guisane
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
guisane
bonjours, quelqu un pourrait me donner des renseignements sur la guisane?y a t il des meds?la riviere est elle beaucoup pechée en cette periode?
je voudrais l essayer au toc ou en seche a la fin du mois.
je voudrais l essayer au toc ou en seche a la fin du mois.

tocco- Date d'inscription : 24/07/2012
Re: guisane
J' hesitai, donne nous tes sentiments
papi claude- Dalaï Lama
Vas-y de bonne heure ou tard le soir car de Serre-chevalier à Briançon c'est du raft non-stop.
erikduvar- Date d'inscription : 08/04/2012
merci pour le renseignement:D j irai de tres bonne heure.....
j arrive de 4 jours de peche dont la guisane!
un torrent laiteux avec un débit de fou!!!!
un seul poisson de piqué mais décroché!!!la deception!
je suis donc allé sur la clarée qui est une riviere magnifique aux eaux claires, la je pique un poisson de 35 cm ,une robe jaune et toute marbrée!
pour le reste ,j ai péché la rive ,la fare, la sarenne,la romanche ,le vénéon,l eau d olle .
je vais essayer de mettre quelques photos......(prise avec un hazel)
je suis donc allé sur la clarée qui est une riviere magnifique aux eaux claires, la je pique un poisson de 35 cm ,une robe jaune et toute marbrée!
pour le reste ,j ai péché la rive ,la fare, la sarenne,la romanche ,le vénéon,l eau d olle .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j arrive de 4 jours de peche dont la guisane!
elle est nulle la clarée
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
escusez moi pour les photos envoyées je viens de comprendre maintenant comment les mettre sur la meme page!!!!
La guisane est affectivement impêchable en ce moment, les fortes chaleurs ont fait fondre les glaciers d'ou l'eau qu'il y a ...
du coup ca m'a coupé l'envie de pêcher la Durance.
je n'y ai même pas mis les pieds cette année.
j'y ai pruis quelques vrais meds au milieu des atlantiques présentes...
La Clarée, remplit de monde, quelques poissons faits au moment des orages mais trop de pêcheurs, de baigneurs en cette période...
la prochaine que j'irai, ce sera à nouveau hors saison.
du coup ca m'a coupé l'envie de pêcher la Durance.
je n'y ai même pas mis les pieds cette année.
j'y ai pruis quelques vrais meds au milieu des atlantiques présentes...
La Clarée, remplit de monde, quelques poissons faits au moment des orages mais trop de pêcheurs, de baigneurs en cette période...
la prochaine que j'irai, ce sera à nouveau hors saison.
je n ai pas vu de pecheurs lundi dernier sur le parcours en haut des camping ou il y a un emplacement handicapé et une cabane en bois,hélas le débit me semblait bas......il fallait pecher a genoux tellement l eau était limpide!par contre je ne comprends pas pourquoi je n ai pas piqué de petites??!!
je vais essayais de mettre une vidéo d une partie de peche a la cuillerre sur sarenne (dans les gorges endroit tres dangereux et dur d accés) ou je fais une mauvaise manipe avec mon moulin et prends une belle truite derriere devant mon pote qui péchait au vairon!!mort de rire!!!!!

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2