rencontre 2013

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

quelle dates préférez vous ?

22% 22% 
[ 11 ]
18% 18% 
[ 9 ]
38% 38% 
[ 19 ]
18% 18% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 50

Re: rencontre 2013

Message par fabdep le Mer 28 Nov 2012 - 16:41

salut dom'ain ,

c clair que si on se retrouvé a plusieurs quelques jours de plus pour se faire des sorties pêches et prolonger la rencontre ça pourrait étre sympa , les mobils-home sont prévus pour quatre et 200 euros la semaine , c trés correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

fab

fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par jojo69 le Mer 28 Nov 2012 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Dom, t'es plus fort que la SNCF !

...

Bon je te dis pas ou je bosse alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me disais bien, aussi, pour pouvoir être aussi réactif sur internet un mercredi après-midi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu connaissais le coup de "die bahn" ? Diablement mieux fichu que notre site national...

Bon, je propose qu'on ouvre un post spécial "prolongations", sinon on va tout pourrir celui-ci... On a déjà bien commencé, d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jojo69
Barbu n°2

Message par fabdep le Mer 28 Nov 2012 - 17:03

y a qua [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais bon moi et l'informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par LIBERTY13 le Jeu 29 Nov 2012 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Euh... Quand tu dis "le 7 au plus tôt",

- ça veut dire que "tu pars le vendredi dès que possible", auquel cas ça fait pas mes affaires (mais je ferais pareil si je pouvais !) ?

- ou ça veut dire qu'"au plus tôt, tu pars le 7, mais p'têt ben le 8, t'es pas encore sûr" (ce qui me laisserait un espoir...) ?????

je par le 7 au matin ons et trois et les prolongation nous interesse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passer quelque jours de plus avec mon petit gros sans oublier c'est lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hummmmm
LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par el gringo le Jeu 29 Nov 2012 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Jojo j'ai regardé ton affaire si tu peux te faire deposer a aix en provence tu as un tvg le 08 au matin direct pour perpignan.

Départ 7h24 arrivée 10h03

Apres deux solutions:

Une bonne ame qui va te chercher au train à perpignan .

Ou sinon tu attends 12h44 et tua s un train pour villefranche vernet les bains pour une arrivée a 13h37.

Un petit site sympa pour trouver les transports posiibles pour une localité donnée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je peux venir te chercher à Perpignan
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par papi claude le Jeu 29 Nov 2012 - 20:41

Pitin Jojo, on te fait du sur-mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8