Pêcheuse débutante et plus car affinité

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

sourire Re: Pêcheuse débutante et plus car affinité

Message par Leo le Ven 13 Juil 2012 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je crois connaitre. Ne serait tu pas venue à la rencontre "Oloron" Dans ce cas c'est Nathalie et elle est hyper sympa mais il faudrait qu' elle réponde, vous avez du l'effaroucher. Savent pas y faire les Djeuns, toi le premier Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé je croyais vraiment que c'était une sucette , milles excuses Nathalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par el gringo le Ven 13 Juil 2012 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je crois connaitre. Ne serait tu pas venue à la rencontre "Oloron" Dans ce cas c'est Nathalie et elle est hyper sympa mais il faudrait qu' elle réponde, vous avez du l'effaroucher. Savent pas y faire les Djeuns, toi le premier Léo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle répondra, mise à part la déconne de temps en temps, TER c'est avant tout pas mal de menbres actif et qui hésite pas à donner de leur temps pour conseils, échanges, partages, apprentissage même...ect...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a 3 saisons en arriére, je pêchais uniquement sur un ruisseau à truites de lachés, je pêchais que les gouffres (les gouilles) 3 plombs N° 0 je te balançais ça la dedans, je posé ma canne sur un roché et je fumais ma clope ... quand je voyais le scion bouger j'attendais un peu histoire qu'elle engamme bien Embarassed, bref c'etait pas l'extase quand même, j'avoue que je m'ennuyais... ce qui me connaisse un peu auront remarqué que c'est plus exactement la même chose, en plus du plaisir que je prend avec juste le fait de me retrouver dans les lieux que je fréquente maintenant, et ça c'est grace à TER pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Adrien le Ven 13 Juil 2012 - 23:51

4 pages de messages, juste pour un bonjour... je pense qu'elle doit plus oser parler Razz
sois la bienvenue!
Adrien

Message par fabdep le Sam 14 Juil 2012 - 9:20

Bon alors c cyman ou nathalie scratch 0n si perd dans vos histoires

Bien sur qu on rigole , et vous croyez qu' elle a besoin de conseils Wink

Fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par doume le Sam 14 Juil 2012 - 13:30

Ah ça y est j'ai capté. J'aurai pu y penser plus tot venant du sud-ouest.

Des conseils.............Quelqu'un s'en est occupé a Oloron Wink
doume
arroseur de nenuphars

Message par marco87 le Sam 14 Juil 2012 - 17:37

Bienvenue sur le forum super
marco87
rire de macaque

Message par clarée le Sam 14 Juil 2012 - 22:21

c'est malin elle est dans le nord maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clarée

Message par toctoctoc60 le Dim 15 Juil 2012 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est malin elle est dans le nord maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue chez les ch'tis ! super
toctoctoc60
Pompon

Message par Cyman le Dim 29 Juil 2012 - 13:32

4 pages pour un bonjour, je confirme, c'est du jamais vu! Shocked
Tous forums confondus je crois que c'est mon record absolu.

Bon, alors non ce n'est pas Nathalie même si je suis effectivement passée par Oloron il y a peu. Ce n'est pas non plus un mec qui vous fait une blague, c'est juste moi. Ne vous enflammez pas ceci dit, vous risquez d'être déçus et ça va me mettre la pression quand je ferais ma première sortie avec ceux d'entre vous qui voudront m'emmener avec eux Embarassed D'autant que je confirme que je picole sans doute plus que certains et que du vin rouge et du whisky (c'est pas bon le rosé, hein, j'ai reçu une éducation moi)

Enfin, je me doute que les donzelles sont rares par ici alors je vous pardonne cet enthousiasme débordant (et toujours agréable, il faut bien le dire aussi Very Happy ). Pour ceux qui s'en inquiétaient: je vais rester quand même dans le sud. Il m'en faut plus pour être effrayée par une horde de pêcheurs en goguette. Ceci dit j'aurais peut être pas dû mettre ce jeu de mots en titre pour ma présentation, ça en a sûrement enduit d'erreur certains tongue

En tous cas merci à vous pour cet accueil. super
Cyman

Message par Xavier le Dim 29 Juil 2012 - 14:27

Il m'en faut plus pour être effrayée par une horde de pêcheurs en goguette
A suivre alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par fabdep le Dim 29 Juil 2012 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:4 pages pour un bonjour, je confirme, c'est du jamais vu! Shocked
Tous forums confondus je crois que c'est mon record absolu.

Bon, alors non ce n'est pas Nathalie même si je suis effectivement passée par Oloron il y a peu. Ce n'est pas non plus un mec qui vous fait une blague, c'est juste moi. Ne vous enflammez pas ceci dit, vous risquez d'être déçus et ça va me mettre la pression quand je ferais ma première sortie avec ceux d'entre vous qui voudront m'emmener avec eux Embarassed D'autant que je confirme que je picole sans doute plus que certains et que du vin rouge et du whisky (c'est pas bon le rosé, hein, j'ai reçu une éducation moi)

Enfin, je me doute que les donzelles sont rares par ici alors je vous pardonne cet enthousiasme débordant (et toujours agréable, il faut bien le dire aussi Very Happy ). Pour ceux qui s'en inquiétaient: je vais rester quand même dans le sud. Il m'en faut plus pour être effrayée par une horde de pêcheurs en goguette. Ceci dit j'aurais peut être pas dû mettre ce jeu de mots en 8 titre pour ma présentation, ça en a sûrement enduit d'erreur certains tongue

Salut Cyman

Ne me dit pas que tu fait 1m95 pour 90 kg et ceinture noir de karaté , , manquerais plus que tu sois homo Crying or Very sad ,

En tous cas merci à vous pour cet accueil. super
:evi affraid l:
En tous cas soit la bienvenue super perso je ne connais pas de pêcheur au féminin drunken j'espère bien faire une partie de pêche avec toi et pourquoi pas comme tu dit < et plus si affinités >
Fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Aurel4213 le Dim 29 Juil 2012 - 22:05

Bienvenue à toi
Aurel4213

Message par Fred51 le Lun 30 Juil 2012 - 14:00

Bienvenue

Et en plus avec un bon sens de l'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En tous cas soit la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso je ne connais pas de pêcheur au féminin drunken j'espère bien faire une partie de pêche avec toi et pourquoi pas comme tu dit < et plus si affinités > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fab

Toi, fais gaffe, je vais prévenir madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
l'abbé fred

Message par Jeff-r le Lun 30 Juil 2012 - 19:22

Bizarre. Je n'ai jamais vu 5 pages de réponses sur une présentation...
Jeff-r

Message par Cyman le Mar 31 Juil 2012 - 2:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ne me dit pas que tu fait 1m95 pour 90 kg et ceinture noir de karaté , , manquerais plus que tu sois homo Crying or Very sad ,
(...)
En tous cas soit la bienvenue super perso je ne connais pas de pêcheur au féminin drunken j'espère bien faire une partie de pêche avec toi et pourquoi pas comme tu dit < et plus si affinités >
Fab
Je te rassure Fab, je ne suis pas une golgoth en jupettes mais je ne suis pas non plus une Aphrodite urbaine en mal de d'affection. Désolée pour ceux qui ont nourri des espoirs précipités. C'est mieux comme ça: mes waders n'affinent pas ma silhouette. tongue Mais ça ne m'empeĉhe pas de pêcher!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue
Et en plus avec un bon sens de l'humour
Il en faut quand on débarque dans un monde quasiment exclusivement masculin Wink
Et en même temps, moi si contente d'avoir trouvé ce que je sens déjà devenir une passion plus qu'un loisir, j'en viens à craindre que certains s'y méprennent au risque de se/me gacher les joies de futures parties de pêche.
Enfin, remarquez moi je ne serais pas déçue: je sais ce que je veux (des truites!!) mais le malheureux qui s'attend à trouver une miss France en cuissardes et bikini lui, il va pas comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bizarre. Je n'ai jamais vu 5 pages de réponses sur une présentation...
C'est parce qu'ils n'ont jamais vu une gente demoiselle dans le coin!!!
Je dois avouer que je reste très surprise aussi. Quand je pense que le petit jeu de mot de mon titre, faisait bien sûr référence à la pêche ("Et plus car affinités"... avec la pêche!). Certains y ont lu ce qu'ils voulaient bien y lire semble-t-il... Mais bon, au moins, ça nous aura fait rire sur quelques posts et ça aura été l'occasion pour moi d'affirmer mon attachement au sud-ouest Wink

Cyman

Message par toctoctoc60 le Mar 31 Juil 2012 - 6:54

Une petite mise au point bien sympathique, qui devrait nous emmener vers une 6ème page ! super Very Happy

Reste plus qu'aux gars du sud ouest de faire part de galanterie ! Very Happy Smile

Désolé mais je suis un ch'ti, les occasions de se rencontrer seront très rares. Mais si tu veux faire connaissance avec Ter, il te faudra participer à la rencontre annuelle, ce sera la meilleur façon pour toi de nouer des liens d'amitiés avec d'autres pêcheurs.
toctoctoc60
Pompon

Message par Cyman le Mar 31 Juil 2012 - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais si tu veux faire connaissance avec Ter, il te faudra participer à la rencontre annuelle, ce sera la meilleur façon pour toi de nouer des liens d'amitiés avec d'autres pêcheurs.
Mais j'y compte bien !
Cyman

Message par fabdep le Mar 31 Juil 2012 - 9:30

Salut a vous les terriens ....et terriennes ok

Cyman , j'ose croire que tu avait bien pris tout cela au deuxième degré super , moi aussi je suis du Nord , et de l'Est plus précisément , donc pour une rencontre et une partie de pêche ce sera peut etre en Juin l'année prochaine pour la rencontre TER chez le Mexicain Wink , allez entraîne toi bien et n'hésite pas a demander si tu as besoin , perso je suis plus vairon manié .

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Fred51 le Mar 31 Juil 2012 - 13:53

D'ailleurs on est plus sympa dans l'nord. Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Nous on laisse personne chercher une rivière à truite tout seul.... homme ou femme, ou autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Alors les sudistes, effrayés par la gente féminine Question Laughing
Fred51
l'abbé fred

Message par doume le Mar 31 Juil 2012 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bizarre. Je n'ai jamais vu 5 pages de réponses sur une présentation...

Bibollet a fait 5 pages, et carline aussi je crois, mais je la retrouve plus.
doume
arroseur de nenuphars

Message par el gringo le Mar 31 Juil 2012 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu retrouve plus carline? c'est peut être le yéti qui la kidnapé
el gringo

Message par doume le Mar 31 Juil 2012 - 20:13

Ben je sais pas , mais comme je l'ai emmené du cote de Barcelonnette, il y a des mexicains là-bas. Je m\'interroge Enfin, je te "l'accorde"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant yeti.............yeti pas large sourire 1
doume
arroseur de nenuphars

Message par Cyman le Mar 31 Juil 2012 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Cyman , j'ose croire que tu avait bien pris tout cela au deuxième degré super , moi aussi je suis du Nord , et de l'Est plus précisément , donc pour une rencontre et une partie de pêche ce sera peut etre en Juin l'année prochaine pour la rencontre TER chez le Mexicain Wink , allez entraîne toi bien et n'hésite pas a demander si tu as besoin , perso je suis plus vairon manié .

fab

Tu fais bien d'être croyant super
La mise au point me semblait simplement nécessaire vue la tournure de certains posts et MPs que j'ai lus. Mais je ne prends pas la mouche (hé hé) si facilement et comme je le disais tout ça m'a bien fait rire globalement. Wink

Cyman

Message par Yodelman le Mar 31 Juil 2012 - 21:16

large sourire 1 z"aime bien la dame moi pis si elle veux aprendre à pêcher à la mouche ben suis tout là large sourire 1
Yodelman
maitre têtard

Message par lolo32 le Mar 31 Juil 2012 - 21:49

tiens v'là le yodel, mais t'es trop loin jp. pis en plus comment veux tu lui montrer, sans canne, juste avec le moulinet et la soie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

remarque que j'ai essayé, beh marde, ça marche pas trop mal, en fait.

et pis tu vas pas faire des infidélités à ta poupoune, hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut qu'elle soit au top, pour nous revenir encore championne.
lolo32
vinaigrier du gers

Message par el gringo le Mar 31 Juil 2012 - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben je sais pas , mais comme je l'ai emmené du cote de Barcelonnette, il y a des mexicains là-bas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, je te "l'accorde" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant yeti.............yeti pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ay caramba! yéti l'avait pas dit, mais yé des franginos partout Laughing
el gringo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant