une belle démonstration de la connerie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

une belle démonstration de la connerie  - Page 3 Empty Re: une belle démonstration de la connerie

Message par Dam's le Mer 11 Juil 2012 - 18:48

Y'en a comme partout des gens qui se sentent pousser des ailes dès qu'y ont un peu de pouvoir, et pas que chez les gardes pêches.
Mais honnêtement, je ne me considère pas comme ça et les collègues bénévoles que je connais non plus (pour la grande majorité) encore une fois, faut arrêter de GÉNÉRALISER, c'est comme partout, y'a toujours une minorité de c..

Dam's
Grandes zoreilles 3

Revenir en haut Aller en bas

une belle démonstration de la connerie  - Page 3 Empty Re: une belle démonstration de la connerie

Message par el gringo le Mer 11 Juil 2012 - 18:56

gaffe aux infos!
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Yodelman le Mer 11 Juil 2012 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: encore une fois, faut arrêter de GÉNÉRALISER, c'est comme partout, y'a toujours une minorité de c..

tout a fais d'accord avec toi super ok mais entre l article "que j 'ai reçus via émail" et la reponse de la fédé j ai reagis trop vite Crying or Very sad
"mais quand on sen prend au Têtard mon sang ne fait qu'un tour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "
Yodelman
Yodelman
maitre têtard

Message par Dam's le Mer 11 Juil 2012 - 19:04

C'est tout à ton honneur ! super super super
Dam's
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Leo le Mer 11 Juil 2012 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

• donc léo je suis bien choqué par ton titre >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je dis, que c'est juste une application du règlement (et n’y pas là de raison d’en faire un scandale) … tu joues, tu triches, mais parfois tu perds ...

EH René, avant de dire n'importe quoi et de répondre à un sujet , remonte pour le lire depuis le début , tu pourras voir que ce n'est pas moi qui est mis ce post et donc je n'ai pas de raison à faire de scandale, j'ai juste répondu comme toi à un sujet posté par un membre de TER, mais à une seule différence, c'est que moi je répond à un sujet en le lisant depuis le début et non pas en chemin comme tu l'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par amerigo le Mer 11 Juil 2012 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mais quand on sen prend au Têtard mon sang ne fait qu'un tour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Tout pareil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je reste persuader quand même, que payer la carte sur place aurait-été plus judicieux... Rolling Eyes
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Aurel4213 le Mer 11 Juil 2012 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:HONTEUX .

Belle mise en valeurs de la pêche en eau douce.

Peut être que si on autorisait les enfants à pêcher sans carte jusqu'à un certain age( 10 ans ), un cela n'ariverait pas et deux cela assurerait notre reléve. Peut être?

entièrement d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem
Aurel4213
Aurel4213

Message par Aurel4213 le Mer 11 Juil 2012 - 21:15

A mon sens, la faute est excusable, le fait de la répéter devient une faute grave et sanctionnable, je réitère mon opinion où dans le cas présent et pour des gamins de 5 à 7 ans, un simple rappel à l'ordre aurait suffit
Aurel4213
Aurel4213

Message par Aurel4213 le Mer 11 Juil 2012 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voilas le démanti du journal et de la fédé

Dans notre édition du mardi 10 juillet 2012, nous vous racontions les mésaventures des parents de la petite Cloée, verbalisés et sanctionnés de 240 euros d’amende pour avoir laissé pêché sans carte de pêche leur enfant, âgé alors de 5 ans. Suite à cette publication, la fédération du Rhône pour la pêche et la protection du milieu aquatique a tenu à réagir, et son président, Alain Lagarde, nous a fourni une autre version des faits.

« C’est le père qui pêchait, et c’est lui seul qui a été verbalisé, pas les enfants. Le garde-pêche les a observés pendant un quart d’heure à l’aide de jumelles avant de les appréhender. Le père a reconnu les faits et s’est même montré très coopératif lors du contrôle. Tout est écrit noir sur blanc dans le procès-verbal que j’ai sous les yeux », tient-il à préciser.

Oulà j'ai un train de retard, je n'avais pas été au bout de tous les post. Excuser moi pour les précédent commentaires

Dans ce cas le pv est justifié

Par contre drôle de réaction de la maman surtout si le père a avouer et optemperé

Curieux quand même scratch
Aurel4213
Aurel4213

Message par Adrien le Mer 11 Juil 2012 - 21:42

pour les cowboys... je peux même vous dire qu'il y a un garde peche particulier qui tourne avec un pétard... une belle démonstration de la connerie  - Page 3 Violent3
il y a vraiment des barjots...
Adrien
Adrien

Message par Dam's le Mer 11 Juil 2012 - 23:26

Il est donc Hors La Loi; voilà un vrai de vrai..... De Cow Boy fucking
Dam's
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par clarée le Jeu 12 Juil 2012 - 0:08

avant il me semble que c'était gratuit
clarée
clarée

Message par flyman30 le Jeu 12 Juil 2012 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:avant il me semble que c'était gratuit
Toi aussi tu n'a pas tout lu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par JP le Jeu 12 Juil 2012 - 9:14

Je retire ce que j'ai dit ' honteux ' la prochaine fois on attendra d'avoir tout les éléments. Méaculpa.
JP
JP

Message par Philtax le Lun 10 Sep 2012 - 13:22

La clémence est un luxe de nos jours , pour ceux qui ont un petit ou grand pouvoir tous le reste ne sont que des contrôlables donc des délinquants en instance , cet exemple de connerie humaine ,
en est la preuve , le garde pêche aurait pu dire au gens qu'il y a un réglement et leur donner deux jours pour présenter un permis de pêche en bon et dû forme , et tout irait bien , mais le français est un gueulard , donc les parents se sont rebiffés d'où cette prune colossale , et la justice française est lente mais pas pour le pognon et Pafff deuxième couche , résultat des pêcheurs en moins dégouté par ce genre de procédure , pourquoi on apprend pas aux mômes dans nos belles écoles tous les besoins pour avoir une vie agréable sans se mettre dans l'illégalité , ça s'appelle le respect des lois : le civisme , mais il y en a beaucoup trop et en plus obsolète , il faut moderniser ces lois , quand on voit le nombre AAPP en France on peut se prendre un pv juste en changer de coté d'une rivière faites gaffe à çà , mon expérience personnel , c'est à Thones je pêchais du haut du vieux pont un garde m'a interpellé pas de permis , il m'a dit demain matin au bistrot du coin t'achètes un permis je serais là sinon je te fous une prune , j'ai acheté mon permis fin de l'histoire le garde est devenu mon meilleur conseiller de pêche , mais peut-être que celui là avait un cerveau ........
Philtax
Philtax

Message par Patrick74 le Lun 10 Sep 2012 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: pourquoi on apprend pas aux mômes dans nos belles écoles tous les besoins pour avoir une vie agréable sans se mettre dans l'illégalité

tout simplement par ce qu'ils ont des parents et que ces choses sont les bases de l'éducation
c'est donc logiquement a eux de le faire Arrow

mais peut-être que celui là avait un cerveau ........

peut etre mais tu ne savais pas qu'il fallait un permis permis pour pecher Je m\'interroge
c'est facile de faire comme bon nous semble et de pleurer quand on se fait prendre scratch
Patrick74
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par toctoctoc60 le Lun 10 Sep 2012 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: pourquoi on apprend pas aux mômes dans nos belles écoles tous les besoins pour avoir une vie agréable sans se mettre dans l'illégalité

tout simplement par ce qu'ils ont des parents et que ces choses sont les bases de l'éducation
c'est donc logiquement a eux de le faire Arrow

mais peut-être que celui là avait un cerveau ........

peut etre mais tu ne savais pas qu'il fallait un permis permis pour pecher Je m\'interroge
c'est facile de faire comme bon nous semble et de pleurer quand on se fait prendre scratch

Bien d'accord avec toi Patrick ! super
toctoctoc60
toctoctoc60
Pompon

Message par flyman30 le Mar 11 Sep 2012 - 8:16

Je ne sais pas pourquoi cette discutions à redémarrée puisqu'il à été démontré et acté que le père braconnait et qu'il à tenté de faire croire que c'était sa fille mineure qui pêchait !

Une lecture "complète" du topic éviterait ce genre d'offuscation ridicule....
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par dede le Mar 11 Sep 2012 - 11:09

oui bien parlé papé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Mar 11 Sep 2012 - 11:55

il a encore de la mémoire l’ancêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3