Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Message par ben17534 le Dim 21 Oct 2012 - 21:18

Je suis à Barcelona où je suis étudiant mais pêche surtout en France dans le 66 et le 09 quand je reviens dans la famille en France pour les vacances.

Je pêche un peu à tout, toc, manié, cuillères, buldo en lac etc. Je voudrais me mettre à la Sempé mais j'ai d'autres priorité financières. J'aime bien votre site proche de mes origines paysannes et merci de m'accueillir !

Benoit
ben17534

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par Patrick74 le Dim 21 Oct 2012 - 21:21

bienvenue sur TER super
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Dam's le Dim 21 Oct 2012 - 21:44

Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par el gringo le Dim 21 Oct 2012 - 21:55

salut et bienvenue, es tu originaire du 66? tu as un age plus proche de la pré-retraite que d'un étudiant, même s'il n y a pas d'âge pour étudier... peux tu nous expliquer stp?

quand je passe sur l'autoroute en revenant de Murcie, aprés Barcelone (je crois ou juste avant?) on passe sur le "LLobregat" il y a de la truite à ce niveaux là? je parle pas du "llobregat" de la Junquére, pas pareil, c'est pas le même gabarit de riviére , tu sait, le ruisseaux de l'autre côté de la route en face "le DA..AS" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par el gringo le Dim 21 Oct 2012 - 22:05, édité 1 fois
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par dede le Dim 21 Oct 2012 - 22:01

oui 54 ans étudiant c'est pas courant ...bienvenu ici en tout cas
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Lun 22 Oct 2012 - 5:14

la bienvenue par ici l'étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par fabdep le Lun 22 Oct 2012 - 8:09

soit le bienvenue sur TER " jeune homme " Very Happy

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Fred51 le Lun 22 Oct 2012 - 13:44

Bienvenu Ben.
Tu n'es pas déjà passé par ici à une époque, ton login me dit quelque chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
l'abbé fred

Message par Adrien le Lun 22 Oct 2012 - 17:50

bienvenue ici le jeune
Adrien

Message par ben17534 le Mar 23 Oct 2012 - 0:54

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut et bienvenue, es tu originaire du 66? tu as un age plus proche de la pré-retraite que d'un étudiant, même s'il n y a pas d'âge pour étudier... peux tu nous expliquer stp?

quand je passe sur l'autoroute en revenant de Murcie, aprés Barcelone (je crois ou juste avant?) on passe sur le "LLobregat" il y a de la truite à ce niveaux là? je parle pas du "llobregat" de la Junquére, pas pareil, c'est pas le même gabarit de riviére , tu sait, le ruisseaux de l'autre côté de la route en face "le DA..AS" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
54 ans ? A 30 ans près, c'est tout à fait ça ! No sóc originari del 66, ni català. Només un foraster prop de Tolosa ! La pêche ici, c'est des masses compliqué avec les permis et les zones différentes et surtout j'ai pas de caisse, pas le temps. Je me rattrape en pêchant le plus possible à BCN , mais "au figuré" !

Pour le Llobregat quand tu reviens de Murcia, c'est à l'entrée de BCN vers l'Aéroport donc coté sud où il y a aussi des "Dal..as" ! Très amaigri à ce niveau le LLobregat par les prélèvements et pas de truite avant Berga. Sur le Llobregat, la 1ère catégorie c'est amont la retenue de La Baells et pour son principal affluent, le Cardener, c'est amont la ville de Cardona. C'est ce que me a dit un pote mien qui est de par là.
ben17534

Message par jojo69 le Mar 23 Oct 2012 - 0:59

54 ans, c'est pourtant bien l'âge que te prête le forum, juste en dessous du nombre de messages postés... Y'a dû y avoir une carabistouille (moi aussi, je parle estranger !) quelque part...

Bienvenue !
jojo69
Barbu n°2

Message par dede le Mar 23 Oct 2012 - 8:41

il a du rentrer une fausse date de naissance en s'inscrivant
dede

Message par MARAUD le Mar 23 Oct 2012 - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par amerigo le Mar 23 Oct 2012 - 11:15

Welcome... cheers
amerigo
L'americano breton / PING

Message par raphh le Mar 23 Oct 2012 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphh

Message par el gringo le Mar 23 Oct 2012 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut et bienvenue, es tu originaire du 66? tu as un age plus proche de la pré-retraite que d'un étudiant, même s'il n y a pas d'âge pour étudier... peux tu nous expliquer stp?

54 ans ? A 30 ans près, c'est tout à fait ça ! No sóc originari del 66, ni català. Només un foraster prop de Tolosa ! La pêche ici, c'est des masses compliqué avec les permis et les zones différentes et surtout j'ai pas de caisse, pas le temps. Je me rattrape en pêchant le plus possible à BCN , mais "au figuré" !

Pour le Llobregat quand tu reviens de Murcia, c'est à l'entrée de BCN vers l'Aéroport donc coté sud où il y a aussi des "Dal..as" ! Très amaigri à ce niveau le LLobregat par les prélèvements et pas de truite avant Berga. Sur le Llobregat, la 1ère catégorie c'est amont la retenue de La Baells et pour son principal affluent, le Cardener, c'est amont la ville de Cardona. C'est ce que me a dit un pote mien qui est de par là.

ok, merci pour ta réponse Wink . A priori c'est plus facile de "pécho" les Barcelonaises que de pêcher la truite. A l'occasion tu peux faire un échange de compétences avec certains Toulousains de TER, ils te filent des tuyaux sur des riviéres des Pyrénées Françaises, par exemple, et tu les emménes faire un tour dans les quartiers sud de Barcelone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Sinon pour l'âge je le disait parce que c'est ce qui apparait dans ton avatar
el gringo

Message par dede le Mar 23 Oct 2012 - 20:17

ok, merci pour ta réponse Wink
. A priori c'est plus facile de "pécho" les Barcelonaises que de
pêcher la truite. A l'occasion tu peux faire un échange de compétences
avec certains Toulousains de TER, ils te filent des tuyaux sur des
riviéres des Pyrénées Françaises, par exemple, et tu les emménes faire
un tour dans les quartiers sud de Barcelone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

ça peu se faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par stephlimousin le Mer 24 Oct 2012 - 20:03

pas besoin d'aller jusqu'à barcelone, d'ailleurs si vous aviez trouvé un gîte pour la rencontre 2013 dans le secteur " la junquera", ça aurait pu être rigolo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par dede le Mer 24 Oct 2012 - 20:25

vi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Patrice le Jeu 25 Oct 2012 - 7:49

Patrice

Message par el gringo le Jeu 25 Oct 2012 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pas besoin d'aller jusqu'à barcelone, d'ailleurs si vous aviez trouvé un gîte pour la rencontre 2013 dans le secteur " la junquera", ça aurait pu être rigolo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on voit que ya des connaisseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... sauf que qu'aprés l'incendie de cet été le décor n'est pas top Crying or Very sad
el gringo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé