais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Fred51 le Ven 7 Déc 2012 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pareil pour nous les limousines, ni du sud, ni du nord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Comme on redescendra des montagnes ariégeoises, on aura tout le matos pour camper, donc on peut libérer les couchages dans le gîte et poser la tente sur le terrain alentour. ( faut juste prévoir un peu de rouge pour nous desaltérer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], on aura l'apéritif, la charcutaille, et on mange pas beaucoup)

Mais c'est qui vont nous faire un nouveau Woodstock les TERistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Fred51
l'abbé fred

Message par stephlimousin le Ven 7 Déc 2012 - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bah quand tu as un dédé ou un riri qui traine dans les dortoirs, vaut peut-être mieux aller dormir un peu à l'ecart, il y a des risques de reveil inopiné voir brutal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Yohan le Ven 7 Déc 2012 - 19:13

Je vais prendre une tente aussi ^^
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par dede le Ven 7 Déc 2012 - 19:16

c'est bon riri on va avoir tout les lits pour nous Laughing
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par dom'ain le Ven 7 Déc 2012 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bah quand tu as un dédé ou un riri qui traine dans les dortoirs, vaut peut-être mieux aller dormir un peu à l'ecart, il y a des risques de reveil inopiné voir brutal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh steph il n'y a pas qu'eux hein Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le genre reveil je te sors du sac de couchage le papi il est au top.

Je l'aurai un jour je l'aurai...
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par papi claude le Sam 8 Déc 2012 - 6:33

Ben Domi, on était là pour la pêche, pas pour faignassé dans son dodo. Il fallait bien amortir ton forfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis je me suis fait pardonné, je ne t'ai pas abandonné dans les rochers et ronces de Corse (... pas comme Dédé....)
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par lolo32 le Sam 8 Déc 2012 - 6:54

Pour les reveils en douceur, le meilleurs c'est dam's
P'tin j'en rigole encore large sourire 1

lolo32
vinaigrier du gers

Message par dom'ain le Sam 8 Déc 2012 - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben Domi, on était là pour la pêche, pas pour faignassé dans son dodo. Il fallait bien amortir ton forfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis je me suis fait pardonné, je ne t'ai pas abandonné dans les rochers et ronces de Corse (... pas comme Dédé....)
ça c'est bien vrai, mais le corse il allait relevé ces pièges.
La bise mon claude
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par dede le Sam 8 Déc 2012 - 8:40

j'abandonne personne j'allais juste ouvrir le chemin pour que vous puissiez passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Dam's le Sam 8 Déc 2012 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les reveils en douceur, le meilleurs c'est dam's
P'tin j'en rigole encore large sourire 1

Tout en douceur
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par LIBERTY13 le Sam 8 Déc 2012 - 12:34

je reprend les strings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par dede le Sam 8 Déc 2012 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je reprend les strings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux te voir avec cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par toctoctoc60 le Sam 8 Déc 2012 - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je reprend les strings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux te voir avec cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh pi'tin !!! large sourire 1
toctoctoc60
Pompon

Message par Dam's le Sam 8 Déc 2012 - 18:15

C'est qui mathoux fishing ?
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par dede le Sam 8 Déc 2012 - 18:34

sais pas Shocked
dede

Message par papi claude le Sam 8 Déc 2012 - 18:44

Il s'est même pas présenté qu'il est déjà ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant