Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Message par ben17534 le Dim 21 Oct 2012 - 21:18

Je suis à Barcelona où je suis étudiant mais pêche surtout en France dans le 66 et le 09 quand je reviens dans la famille en France pour les vacances.

Je pêche un peu à tout, toc, manié, cuillères, buldo en lac etc. Je voudrais me mettre à la Sempé mais j'ai d'autres priorité financières. J'aime bien votre site proche de mes origines paysannes et merci de m'accueillir !

Benoit
ben17534

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message par Patrick74 le Dim 21 Oct 2012 - 21:21

bienvenue sur TER super
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Dam's le Dim 21 Oct 2012 - 21:44

Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par el gringo le Dim 21 Oct 2012 - 21:55

salut et bienvenue, es tu originaire du 66? tu as un age plus proche de la pré-retraite que d'un étudiant, même s'il n y a pas d'âge pour étudier... peux tu nous expliquer stp?

quand je passe sur l'autoroute en revenant de Murcie, aprés Barcelone (je crois ou juste avant?) on passe sur le "LLobregat" il y a de la truite à ce niveaux là? je parle pas du "llobregat" de la Junquére, pas pareil, c'est pas le même gabarit de riviére , tu sait, le ruisseaux de l'autre côté de la route en face "le DA..AS" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par el gringo le Dim 21 Oct 2012 - 22:05, édité 1 fois
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par dede le Dim 21 Oct 2012 - 22:01

oui 54 ans étudiant c'est pas courant ...bienvenu ici en tout cas
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Lun 22 Oct 2012 - 5:14

la bienvenue par ici l'étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par fabdep le Lun 22 Oct 2012 - 8:09

soit le bienvenue sur TER " jeune homme " Very Happy

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Fred51 le Lun 22 Oct 2012 - 13:44

Bienvenu Ben.