une belle démonstration de la connerie

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: une belle démonstration de la connerie

Message par fabdep le Mer 11 Juil 2012 - 12:23

je connais des pécheurs , de brochets , qui ne prennent plus leurs carte de péche , les mecs péchent au posés , ils emménent leurs gosses avec eux , ils leurs payent une carte pas cher "découverte" je crois et ce sont eux qui péchent, lorsque les gardes passent , si ils passent , ils disent qu'ils accompagnent leurs gosses large sourire 1

simple comme bonjour bounce

fab

fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dam's le Mer 11 Juil 2012 - 12:26

J'ai constaté le même problème avec les permis femme.
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Leo le Mer 11 Juil 2012 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai constaté le même problème avec les permis femme.

Ouais ! quand je disait qu'il fallait faire conduire les femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par babe le Mer 11 Juil 2012 - 12:42

Dans mon cas gamin ou pas, je lui fais prendre une carte à l'année.
Si c'est un enfant, c'est pas trop cher 5€, si c'est un adulte ça lui coûtera 70€..

S'il commence à s'énerver ou a être de mauvaise foi, je colle un PV..

C'est comme ça qu'on m'a appris et je trouve ça juste. ok

Après le journal nous dit bien ce qu'il veut aussi...on ne sait pas ce qui s'est passé exactement. Si ça se trouve la mère a commencé à gueuler, etc..Et pour les 90€ supplémentaire, c'est pas la faut du garde..
babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par leny le Mer 11 Juil 2012 - 13:27

moi je trouve deja abusé de faire payer un gosse pour de la peche.
c est quand meme mieux qu il soit dehors plutot qu'abrutis devant la tv...
j irais meme plus loingt. un mec qui debute et veut decouvrir la peche ne devrait pas payer a mon sens. quand on rentre dans un magasin, on essaye bien les fringues avent de les acheter? beh pour moi la c est pareil.

apres le garde manque vraiement de tact je pensse. il aurait pus leur proposer de prendre une carte sur place ou j en sais rien. mais foutre une prune a un gamin qui peche les blancs... serieux ou c est qu on va ?
qu elle belle image de la peche, mais pas seulement de la peche, c est surtout pour moi une belle image de la connerie humaine...
leny
ancien têtard

Message par babe le Mer 11 Juil 2012 - 14:26

Il est évident que si la mère est restée courtoise et de bonne foi....c'est abusé de coller un PV...moi je fais tout pour rester arrangeant et évite le PV. Ça s'est toujours bien passé même ceux qui n'avait pas de permis (achat de carte dans la foulée). Faudrait vraiment me pousser pour que j'aille plus loin. Et ensuite, quand je contrôle je passe ensuite ma journée à bavasser avec les pêcheurs.. Very Happy
babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par amerigo le Mer 11 Juil 2012 - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Si ça se trouve la mère a commencé à gueuler

Je trouve quand même bizarre que tous nos gardes sur ce topic prennent l'hypothèse que c'est les parents qui ce sont enflammés Shocked

L'hypothèse inverse est exclue fissa !

Vous me faites vraiment peur là Embarassed

J'ai eu deux contrôles en 25 ans de pesca. Sur les deux gardes, un emplumé. Mes doutes sur les ailes du pouvoir se précisent... Rolling Eyes

Mais bon, vous avez raison, c'est la loi, qu'ils saignent ces bandits !
amerigo
L'americano breton / PING

Message par amerigo le Mer 11 Juil 2012 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Ça s'est toujours bien passé même ceux qui n'avait pas de permis (achat de carte dans la foulée

Ce qui me semble plein de bon sens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo

Message par Leo le Mer 11 Juil 2012 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Si ça se trouve la mère a commencé à gueuler

Je trouve quand même bizarre que tous nos gardes sur ce topic prennent l'hypothèse que c'est les parents qui ce sont enflammés Shocked

L'hypothèse inverse est exclue fissa !

Vous me faites vraiment peur là Embarassed

J'ai eu deux contrôles en 25 ans de pesca. Sur les deux gardes, un emplumé. Mes doutes sur les ailes du pouvoir se précisent... Rolling Eyes

Mais bon, vous avez raison, c'est la loi, qu'ils saignent ces bandits !

salut MARCO,
qu'est-ce à voir avec un emplumé, ne fait d'amalgame stp , il y a une loi alors emplumé ou pas cette loi doit être respectée me semble t'il, de là à aller jusque là, perso je ne l'auras pas fait , par contre l'autre gardce lui l'a fait mais comme je l'ai précisé plus amont, nous n'y étions pas et donc nous ne pouvons porter de jugements ni sur l'un , ni sur les autres, le tribunal à tranché (peut sévérement) mais il a tranché et la force reste à la loi , de toute façon , c'est comme pour tout ce sont les plus faibles qui payent pour les autres, je suis certains que ce garde n'irait pas faire chier un gitan , parce que le tribunal déjà n'en ferais rien et l'aappma encore moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo

Message par vicking38 le Mer 11 Juil 2012 - 15:44

Désolé Léo, mais il n’y a pas une réglementation à deux vitesses … c’est surtout la faute aux parents et heureusement c’est eux qui payerons ! … ha bah ; il est beau le gardiennage ! " en gros c'est à la tête du client
vicking38

http://vicking38.over-blog.com

Message par Leo le Mer 11 Juil 2012 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Désolé Léo, mais il n’y a pas une réglementation à deux vitesses … c’est surtout la faute aux parents et heureusement c’est eux qui payerons ! … ha bah ; il est beau le gardiennage ! " en gros c'est à la tête du client

C'est clair qu'il n'y pas de règlement à deux vitesses , mais ayant déjà discuter de ça avec des autres gardes, c'est déjà arrivé et le gitan n'a pas eu de soucis, il n'était soit disant pas solvable (tu parle Charles) , si ça ce n'est pas un règlement à deux vitesses, je me fait Vicking euh non curé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Des gardes il en faut, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut être un Zorro, moi je ne bosse pas à la tête du client , adrien encore moins, nous fonctionnons vis à vis de notre réglementation et il est stipulé qu'une carte de pêche doit être acquitèe de 0 à 12 ans pour 5 euro à l'année , après c'est au garde pêche de faire la part des choses et d'être sensé, ce qui n'a pas été le cas apparemment , mais encore une fois je le répète, nous ne connaissons les faits réels du comment ça s'est passé. Very Happy
Leo

Message par LIBERTY13 le Mer 11 Juil 2012 - 16:39

dejas il y a pas que la maman c'est toute la famille et 2 enfants qui pecher non 1 seule extrait de l article ..

« L’été dernier, mon mari et moi avions emmené ma fille et son petit cousin, âgés alors de 5 et 7 ans, sur les quais de Saône à Lyon. Ils pêchaient tous les deux avec une petite canne pour enfants, sans moulinet… ».

A CE QUE JE VOI SUR LA PHOTO A LA TAILLE DE LA CANNE ET A LA MAIN DE LA PETITE C'EST PAS UNE 3 METRE MAIS PLUS .....

LA PHOTOS NA PAS ETAIT REALISER LE JOUR MEME IMPOSIBLE ...

ET LE PHOTOGRAPHE AURAI PU FAIRE METRE UN TEESHIRT A LA PETITE FILLE VOILAS
LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par amerigo le Mer 11 Juil 2012 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:qu'est-ce à voir avec un emplumé, ne fait d'amalgame stp

Mince, j'avais même pas fait le lien en écrivant. Je voulais pas dire moucheur avec emplumé !!!! Razz

Scusi pour ce mot qui prête à confusion... Wink

Je pescaille au fouet autant qu'au toc presque... Very Happy
amerigo

Message par LIBERTY13 le Mer 11 Juil 2012 - 16:42

PS: la photo a etait aporter par la famille plusieurs jours aprés au journal
LIBERTY13

Message par LIBERTY13 le Mer 11 Juil 2012 - 16:46

voilas le démanti du journal et de la fédé

Dans notre édition du mardi 10 juillet 2012, nous vous racontions les mésaventures des parents de la petite Cloée, verbalisés et sanctionnés de 240 euros d’amende pour avoir laissé pêché sans carte de pêche leur enfant, âgé alors de 5 ans. Suite à cette publication, la fédération du Rhône pour la pêche et la protection du milieu aquatique a tenu à réagir, et son président, Alain Lagarde, nous a fourni une autre version des faits.

« C’est le père qui pêchait, et c’est lui seul qui a été verbalisé, pas les enfants. Le garde-pêche les a observés pendant un quart d’heure à l’aide de jumelles avant de les appréhender. Le père a reconnu les faits et s’est même montré très coopératif lors du contrôle. Tout est écrit noir sur blanc dans le procès-verbal que j’ai sous les yeux », tient-il à préciser.
LIBERTY13

Message par Leo le Mer 11 Juil 2012 - 17:13

Merci liberty pour ces précisions, maintenant nous avons les faits ,donc il y avait bien une raison à ce PV, quelle perspicacité un vrai inspecteur , bravo à toi liberty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marco t'inquiète pas je voulais juste corrigé le tir , mais loin de moi l'idée de t'en vouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo

Message par dede le Mer 11 Juil 2012 - 17:23

dans ce cas là pas de pb , le garde a fait son job
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Dam's le Mer 11 Juil 2012 - 17:38

Comme quoi...... Vaut mieux se renseigner avant de juger trop vite ! bom
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par doume le Mer 11 Juil 2012 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme quoi...... Vaut mieux se renseigner avant de juger trop vite ! bom
C'est bien pour cela que je n'ai donné aucuns avis en vous lisant. Maintenant on comprend mieux.
doume
arroseur de nenuphars

Message par Yodelman le Mer 11 Juil 2012 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme quoi...... Vaut mieux se renseigner avant de juger trop vite ! bom

ouai sans aucun doute sauf que depuis hier je cherche sans trouver même sur le site de la fédé rien trouver alors que c 'est le premiere endroit que j ai fait donc si on peux me filé le lien sa serais bien merci !
Yodelman
maitre têtard

Message par Dam's le Mer 11 Juil 2012 - 17:53

Retourne sur ton lien, il ont ajouté le démenti sous l'article!
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par vicking38 le Mer 11 Juil 2012 - 17:58

• donc léo je suis bien choqué par ton titre >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je dis, que c'est juste une application du règlement (et n’y pas là de raison d’en faire un scandale) … tu joues, tu triches, mais parfois tu perds ...
vicking38

http://vicking38.over-blog.com

Message par Dam's le Mer 11 Juil 2012 - 18:03

Je t'accable pas JP, j'aurais peut être réagi comme toi si je ne connaissais pas ce garde.
Mais heureusement que les jugements sur la place publique n'existent plus. affraid
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Yodelman le Mer 11 Juil 2012 - 18:07

[quote="vicking38"]

• donc léo je suis bien choqué par ton titre >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors René tu prend quoi Shocked comme truc bisarre scratch c 'est moi qui ai poster fucking

Yodelman
maitre têtard

Message par Yodelman le Mer 11 Juil 2012 - 18:41

Dam's j me sent po accabler beaucoup d entre nous se sont fait avoir avec cette article et bien contant que la fédé ai su remettre les pendule à l heure super ok
il n 'empêche que certains gardes qu'ils soit de la fédé de l ONEMA ou d'une aappma sont assez cowboys pour ne pas dire autre chose et sur tout dans la cadre des AAPPMA ou les garde sont des bénévoles !
Yodelman
maitre têtard

Message par Dam's le Mer 11 Juil 2012 - 18:48

Y'en a comme partout des gens qui se sentent pousser des ailes dès qu'y ont un peu de pouvoir, et pas que chez les gardes pêches.
Mais honnêtement, je ne me considère pas comme ça et les collègues bénévoles que je connais non plus (pour la grande majorité) encore une fois, faut arrêter de GÉNÉRALISER, c'est comme partout, y'a toujours une minorité de c..
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut