DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DES BELLES FARIOS DU NORD DU PORTUGAL

Message par el gringo le Mer 29 Aoû 2012 - 11:33

tu vas dans le message que tu veut citer et tu clik sur "citer" et tu ecris aprés le [/quote]

oupsss! domain ma doubler Very Happy

el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Revenir en haut Aller en bas

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu vas dans le message que tu veut citer et tu clik sur "citer" et tu ecris aprés le
[/quote]

ok merci j'ai enfin captéclown
moreira

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu vas dans le message que tu veut citer et tu clik sur "citer" et tu ecris aprés le

ok merci j'ai enfin captéclown[/quote]

c'est vraiment dommage de partir en couille des le départ
moreira

Message par babe le Mer 29 Aoû 2012 - 11:57

Pour l'histoire en plein été, j'ai fait une sortie sur le noireau dans le nord je décide de ramener 8 truites,

Salut !

C'est en France ça ? c'est pas 6 prises par jours là bas ?

Tu pourrais aussi répondre à la question de Adrien stp ?
babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par fabdep le Mer 29 Aoû 2012 - 11:58

moi j'aime bien la philosophie du no-kill portugais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de même que le quota " mais je te rassure si je vais pour faire un panier je m'arrete pas a 6. si toute fois ça marche." ,

braconnier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 12:18

[quote="fabdep"]moi j'aime bien la philosophie du no-kill portugais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de même que le quota " mais je te rassure si je vais pour faire un panier je m'arrete pas a 6. si toute fois ça marche." ,

braconnier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

Attend c'est une grande famille chez moi et il mange grave
moreira

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 12:21

[quote="babe"]
Pour l'histoire en plein été, j'ai fait une sortie sur le noireau dans le nord je décide de ramener 8 truites,

Salut !

ola, Aussi 6 prises, mais ta des mecs qui peche les 6 les dépose dans la voiture et c'est que reparti pour 6 et ainsi de suite. t'inquiete je cherche le message de adrien
moreira

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 12:24

[quote="babe"]

Salut !

si la question de adrien et celle si : (Donc c'est en nokill et tu prélèves quand même si j'ai bien compris?)

J'ai répondu dans mon long discours
moreira

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 12:27

[quote="moreira"][quote="moreira"][quote="babe"]

Salut !

ola, Aussi 6 prises, mais ta des mecs qui peche les 6 les dépose dans la voiture et c'est que reparti pour 6 et ainsi de suite. t'inquiete je cherche le message de adrien.

Et si c'est les 8 truites qui te dérange, moi 6 et ma femme qui peche aussi 2 donc = 8

Et le noireau c dans le nord de la france
moreira

Message par fabdep le Mer 29 Aoû 2012 - 12:32

ben je te comprend carlos , mais bon , a ce régime même si tu et le seul pécheur au portugal , tu vas vite fait les mettre a sec tes rivières scratch
pour nourrir ta famille nombreuse , il y a la spécialitée portugaises , la "branlade de morue" non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au moins les farios seront tranquilles .

en tous les cas fait gaffe , en france , si le quota c 6 , si tu croise les fédéraux , rien ne leurs empéches de te faire ouvrir ton coffre , et là , vaut mieux pas qu'ils en trouvent 6 autres affraid sinon t mal .

perso je me rapel pas avoir rapporté a a maison plus de deux truites le méme jour , et comme je garde pas sous les quarantes , ta vite fait le compte Wink , mr le comptable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 12:38

je te rassure fab c pas tou t les jours. je déconne je nourris pas la famille nonbreuse avec des truites quand meme.cherry je kif mes rivieres et j'ai pas envie de tout détruire je suis pas con a ce point.

Les spécialité il y en a un paquet et c super bon.

Et meme si t a 2 pecheurs ta pas le droit de prendre 8.
moreira

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 12:51

Et pour info fab j'ai malheuresemnt pas la privilege de pouvoir pecher tout les jours en france. je les comptes mais sorties et pas besoin d'etre comptable pour savoir que sa coute une blinde quand tu veut bouger.

Donc tu vois meme si je ramene 6 truites 2 fois par saison c pas un crime.

Ce qui peuvent pecher quand il veulent, je pense qu'il ramene beaucoup plus que moi sur la saison.
moreira

Message par fabdep le Mer 29 Aoû 2012 - 13:10

c sur que les moyens de transports quels qu'ils soit nous bouffent nos payes , ne serais ce que pour aller bosser Evil or Very Mad , chez moi pas de tram, ni rer , ni métro , ni.....juste la voiture , je disais les deux voitures , mais bon , g choisis de vivre a la campagne , j'en accepte les inconvénients , par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la rivière passe a 2 kms de la maison ....

ce qui ne me fait pas ramener plus de poissons , je relâche et je garde ce que g envie , je me fout des quotas et des pécheurs qui se vantent d'avoir fait 100 poissons dans l'année , ce ne sont pas mes relations , si madame me dit qu'elle mangerait bien une truite ce midi , alors si j'arrive a en prendre une belle bounce je la garde ,si je n'en prend pas qui me conviennes voilà tout ,elle mangeras de la viande ou du cabillaud ou je ne sais quoi , ceci dit c mon point de vue , et si je suis sur ce forum , c parce que je pense que ces membres ont la méme philosophie sur la péche que moi Laughing

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dede le Mer 29 Aoû 2012 - 13:19

tout a fait fab Wink

bon c'était plus un malentendu qu'autre chose et je préfére ça , excuse nous si ça monte vite carlos mais on en vu pas mal des énergumènes a la con qui viennent foutre le bordel ici donc on se méfie maintenant Wink.

ceci dit tu as aussi le bouton "modifier" si tu veut rajouter un mot a ton poste, ça évite les postes en série Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 13:25

ok vu pour le modifier.

Et pas de souci pour le reste je comprend, j'aurais la meme reaction que vous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moreira

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 13:53

j'ai envie de faire la fermeture avec ma femme dans le département de la correze quelqu'un connait une belle riviere avec des beaux courants

merci par avance
moreira

Message par dede le Mer 29 Aoû 2012 - 15:43

ben la CORREZE Very Happy
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fabdep le Mer 29 Aoû 2012 - 15:55

y a plus d'eau en correze , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 15:56

ah merde en gros ily a plus d'eau nul part
moreira

Message par fabdep le Mer 29 Aoû 2012 - 16:01

si dans les bouteilles en plastiques au super-marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heureusement ,je bois pas mon pastis noyé , mais quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi tu fais pas la seine vers sa source , sa fait moins loin pour toi et là y a de l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par toctoctoc60 le Mer 29 Aoû 2012 - 16:33

Pi'tin excusez moi, mais je viens de lire ce post en entier, et je dois dire que j'ai bien rigolé !

Mon cher Moreira, entre les mots que tu oublies et les phrases que l'on ne comprend pas toujours, les affirmations d'un moment et les rectifications qui s'en suivent, tout n'est pas très claire ! Wink

Comme certain te l'on dit, les pêcheurs de ce forum on une philosophie de la pêche très proche.

Chacun est libre de prélever ou de relâcher, à conditions d'être logique dans la démarche.

Personnellement, je ne suis pas en accord avec les pêcheurs qui prélèvent beaucoup, et pour moi 8 truites c'est vraiment beaucoup, à moins que ce soit sur un parcours de truites lâchées qui ont été mises le matin même de ta pêche, juste après que tu ai payée la note, et dans ce cas on ne parle plus trop de la même pêche.

Je m\'interroge

toctoctoc60
Pompon

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:si dans les bouteilles en plastiques au super-marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heureusement ,je bois pas mon pastis noyé , mais quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi tu fais pas la seine vers sa source , sa fait moins loin pour toi et là y a de l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

je connais pas du tout le coin, et je ces pas vraiment ou me diriger
moreira

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pi'tin excusez moi, mais je viens de lire ce post en entier, et je dois dire que j'ai bien rigolé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cher Moreira, entre les mots que tu oublies et les phrases que l'on ne comprend pas toujours, les affirmations d'un moment et les rectifications qui s'en suivent, tout n'est pas très claire ! Wink

Comme certain te l'on dit, les pêcheurs de ce forum on une philosophie de la pêche très proche.

Chacun est libre de prélever ou de relâcher, à conditions d'être logique dans la démarche.

Personnellement, je ne suis pas en accord avec les pêcheurs qui prélèvent beaucoup, et pour moi 8 truites c'est vraiment beaucoup, à moins que ce soit sur un parcours de truites lâchées qui ont été mises le matin même de ta pêche, juste après que tu ai payée la note, et dans ce cas on ne parle plus trop de la même pêche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu pense que 8 ces beaucoup sur une quinzaine de sortie ces vraiment dommage, mais mon but ces pas de tou prendre et tout ramené
moreira

Message par Fred51 le Mer 29 Aoû 2012 - 17:14

Eh, j'avais raté ce post aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

On peut dire que le problème vient d'un gros malentendu lié à la découverte du mode de fonctionnement du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part ça j'ai l'impression que tu es dans le même état d'esprit que nombres de pêcheurs ici : respect, partage et une pointe d'humour et d’auto-dérision jocolor

Petites questions, parce que c'est bien d'avoir des nouvelles de l'étranger... bounce

Quel est l'état des rivières au Portugal ?
Quels est le mode de gestion (National, associatif....) ?
Font ils des relâcher comme souvent en France ?
Quel est ton point de départ actuel et ton rayon d'action pour tes sorties?

Je précise que je ne travaille pas à la DGSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
l'abbé fred

Message par moreira le Mer 29 Aoû 2012 - 17:29

fred salut a toi.

1er - l'état des rivieres très mal pas beaucoup d'eau mais je pense que ces un peut partout pareil.

2 - mode de gestion aucun les association ce dirige vers les lacs et s'occupe pas des rivieres du moins chez moi

3 - concernant les relacher, bas pas de relacher comme tu peut le constaster c de la vrai sauvage de souche.

Mais par conte on na eu droit a lacher de loutre donc imagine la cata.

4 - je preleve peut et j'essaye de restaurer quelque point d'eau deja fait par les anciens, mais je suis seul donc pas simple.

j'espere avoir répondu a tes questions.

je vous souhaite une bonne soirée a tous et a demain

carlos
moreira

Message par Fred51 le Mer 29 Aoû 2012 - 17:39

C'est sur que l'eau par la bas, ça doit être dur....

Par contre, du lâcher de loutre affraid, il nous l'on pas fait encore celle là...

N'hésites pas à faire des posts sur tes travaux, il y a de bon conseillers ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
l'abbé fred

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut