vacances dans l isère

vacances dans l isère

Message par oliv11 le Ven 20 Juil 2012 - 17:55

Bonjour à tout le monde juste ce petit mot pour savoir si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils. Je part demain en vacances vers bourg doisans et j'aimerais un peu tremper le fil mais je ne connais pas du tout le coin. C'est pour ça que je sollicite les "régionaux de l'étape" afin d'avoir quelques pistes et indications sur les coins. il va bien sur de soit que je cherche pas vos coins secrets Very Happy mais juste quelques pistes sommaires. Je pêche un peu toutes les largeurs en dérive naturelle ou à l ultra léger et je souhaite rester à moins de 50kms de mon lieu de villégiature. Merci d'avance Je m\'interroge
oliv11

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances dans l isère

Message par oliv11 le Ven 20 Juil 2012 - 17:57

g entendu parler de la romanche du veneon de l'eau d'olle mais qu'en est il actuellement des conditions (fonte?)
oliv11

Message par Xavier le Ven 20 Juil 2012 - 18:03

connais pas par là bas.......
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Cédric-73 le Ven 20 Juil 2012 - 18:33

L'eau d'olle est une rivière qui alimente la barrage de Grand-Maison, vous avez le droit de pêcher dans ce barrage mais pas sur que cette rivière soit accessible pour les permis isérois, elle est en Savoie...
Cédric-73
Sherpa aux grandes zoreilles

Message par Leo le Ven 20 Juil 2012 - 18:58

salut oliv11,

donc si tu te trouve sur bourg Oisans, tu peut pêcher :

LES RIVIÈRES:
l'eau d'olle, la Rive, la Romanche,la Vénéon,la lignard, la Sarenne et tous les affluents du coin.

Les lacs de montagne environnant et il y en a pas mal.

Lac blanc, lac noir, Fourchu, Carré, Lauvitel, et d'autres encore j'en oublie.

La Rive dans Bourg d'Oisans ou alors tu te rends au lieu dit la Paute , tu tourne à droite au milieu de ce lieu dit et tu fait environ 300 m.Tu te trouvera à la confluence avec la Romanche.

L'eau d'Olles à Allemont .

La Sarenne sur l'alpe huez ou Huez en Oisans

La Romanche sur Bourg d'Oisans ou bien à la confluence avec l'eau d'olles et tu pêche en remontant , fais gaffe aux lâchers d'eaux ou bien tu remonte l'eau d'olles jusqu’à Allemont.

voila les endroits que je pêche, ou bie nrends toi sur le site de la fédération de pêche de l'isére et tu trouvera de quoi t'occuper pendant tes congés.
@+leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par oliv11 le Ven 20 Juil 2012 - 20:30

merci bcp pour la rapidité et la précision de vos réponses. Je vous tiens au courant de mes aventures et si à votre tour vous venez dans les Pyrénées aude ariège po n'hésitaient pas à me contacter.
oliv11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé