appli gps smart-faune pour pêcheur itinérant

appli gps smart-faune pour pêcheur itinérant Empty appli gps smart-faune pour pêcheur itinérant

Message par jojo69 le Lun 13 Aoû 2012 - 23:20

Ben tout est dans le titre...

Me voilà depuis peu, plus ou moins par erreur, nanti d'un téléphone-walkman-gps-réveil-zordinateur dernier cri, et je découvre les joies du gps pour se rendre au coin d'une jolie rivière, ou pour marquer un coin sympathique. Pour l'instant, j'utilise l'appli mappy gratos, mais c'est quand même pensé très urbain, comme bidule.

Z'auriez pas un truc à me conseiller, sympa, qui connaisse les routes ET les petits chemins, et qui permette de mettre pas mal de commentaires sur les coins marqués comme favoris ? Si en plus ça fonctionnait sur android 4, et que ça coûte rien ou pas grand-chose, mon bonheur consumériste serait complet...
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Revenir en haut Aller en bas

appli gps smart-faune pour pêcheur itinérant Empty Re: appli gps smart-faune pour pêcheur itinérant

Message par pappy-jeff le Mar 14 Aoû 2012 - 15:51

slt jojo
désolé,je ne puis te renseigner, je suis resté aux cartes IGN papier, au stylos et calepin, et la je te garanti c'est pas très cher
A+ Arrow
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

appli gps smart-faune pour pêcheur itinérant Empty Re: appli gps smart-faune pour pêcheur itinérant

Message par amerigo le Mar 14 Aoû 2012 - 21:27

Tu as l'appli d'IGN...Par contre, pas top pour annoter quelque chose...

Sinon, pour ma part, je preste comme pappy Jeff avec les cartes en papier. Surtout que le portable passe pas forcément dans les coins de nature...
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par jojo69 le Mar 14 Aoû 2012 - 23:14

@amerigo a écrit:Surtout que le portable passe pas forcément dans les coins de nature...

Mais le gps, si ! Big brother is watching us, brothers...

Vous pensez bien que les versions papier, michelin, ign 25/000, sont de vieux copains à moi ; et encore plus, la technique du "t'y vas, tu te paumes, pour le meilleur ou pour le pire"...

Cela dit, et j'en ai été le premier surpris, la version satellite est vraiment pas mal pour retrouver un coin, faire des petites notes... j'ai toujours été incapable de faire le moindre carnet, ou de prendre des photos, mais là, ce tout-en-un est finalement sympathique, même si les flics pourront ainsi trouver bien facilement où j'ai planqué le cadavre.

T'as testé l'appli ign, amerigo ?
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé