rencontre T&R gave d'ossau juillet 07

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre T&R gave d'ossau juillet 07

Message par Invité le Dim 8 Juil - 20:54

sympathique rencontre comme d'hab. avec quelques toceurs pyrénéens du site sur le gave d'ossau , merci a JOSE pour son acceuil sur son territoire et pour la bonne journée passée au bord du gave !

gave bien bas , nuit de la veille difficile Laughing drunken geek poissons difficiles a prendre mais il en fallait plus pour arreter l'équipe T&R ! Wink

josé, lesach, mathieu, tomtom, jeff et mézigue attendons la prochaine rencontre avec plaisir !

un diaporama grand format , peut-etre un peu long a charger.... pig dix a 20 secondes !

Voir le Fichier : SORTIEOSSAUTR.pps

quelques photos de la veille au soir chez la MISS où il y avait aussi pyrene qui est venu nous rejoindre ,viendront des autres membres , je n'avais pas l'appareil ............ :x ..... dommage !!! Razz
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre T&R gave d'ossau juillet 07

Message par Invité le Dim 8 Juil - 21:28

Que dire si ce n'est que ,
Bon un début de fin d'aprem ou Jeff et Tomtom arrivent chez moi, sur "les bords" de l'Adour.
Matthieuliban
arrive par la suite, suivi de Pyrene et de Jos puis plus tard dans la
soirée, Fab65 est venu passer du temps avec nous. Blabla, apéro,
blabla, apéro...00H, j'écoute Tomtom et j'allume mon barbecue Laughing Laughing Fatiguée,un peu cramée...03H30 au lit ...05H20, le téléphone sonne pale drunken drunken Salut Jos Laughing :...dans 15mn je suis chez toi Sleep

Dur dur, :I_13SL~1.GIF: j'ai pas eu la force et le courage de conduire, donc pas de gave pour moi.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 21:35

superbe rencontre avec de bien belles photos!Razz
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 21:55

Magnifique diapo, Jos ! Ca rend super bien comme ça !Very Happy
Sortie très sympatique, il est vrai que samedi soir nous avons peut-être légèrement forcé... Pardon miss, mais nous étions tellement contents de nous retrouver ensemble, qu'à chaque fois... bounce
A force d'avoir les douilles qui poussent à l'envers, je vais finir comme Barthez...
Un grand merci à José pour son acceuil sur ses terres béarnaises, avec une mention particulière pour ses gambas qui étaient extras ! Very Happy
Un bien bon souvenir, à renouveler !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 22:13

Super Cool
Une chouette rencontre avec des têtes à mettre sur certains pseudos Very Happy
La soirée d'hier fût relativement rude pour certains, comme en témoigne le cliché suivant :

Aujourd'hui un temps clément nous a permis de passer une chouette journée !

Certains membres TER au bord de l'eau :

Le maître Sempeïste José, qui a desepérement essayé de me faire pêcher "à la Sempé" :

Le sieur JOS qui à su tirer son épingle du jeu en terrain essstrrranger :

Tomtom qui pose avec son monstre pris avec la farnat. On peut maintenant le dire, cette canne est capable de prendre du poisson, même entre les mains de penjarols Razz :

Et le meilleur pour la fin, notre Ariégeois qui s'est un peu entraîné à défaire des noeuds ce matin tongue :

Le repas fût copieux, avec...plein de bonnes choses. Mention spéciale pour les gambas de José cheers , docteur es barbecue :

D'autres tophs en vrac :

Je rappelle à José que je ne manquerai pas de venir prendre ma leçon de Sempéïsme en bonne et due forme !
Sinon j'ai tenu pendant 30 secondes un putain d'espèce de sous-marin de l'espace. Je sais déjà que certaines personnes mal intentionnées vont essayer de dénigrer mes propos, mais Tomtom est témoin, elle nous à même fait une belle chandelle...avant de se décrocher ! Laughing

Merci à tous.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juil - 22:15

Génial le diapo JOS, faudra nous expliquer ...!

Very Happy
Invité
Invité

Message par Tatudo le Dim 8 Juil - 22:36

Joli diaporama JOS! Une belle sortie Wink
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Message par flyman30 le Lun 9 Juil - 6:58

Aller quelques critiques ! Very Happy

Qui est-ce qui monte un moulinet en haut de la poignée ?? mauvais équilibre de la canne, emmelage dans la poignée, etc...

Ha oui j'allais oublier : mauvaise tenue de la canne, il ne sert à rien de lever le bras aussi haut sauf à se fatiguer pour rien ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff si tu fait des noeuds avec ta plombée c'est qu'elle comporte trop de plombs (en nombre) si la plombée dépasse les 8 plombs passe au N° supérieur tu verra que l'ensemble se comporte mieux Wink
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Lun 9 Juil - 7:52

bien les photos mathieu !!

pour le sous-marin de mathieu ................ me semble juste avoir vu passer un une grosse feuille de bananier avec un gars dessus , affraid un gars qui tentait desespererent de se liberer du crin 25/100 d'un pecheur tenant une delacrote...heu pardon , une delacoste !! Laughing

....attraper un sous-marin dans le gave scratch study ............ j'aurais tout entendu !! jocolor king
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Juil - 8:23

Sympa cette petite rencontre, en plus la rivière est sublime !
Invité
Invité

Message par fred le Lun 9 Juil - 8:58

bien sympâthique tout ceci
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par Invité le Lun 9 Juil - 8:58

encore de bien belles photos et une ambiance comme je les aime!cheers
Invité
Invité

Message par MOUNGE64 le Lun 9 Juil - 9:08

Sympa vos reportages,j'adore les tables garnies de la sorte Cool
MOUNGE64
nutella man

Message par Invité le Lun 9 Juil - 10:09

flyman30 a écrit:Aller quelques critiques ! Very Happy

Qui est-ce qui monte un moulinet en haut de la poignée ?? mauvais équilibre de la canne, emmelage dans la poignée, etc...

Ha oui j'allais oublier : mauvaise tenue de la canne, il ne sert à rien de lever le bras aussi haut sauf à se fatiguer pour rien ....

Jeff si tu fait des noeuds avec ta plombée c'est qu'elle comporte trop de plombs (en nombre) si la plombée dépasse les 8 plombs passe au N° supérieur tu verra que l'ensemble se comporte mieux Wink

Hé ho, hé ho !!!!!!!!!

J'exige un droit de réponse Very Happy

Pour le moulin en haut de la poignée, je m'incline mais il m'est impossible de faire autrement. Pour la gène de la poignée, avec l'habitude pas de pb, on contourne facilement a force.
Et puis mon attitude clownesque était due au fait que j'essayait de pêcher la bordure en face à parfois plus de 20m avec une 3,70 ! C'est d'ailleurs là que j'ai fait mes deux poissons de la matinée !
Embarassed Désolé mais suis pas habitué à ces autoroutes moi ! Laughing

Mais j'ai promis à José de venir passer une petite journée pour qu'il me montre tout ça en détail avec une canne adaptée. Il à déjà commencé, et j'avoue que cette pêche n'est pas ce qu'il y a des plus simple...

Pour les noeuds de Jeff, pas de souci de plombs, c'est juste que sa teigne est venue draguer mon vers d'iun peu trop près, et dans leur folle étreinte, ils nous ont ù^,/.¨?:GRRRRRR les lignes !

Pour finir, je ne dirai qu'une chose : JOS est un chacal !!!!! Very Happy
Invité
Invité

Message par flyman30 le Lun 9 Juil - 10:46

Matthieu a écrit:

Hé ho, hé ho !!!!!!!!!

J'exige un droit de réponse Very Happy

Pour le moulin en haut de la poignée, je m'incline mais il m'est impossible de faire autrement.

Et pourquoi ne pourrait-tu pas faire autrement ?? les bagues de fixation ça se change de place! sinon tu peux fixer le moulinet à l'aide de collier ou de l'auto-collant plastique. Il y a toujours une solution à un problème... Razz

Ha oui je pêche à la sempé de 20 à 30 m sans lever le bras avec mes cannes 3.90
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Lun 9 Juil - 10:53

Non non j'ai bien des bagues réglables, mais je pète un cable au bout de 5min avec le moulinet en bas. Je peux pas !

Sinon je veux bien croire que je m'y prends mal, mais je ne connais pas du tout cette pêche, qui est très différente de la pêche des petites rivières que je préfère.
Peut-être que ça viendra Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Leo le Lun 9 Juil - 11:38

Merci pour ce compte rendu d'une journée qui avait l'air bien sympathique, come savent le faire les gens du sud ouest..
Et une mention particuliere à José, un sempeiste trés reconnu par ses pairs..

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Looping le Lun 9 Juil - 11:50

Une journée bien sympa apparemment, je serais bien passé faire un coucou comme prévu mais, à cause d'un grand manque de sommeil dû à l'orage qu'on a essuyé là-haut pendaut la nuit, le pote qui conduisait en descendant luttait déjà pour pas s'endormir, alors j'ai pas osé lui dire "Attends j'ai des potes par là à qui j'aimerais aller dire bonjour!". Ce sera pour une prochaine...
Looping

Message par Invité le Lun 9 Juil - 14:25

En effet Looping, vous avez du en prendre un de sévère, car sur Tarbes, c'est tombé sérieux... Heureusement que nous étions à l'abris chez la miss, car je déteste que l'on ajoute de l'eau dans mon jaune... Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Juil - 16:55

J'y crois pas le taliban qui me traite de penjarol!!!!!

A notre prochaine rencontre ce sera toi le sous marin et t'auras pas de rosé et de magret pour rentrer. .

Et si j'étais toi je prierai pour que certains membres ne mettent pas une tof de ton roulé boulé, c'est toi qui passerai pour un penjarol. .

Sinon super sortie, grand merci à la miss pour nous avoir hebergé, et à José pour son acceuille , le gave était réelement tres bas, mais tout le monde a pris du poisson, et d'autre on même touché un sous marin de l'espace...... .

Au retour j'ai fait escale à St giron, histoire de faire des plages du salat, mais le dieu de la pluie n'a pas voulu, tres gros orage hier vers 23 hrs, et le salat chariait des troncs et plein de saloperie ce matin, je me suis rabattu sur le lez et j'ai touché quelques poissons au vers sur les bordures.

Voilu, demain arbeit fini les flanneries au bord de l'eau.

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Xavier le Lun 9 Juil - 16:59

demain arbeit

V'la que l'Alsace ressort
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Lun 9 Juil - 17:22

Trop fort ce Tomtom !!!!!!
Pour ma cabriole, m'en fous y'a que Lesach qui a la photo, et il peut pas la mettre avec sa bécanne, donc suis à l'abris

T'as réussi à pêcher correctement aujourd'hui, pas trop de vents ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Juil - 19:14

Perdu manhac !
Et encore, je suis sympa, je ne mets pas celle où tu as le cul par dessus tête...
Mesdames et Messieurs, l'inspecteur Matthieu mêne l'enquête... Regardez-moi ce boulot...
Invité
Invité

Message par benjy30 le Lun 9 Juil - 19:18

benjy30

Message par flyman30 le Lun 9 Juil - 19:20

Y a eu un ouragan ?
flyman30
Le Papé sempeiste