Hausse de 3€ de la CPMA

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hausse de 3€ de la CPMA  - Page 2 Empty Re: Hausse de 3€ de la CPMA

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 11 Oct 2012 - 19:38

Ben ! il y en a qui on tout compris , sont moins bête que nous . Après ce petit intermède ,On repart a la pîche . Very Happy

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fred51 le Ven 12 Oct 2012 - 13:06

Oui, d'ailleurs pour revenir au sujet....
Au dernières nouvelles c'est la RMA (Redevance pour les milieu aquatique) qui est inclue dans la CPMA, qui elle même est inclue dans le tarif de la carte qui augmente.
Le prix de la carte comporte 3 éléments :
La CPMA qui est nationale
La part fédérale qui comme son nom l'indique est fixée par la fédé et donc au niveau départemental
La part AAPPMA qui est fixée par la société qui vent la carte.
Je pourrais même dire 4 vu que l'on peut rajouter le timbre réciprocitaire (URNE chez nous)

Autant dire que même si la fédé nationale souhaite uniformiser les tarifs, y'a du boulot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Message par Leo le Ven 12 Oct 2012 - 14:16

+ le guiers récipricité guiers 8 euro , qui lui reviens au aappma riveraines du guiers isére et savoie, en effet il y a du pain sur la planche pour uniformiser tout ça . Sachant que seul 7 départements sur la france ne sont pas en réciprocité halieutique, comment ça se passe dans les autres pays ? Y a t'il pluisieurs cartes ou est-ce une carte de pêche nationnale ???? Shocked
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par flyman30 le Ven 12 Oct 2012 - 15:44

En Lozère les AAPPMA n'ont rien à dire au sujet des tarifs...
Donc c'est la CPMA (nationale)
Et la fédé fixe sa part et celles des AAPPMA (toutes réciprocitaires entre elles dans le département).
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Patrick74 le Ven 12 Oct 2012 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Sachant que seul 7 départements sur la france ne sont pas en réciprocité halieutique

et que dans les autres qui sont réciprocitaires il te faut un timbres en plus pour ci et pour ça,comme en Isère ou il faut un timbre Guier Arrow Hausse de 3€ de la CPMA  - Page 2 269558

bois un coup ça va passer Léo Hausse de 3€ de la CPMA  - Page 2 271131 fucking
Patrick74
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par babe le Ven 12 Oct 2012 - 19:36

En savoie, le prix de la carte va être uniformisé (vote en 2013) entres toutes les AAPPMA et en plus, le départemental sera automatiquement intégré dedans ! dejà une bonne chose pour le pêcheurs de la savoie !

babe
babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par Xavier le Ven 12 Oct 2012 - 19:44

pour nous, le permis savoie/yaute, plus, puisque les réciprocités ont été supprimées, le permis de l'ain et donc EHGO, plus l'isére département voisin donc le timbre CHI, le timbre guiers...ça fait deux francs six sous cette histoire... Sad
Xavier
Xavier

Message par jojo69 le Ven 12 Oct 2012 - 21:03

Je viens de vérifier, cette saison, j'ai pour 192 E de permis... Sans bien sûr n'avoir jamais pêché le moindre parcours privé, of course.

Mais ce que tu dis, Xavier, ça me fait penser : vu que l'année prochaine je vais aussi prendre le permis Savoie (puisque je pars à la conquête de ce nouveau département, z'ont qu'à bien se tenir...) en plus du permis Isère et interdépartemental, suis-je obligé de payer le timbre Guiers ? J'aurais déjà un permis pour chacune des rives, non ? Léo ? Adrien ???
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par Yohan le Ven 12 Oct 2012 - 21:07

Tu vas pas en Savoie ni sur le Guiers et le problème est réglé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Xavier le Ven 12 Oct 2012 - 21:11

timbre guiers obligatoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus ma dime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par jojo69 le Ven 12 Oct 2012 - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu vas pas en Savoie ni sur le Guiers et le problème est réglé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, pour la peine, je t'ai encore mis un point de réputation en moins, ça t'apprendra.

Et pourquoi qu'il est obligatoire le timbre Guiers, si on a déjà le permis des 2 côtés ??? Là, je comprends plus, encore une de ces AAPPMA qui rackette les pêcheurs pour se payer banquets et pinards millésimés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par PASCAL 73 le Lun 22 Oct 2012 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu vas pas en Savoie ni sur le Guiers et le problème est réglé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, pour la peine, je t'ai encore mis un point de réputation en moins, ça t'apprendra.

Et pourquoi qu'il est obligatoire le timbre Guiers, si on a déjà le permis des 2 côtés ??? Là, je comprends plus, encore une de ces AAPPMA qui rackette les pêcheurs pour se payer banquets et pinards millésimés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pouvez vous me donner un nom de L' AAPPMA qui rackette?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCAL 73
PASCAL 73

Message par Adrien le Lun 22 Oct 2012 - 19:19

Je te confirme que non... si tu prends le permis dans ton aappma préférée + dans une AAPPMA savoyarde + reciprocité départementale savoie. tu n'as pas besoin de timbre guiers (à moins que saint genix sur guiers ne soit pas réciprocitaire avec les autres aappma savoyardes... scratch je vérifie et te tiens au courant, mais bon au pire, tu pourras pecher nos zolis coins préférés).
Adrien
Adrien

Message par Xavier le Lun 22 Oct 2012 - 19:31

ben j'ai le départemental savoie et j'ai aussi le timbre guiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par PASCAL 73 le Lun 22 Oct 2012 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je te confirme que non... si tu prends le permis dans ton aappma préférée + dans une AAPPMA savoyarde + reciprocité départementale savoie. tu n'as pas besoin de timbre guiers (à moins que saint genix sur guiers ne soit pas réciprocitaire avec les autres aappma savoyardes... scratch je vérifie et te tiens au courant, mais bon au pire, tu pourras pecher nos zolis coins préférés).

Adrien,d'après ce que je sais ST genix est bien réciprocitaire avec les autres AAPPMA savoyardes par contre apparament elle ne fait pas parti de la réciprocité GUIERS,il me semble.
PASCAL 73
PASCAL 73

Message par Adrien le Mar 23 Oct 2012 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je te confirme que non... si tu prends le permis dans ton aappma préférée + dans une AAPPMA savoyarde + reciprocité départementale savoie. tu n'as pas besoin de timbre guiers (à moins que saint genix sur guiers ne soit pas réciprocitaire avec les autres aappma savoyardes... scratch je vérifie et te tiens au courant, mais bon au pire, tu pourras pecher nos zolis coins préférés).

Adrien,d'après ce que je sais ST genix est bien réciprocitaire avec les autres AAPPMA savoyardes par contre apparament elle ne fait pas parti de la réciprocité GUIERS,il me semble.

d'après ce que j'ai entendu, ils seront dans la réciprocité Guiers l'année prochaine...
Adrien
Adrien

Message par amerigo le Mar 23 Oct 2012 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben j'ai le départemental savoie et j'ai aussi le timbre guiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, mais tu n'as pas l'Isère avec...Les deux "remplacent" le timbre non ?
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Xavier le Mar 23 Oct 2012 - 11:39

ben si j'ai l'isere
Xavier
Xavier

Message par PASCAL 73 le Mar 23 Oct 2012 - 12:08

d'après ce que j'ai entendu, ils seront dans la réciprocité Guiers l'année prochaine...

AH bon j'étais pas au courant Suspect
PASCAL 73
PASCAL 73

Message par gilouze le Mar 23 Oct 2012 - 20:37

faudra beintot bac + 5 pour y comprendre qque chose avec toutes ces règlementations
gilouze
gilouze

Message par Adrien le Mar 23 Oct 2012 - 23:18

Sont compliqués ces savoyards... C est encore à cause d eux qu'on doit se payer le timbre guiers en plus...
Adrien
Adrien

Message par amerigo le Mar 23 Oct 2012 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben si j'ai l'isere

Shocked

Je comprends que le tout fasse une petite pièce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Adrien le Mer 24 Oct 2012 - 7:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben si j'ai l'isere

tu n'a pas pris l'isère après avoir pris le timbre guiers, par hasard?
Adrien
Adrien

Message par raphh le Mer 24 Oct 2012 - 12:01

Ben vi, parce qu'il me semble quand même qu'avec les timbres isère et savoie, le timbre réciprocité guiers n'est pas nécessaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

m'enfin, 8,00€ c'est rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphh
raphh

Message par PASCAL 73 le Mer 24 Oct 2012 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sont compliqués ces savoyards... C est encore à cause d eux qu'on doit se payer le timbre guiers en plus...

OH la,Adrien sur quel terrain glissant,tu t'engages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PASCAL 73
PASCAL 73

Message par Xavier le Mer 24 Oct 2012 - 12:13

tu n'a pas pris l'isère après avoir pris le timbre guiers, par hasard?
ha oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant