Hausse de 3€ de la CPMA

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hausse de 3€ de la CPMA

Message par PASCAL 73 le Lun 3 Déc 2012 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben c'est bien, avec le timbre, il sera possible de pêcher de la source jusqu'à Saint André le gaz Question

Ben moi aussi je trouve que c'est bien.

PASCAL 73

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adrien le Lun 3 Déc 2012 - 18:47

et oui Raphh! sauf que stt andré le gaz n'a plus de baux de peche sur le guiers. c'est bien l'aappma de st genix qui les possède sur les deux rives super
Adrien

Message par raphh le Lun 3 Déc 2012 - 19:42

Pitin j'y comprends rien scratch

Ça marche comment ces baux ?

C'est comme un bail "commercial", il faut payer les riverains pour avoir le droit de pêcher ?

Et Saint Genix est en Savoie, comment l'aappma peut avoir les 2 côtés ?
raphh

Message par PASCAL 73 le Lun 3 Déc 2012 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pitin j'y comprends rien scratch

Ça marche comment ces baux ?

C'est comme un bail "commercial", il faut payer les riverains pour avoir le droit de pêcher ?

Et Saint Genix est en Savoie, comment l'aappma peut avoir les 2 côtés ?

C'est un bail,certains propriétaires riverains veulent ètre payés mais d'autres le font gratuitement.

Certaines AAPPMA isèroises ont des baux de pèche en savoie,donc je ne vois pas ou est le problème pour ST Genix après c'est une entente entre la FD de l'isère et la FD de la savoie.C'est tout simplement la reconnaissance des baux de pèche sur un autre département.
PASCAL 73

Message par raphh le Lun 3 Déc 2012 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Certaines AAPPMA isèroises ont des baux de pèche en savoie,donc je ne vois pas ou est le problème pour ST Genix

N'y vois aucune agressivité ou question tordue sous-jacente, c'est uniquement à titre d'info personnelle, cela me paraissait "bizarre" et "surprenant" que cela puisse se faire...

J'me coucherais moins bête ce soir.

Qui de plus est, ça ne me gène en rien, puisque pour l'heure, enfin pour 2013, je ne compte pas pêcher le Guiers, mais simplement de très petits cours d'eau.

Et merci pour tes précisions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
raphh

Message par PASCAL 73 le Lun 3 Déc 2012 - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Certaines AAPPMA isèroises ont des baux de pèche en savoie,donc je ne vois pas ou est le problème pour ST Genix

N'y vois aucune agressivité ou question tordue sous-jacente, c'est uniquement à titre d'info personnelle, cela me paraissait "bizarre" et "surprenant" que cela puisse se faire...

J'me coucherais moins bête ce soir.

Qui de plus est, ça ne me gène en rien, puisque pour l'heure, enfin pour 2013, je ne compte pas pêcher le Guiers, mais simplement de très petits cours d'eau.

Et merci pour tes précisions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Alors RAPHH,moi non plus je ne voulais ètre agressif,mais ça a tellement été compliqué ,mille excuses;)
PASCAL 73

Message par raphh le Lun 3 Déc 2012 - 21:01

No soussailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphh

Message par Adrien le Lun 3 Déc 2012 - 22:17

bon les deux voisins vous vous calmez, si ca continue vous allez mal finir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:No soussailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no sushi large sourire 1
Adrien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut