Quand Dame Nature reprend ses droits
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quand Dame Nature reprend ses droits
c'est arrive au milieu de la nuit, a ma connaissance ,pas de personnes...
pour les truites , certaines ont ete retrouvees mortes asphyxiees par la matiere en suspension dans l'eau , d'autres dans les arbres au dessus de la riviere...
il reste encore quelques poissons sur la zone amont moins touchee mais sur l'aval je ne sais pas.
si j'ai des infos , je vous tiens au courant
pour les truites , certaines ont ete retrouvees mortes asphyxiees par la matiere en suspension dans l'eau , d'autres dans les arbres au dessus de la riviere...
il reste encore quelques poissons sur la zone amont moins touchee mais sur l'aval je ne sais pas.
si j'ai des infos , je vous tiens au courant
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Ca fait de la peine de voir ça , quand tu penses que c'est à cause de la race humaine, tu te pose la question en quoi sommes nous superieur??????
Désolé pour vous les amis....
A + tomtom.
Désolé pour vous les amis....
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Merci Franck.
On peu dire que la, le niveau était vraiment impressionant!
On peu dire que la, le niveau était vraiment impressionant!
A oui quand même, le niveau de la basse dranse est vraiment méchant ... 

Invité- Invité
D'ici quelques semaines , les resultats des pecheurs permettront de mesurer un peu les consequences ...
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.

Invité- Invité
Beaucoup d'eau ca
Sinon j'ai fait un tour au bord de l'aire, aucun chevesne apercu alors que c'est très frequent... Les berges sont completement nettoyés.
Sinon j'ai fait un tour au bord de l'aire, aucun chevesne apercu alors que c'est très frequent... Les berges sont completement nettoyés.

Tatudo- Les suiiisses

halucinant sa me rappelle de mauvais souvenir ... la crue de l'ouveze en 92 et c'est en partie a cause de cela qu'aujourd'hui la truite finit quasiment par disparaitre de cette belle riviere ... une crue au moins aussi violente que celle si

flo84- Date d'inscription: 10/06/2007
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2