Tactique à 2...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tactique à 2... Empty Tactique à 2...

Message par Bono31 le Lun 18 Juin 2012 - 9:50

Non, ce n'est pas ce que vous pensez tous...

Comment pêcher vous, a plusieurs, les moyennes et grandes rivières?

Car en ruisseau et petite rivière, le plus logique est soit de pêcher un coup chacun, soit de se séparer et de prospecter des secteurs différents...

Dommage, car je trouve que l'intérêt d'être plusieurs au bord de l'eau est quand meme d'échanger en" temps réel!" et de se chambrer aussi un peu!

Donc comment vous organisez vous?

Adich'
Bono31
Bono31

Revenir en haut Aller en bas

Tactique à 2... Empty Re: Tactique à 2...

Message par Etienne le Lun 18 Juin 2012 - 10:01

Bonjour
quand je pèche avec mon mentor, l'un prend rive droite et l'autre rive gauche sur des rivières de trois à cinq mètres de large et quand un coup est super placé pour l'autre pas besoin de causer cela se fait naturellement.
Voili voilou

Le Bandoulier
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par fabdep le Lun 18 Juin 2012 - 11:10

je péche en solo scratch

lorsque je retrouve mon pote pour une partie de péche, en général , un qui monte et l'autre descend super , ou alors on se suit , si on ne pratique pas la même technique , lui est plus ferraille et moi véron Very Happy , après c sur que tous seul c bien aussi , tu peut vraiment ne faire qu'un avec l’environnement , a deux c pas pareil , large sourire 1

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Xavier le Lun 18 Juin 2012 - 12:20

ben quand je pêche avec les autres, je les emmerdes pour les déconcentrer, et ça fonctionne plutôt bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Bono31 le Lun 18 Juin 2012 - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben quand je pêche avec les autres, je les emmerdes pour les déconcentrer, et ça fonctionne plutôt bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime super
Bono31
Bono31

Message par toctoctoc60 le Lun 18 Juin 2012 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben quand je pêche avec les autres, je les emmerdes pour les déconcentrer, et ça fonctionne plutôt bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier, fucking fucking
toctoctoc60
toctoctoc60
Pompon

Message par el gringo le Lun 18 Juin 2012 - 17:47

en petite riviére et ruisseau, ben tu laisse le collégue commencer à 30 ou 40 m en amont par exemple et quand tu arrives à l'endroit ou lui à commencé, tu arrêtes de pêcher tu le rejoint, tu le double et tu recommence à pêcher plus en amont... entre temps tu balances quelques gros cailloux dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Xavier le Lun 18 Juin 2012 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:en petite riviére et ruisseau, ben tu laisse le collégue commencer à 30 ou 40 m en amont par exemple et quand tu arrives à l'endroit ou lui à commencé, tu arrêtes de pêcher tu le rejoint, tu le double et tu recommence à pêcher plus en amont... entre temps tu balances quelques gros cailloux dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas mal aussi comme stratégie, mais faut être sur d'être le seul à le faire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par eduens le Lun 18 Juin 2012 - 18:16

je confirmes Tactique à 2... 269558 Tactique à 2... 269558
eduens
eduens

Message par stephlimousin le Lun 18 Juin 2012 - 18:49

sinon pour ceux qui essaieront un jour un parcours avec marco, il n'y a qu'une seule solution: partir à au moins 25 km, sinon que tu pêches amont, aval, tous les 100m, etc--------quoiqu'il arrive tu l'auras tôt ou tard dans les pattes ( en général plûtot tôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ps: demandez à JP, il a testé recemment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il s'est cru dans une gare TGV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par doume le Lun 18 Juin 2012 - 18:57

Quand je peche avec carline, on fait un coup sur 2 Tactique à 2... 527114
Et quand erik nous rejoint, on se prend chacun une berge ou alors on se laisse 200 m de riviere.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Message par Virgile le Lun 18 Juin 2012 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: tu balances quelques gros cailloux dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ce qui m'est samedi par un c....d qui pêchait aux vairons et c'est bête pour lui car j'étais juste en repérage du parcours. Alors je faisais exprès de le talonner. Il n'a pas pu pêcher correctement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vous jures que je me suis marrer.
Virgile
Virgile

Message par Pechadou le Lun 18 Juin 2012 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sinon pour ceux qui essaieront un jour un parcours avec marco, il n'y a qu'une seule solution: partir à au moins 25 km, sinon que tu pêches amont, aval, tous les 100m, etc--------quoiqu'il arrive tu l'auras tôt ou tard dans les pattes ( en général plûtot tôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

ps: demandez à JP, il a testé recemment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il s'est cru dans une gare TGV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Xavier le Lun 18 Juin 2012 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sinon pour ceux qui essaieront un jour un parcours avec marco, il n'y a qu'une seule solution: partir à au moins 25 km, sinon que tu pêches amont, aval, tous les 100m, etc--------quoiqu'il arrive tu l'auras tôt ou tard dans les pattes ( en général plûtot tôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

il me semble qu'il a la facheuse tendance à se baigner souvent aussi non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par Pechadou le Lun 18 Juin 2012 - 21:36

Pour la baignade Milou n'est pas mauvais non plus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pechadou
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Goulat haut le Lun 18 Juin 2012 - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour la baignade Milou n'est pas mauvais non plus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous dirais ça ,on doit faire une sortie à la fin du mois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goulat haut
Goulat haut

Message par milou le Lun 18 Juin 2012 - 22:42

C'est la 1ère fois que ça m'arrive de la sorte. Pour entrer dans l'eau, sauf que le niveau d'eau était plus bas que je ne croyais le voir à travers la surface. J'ai mis un pied dans le vide et pis tout le reste après.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Message par mayennais_exilé le Lun 18 Juin 2012 - 23:40

Samedi dernier sur la Seine (voir le joli report de clarée), Emmanuel remontait la rivière dans l'eau avec ses waders et je pêchais de la berge. Je trouve que c'était assez complémentaire, même si il y avait beaucoup de secteurs auxquels je ne pouvais pas accéder. Et on pouvait discuter et échanger assez régulièrement.
mayennais_exilé
mayennais_exilé

Message par jojo69 le Mar 19 Juin 2012 - 0:41

Vaste et belle question !

Il y a sûrement autant de réponses que de pêcheurs et de rivières... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par Adrien le Mar 19 Juin 2012 - 7:12

le mieux est de ne prendre qu'une canne pour deux! et on change à chaque poisson... ca met un peu de pression et en général, celui qui ne peche pas voit la touche avant, donc il y a souvent de quoi chambrer large sourire 1 tu ferres jamais? t'as vu que tu as un poisson? fucking bon j'aimerais bien pecher tu te depeches Tactique à 2... 269558
Adrien
Adrien

Message par Patrice le Mar 19 Juin 2012 - 7:41

Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31 Tactique à 2... Animal31
pêche à deux , on peut voir des erreurs innommables
la sortie de boîte à mouche façon pierre perret la cage aux oiseaux pour xavier .
adrien façon asticotage mais avec mouches mortes Tactique à 2... 12984
Patrice
Patrice

Message par Bono31 le Mar 19 Juin 2012 - 13:15

Assez marrantes les réponses mais intéressantes!
Et admettons, vous êtes 2 ou 3, devant une longue plage moutonnée avec la bordure d'en face a 10 mètres, accessibles en cuissardes ou waders... Vous procédez comment pour prospecter au mieux cette plage? Question
Bono31
Bono31

Message par jeje le Mar 19 Juin 2012 - 13:33

bah moi quand je pêche avec le Petsu, on papote et on oublie de pêcher vraiment...
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par dom'ain le Mar 19 Juin 2012 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bah moi quand je pêche avec le Petsu, on papote et on oublie de pêcher vraiment...

Oui et les casses croutes arrosés au coca ça le fait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par fabdep le Mar 19 Juin 2012 - 14:17

eh pis les plages c maillot de bains , Tactique à 2... 959579

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant