ritm 80 toc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ritm 80 toc Empty ritm 80 toc

Message par mathieu le Lun 1 Oct 2012 - 19:08

bonsoir a tous,

j'aimerais avoir votre avis au sujet du ritm 80 toc

j'etudie ce moulinet qui pourrais faire partir de mon equipement pour la saison 2013

monté sur une FI millenium

j'attends vos reponses merci
mathieu
mathieu

Revenir en haut Aller en bas

ritm 80 toc Empty Re: ritm 80 toc

Message par Patrick74 le Lun 1 Oct 2012 - 19:15

ben trois lignes plus bas il y a ça Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patrick74
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Xavier le Lun 1 Oct 2012 - 19:29

prend un vivarelli chez Chris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par dede le Lun 1 Oct 2012 - 19:48

perso j'aime pas
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par raphh le Lun 1 Oct 2012 - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:prend un vivarelli chez Chris, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas la peine d'en remettre une couche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphh
raphh

Message par Xavier le Lun 1 Oct 2012 - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par raphh le Lun 1 Oct 2012 - 20:47

Merci bien Xavier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en belgique, pas moyen d'en trouver Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphh
raphh

Message par clarée le Lun 1 Oct 2012 - 20:56

le mieux c'est le bold
clarée
clarée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Truiteaddict le Mar 2 Oct 2012 - 6:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci bien Xavier l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en belgique, pas moyen d'en trouver Question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si a 115EUR, en provenance d'Andore.

Une adresse?

C'est bon maintenant, non?
Truiteaddict
Truiteaddict

Message par Adrien le Mar 2 Oct 2012 - 7:51

et bien moi je peche avec un ritm 80 et en suis assez content, à condition de mettre un backing ou/et de recouvrir de liège le moyeu (même avec son réducteur) car sinon, notre petit 14/100e te fout le bordel dans les engrenages...
pour ce qui est du frein... je ne vois pas trop l'intéret pour la peche en ruisseau...donc ca ne me pose pas de problème!
et puis c'est bien moins cher qu'un vivarelli pour ceux qui comme moi ont les bourses vides ! large sourire 1
Adrien
Adrien

Message par flyman30 le Mar 2 Oct 2012 - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et bien moi je peche avec un ritm 80 et en suis assez content, à condition de mettre un backing ou/et de recouvrir de liège le moyeu (même avec son réducteur) car sinon, notre petit 14/100e te fout le bordel dans les engrenages...
pour ce qui est du frein... je ne vois pas trop l'intéret pour la peche en ruisseau...donc ca ne me pose pas de problème!
et puis c'est bien moins cher qu'un vivarelli pour ceux qui comme moi ont les bourses vides ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu baise trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par raphh le Mar 2 Oct 2012 - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci bien Xavier l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si a 115EUR, en provenance d'Andore.

Une adresse?

C'est bon maintenant, non?

Faut que je revois ma géographie, je ne voyais pas Andorre en Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raphh
raphh

Message par Adrien le Mar 2 Oct 2012 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:et bien moi je peche avec un ritm 80 et en suis assez content, à condition de mettre un backing ou/et de recouvrir de liège le moyeu (même avec son réducteur) car sinon, notre petit 14/100e te fout le bordel dans les engrenages...
et puis c'est bien moins cher qu'un vivarelli pour ceux qui comme moi ont les bourses vides ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaie d'arreter mais j'y arrive pas! c'est grave docteur? large sourire 1
Adrien
Adrien

Message par flyman30 le Mar 2 Oct 2012 - 15:03

J'essaie d'arreter mais j'y arrive pas! c'est grave docteur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En principe c'est signe de bonne santé clown
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par mathieu le Mar 2 Oct 2012 - 19:25

bonsoir & merci à tous pour vos remarques

en ce qui concerne le ritma 72 j'ai entendu quelques problemes survenue avec les nouveaux modéles, passage du fil dans l'engrenage du au joint plastique rouge qui remplace le joint chenille es-ce vrai? le frein de combat ai-t'il utile oû sert-il de figuration? pour ceux qui utilises ce type de moulinet merci de me repondre
mathieu
mathieu

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 2 Oct 2012 - 19:57

Pour la énième fois , je redit et signe que si l'on se sert correctement du moulinet ,le fil ne passe pas dans les engrenages ou très très très rarement sur une mauvaise manipulation . Je n'ai aucun intérêts chez Perlees Bam mais rendons a César ce qui est a César .Pour le frein additionnel a l’arrière , tu peut le virer .
Un conseil évite le Ritma 73 quoique ...

Dernière édition par Castor 1er de la Castille le Mar 2 Oct 2012 - 20:20, édité 1 fois
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Claude07 le Mar 2 Oct 2012 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour la énième fois , je redit et signe que si l'on se sert correctement du moulinet ,le fil ne passe pas dans les engrenages ou très très très rarement sur une mauvaise manipulation . Je n'ai aucun intérêts chez Perlees Bam mais rendons a César ce qui est a César .Pour le frein additionnel a l’arrière , tu peut le virer .
Un conseil évite le Ritma 73 quoique ...
Tout à fait d'accord avec toi sur les 2 points.
Avec un bon réglage du frein sur les 72 et 73 pas (ou très très rarement) de fil dans les engrenages.
Quand au frein "de combat" : démonté sur mes moulinets et le trou bouché avec de la résine.
Claude07
Claude07

Message par Xavier le Mar 2 Oct 2012 - 20:16

surtout que le frein placé comme il l'est, t'oblige a avoir le moulin en avant de la main qui tiens la canne, sinon bonjour les contorsions pour l'actionner...
Xavier
Xavier

Message par mathieu le Mar 2 Oct 2012 - 20:32

merci, que vaux le protect 61, mode de peche petite & moyenne riviere avec FI 3.60
mathieu
mathieu

Message par Xavier le Mar 2 Oct 2012 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci, que vaux le protect 61, mode de peche petite & moyenne riviere avec FI 3.60
Excellent, et en plus, en visitant le site de Péchadou, tu peut le modifier en moulin à talon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xavier
Xavier

Message par Xavier le Mar 2 Oct 2012 - 20:59

elle fonctionne parfaitement!
Xavier
Xavier

Message par Xavier le Mar 2 Oct 2012 - 21:12

Jean Paul est un bricoleur hors pair, et en plus, il n’hésite pas à partager son savoir faire
Xavier
Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant