rencontre 2013

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quelle dates préférez vous ?

22% 22% 
[ 11 ]
18% 18% 
[ 9 ]
38% 38% 
[ 19 ]
18% 18% 
[ 9 ]
4% 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 50

Re: rencontre 2013

Message par dede le Mar 27 Nov 2012 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi je vien avec ma VOITURE avec mon fils et un jeune qui peche aussi , cette fois pas de covoiturage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ton pote il est ou ?

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par LIBERTY13 le Mar 27 Nov 2012 - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi je vien avec ma VOITURE avec mon fils et un jeune qui peche aussi , cette fois pas de covoiturage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ton pote il est ou ?

pas de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je v'ais pouvoir me lacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIBERTY13

http://libertyfishing13.wix.com/libertyfishing#

Message par riri09 le Mar 27 Nov 2012 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
Mme ..je vous aime

Message par MARAUD le Mar 27 Nov 2012 - 17:36

car effectivement le coin est bien isolé
il vaut mieux en même temps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par fabdep le Mar 27 Nov 2012 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut a tous ,

alors a part Marco et ses compagnons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , y en a t'ils qui pensé rester un peu après scratch
je suis en train de rechercher une location , pour l'instant pour deux , madame et moi , mais çà pourrais changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab

regarde la, (comité départemental du tourisme des pyrénées-orientales) et clic sur ( ou dormir)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour le lien riri , g regarder et g écrit , plus qu'a attendre les réponses , un petit mobile-home en camping fera trés bien l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c ce qui se fait de moins cher en location , apparemment y a du tourisme dans le coin vue les prix affichés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Mar 27 Nov 2012 - 18:43

pour le pain, je vais voir ça, doit bien y avoir una boulangerie plus bas a 15 mn
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par papi claude le Mar 27 Nov 2012 - 18:46

Vi, mais ne l'achète pas tout de suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par el gringo le Mar 27 Nov 2012 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vi, mais ne l'achète pas tout de suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Adrien le Mar 27 Nov 2012 - 21:06

Je crois qu'il s'est inscrit sur MDLT, ils sont plus sérieux large sourire 1
Adrien

Message par dom'ain le Mar 27 Nov 2012 - 21:08

Je crois qu'il s'est inscrit sur MDLT, ils sont plus sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrien c'est quoi ce mauvais esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JéJé tu dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par jojo69 le Mar 27 Nov 2012 - 21:21

Dites, c'est définitivement arrêté, la date du 7-8-9 juin ???

Sur les 4 WE initialement proposés, c'est le seul ou je bosse, et je peux absolument pas penser à me faire remplacer, mon collègue est pris aussi...

Allez, quoi, on la joue ump, on refait le match !!!
jojo69
Barbu n°2

Message par jojo69 le Mar 27 Nov 2012 - 22:15

'tain, c'est compliqué, ces dates... Je suis en train de retourner la question dans tous les sens... en fait,
je finis le vendredi 7 au soir, tard, à St Maximin, exactement de
l'autre côté de la méditerranée...

Je peux éventuellement prendre
un train depuis St Maximin le samedi matin ; sauf que pour rigoler,
j'ai tapé st maximin-perpignan sur le site de la Sncf, ils ont UNE
proposition pour le samedi (et encore, en mars, en juin c'est pas encore
prévu : me faire prendre un car à 7h50 jusqu'à aix, remonter 100 bornes
en train jusqu'à valence, puis prendre un train qui arrive à perpignan à
15h20 et des bananes (et qui repasse par aix sans s'arrêter, ahah !)

Bref, comme vous voyez, j'ai une vie passionnante.

Donc, pour l'aller :

Plan
A : quelqu'un saurait-il m'indiquer la gare la plus proche de py
(py-perpignan, c'est une heure d'après map-py !), où une bonne âme
pourrait venir me chercher le samedi à un horaire encore à déterminer ?

Plan B : quelqu'un serait-il
susceptible de passer en voiture par marseille ou aix ou valence, (je peux me faire poser par les collègues qui remontent à Lyon) ou...
entre le vendredi soir tard et le samedi, et de me prendre au vol ???

Plan
C : je descends à St Maximin avec ma wature à moi, et je décolle tout
seul comme un grand le samedi tôt, et j'arrive 4 heures plus tard. Dans
cette dernière option, pour "rentabiliser", j'ai carrément intérêt à
revenir avec quelqu'un...

Dans tous les cas, j'ai clairement l'intention de rester quelques jours de plus, disons 3 ou 4, mais plus (ouiiiiiiiiiii) ou moins (boooooofff), c'est négociable.

Dans tous les cas : est-ce qu'un gars de l'est serait intéressé pour faire le retour avec moi ? Avec mon carosse (mouarf), ou avec le sien ? Fab ? Domain ? Les Alpinistes ?

Et qui qui joue les prolongations, et comment ? C'est que je veux en profiter, moi, de la pêche, ça risque de pas m'arriver trop souvent l'année prochaine...
jojo69
Barbu n°2

Message par Jeff-r le Mar 27 Nov 2012 - 22:21

Perso, je m'en fous, j'ai rien de bloqué sur aucun des WE, mais sur le principe, c'est difficile de tout refaire pour une demande. Si tout le monde demande à déplacer parce qu'il ne peut pas, toute organsation devient impossible.

Maintenant, si on regarde les résultats, ça fait à peine un peu plus du tiers des votants qui peut sur cette date.

Mais c'est encore moins sûr qu'on obtienne mieux en refaisant un vote.
Jeff-r

Message par dede le Mar 27 Nov 2012 - 22:37

non on refait pas le vote , maintenant tout le monde c'est calé sur ces dates,certains ont même deja posé des congés , désolé jojo mais tu va bien trouvé avec tes 3 options Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par jojo69 le Mar 27 Nov 2012 - 23:40

Non non, rejouer le match était pas dit sérieusement, of course...

Cela dit, ça m'aiderait assez de savoir qui veut rester comment, et qui rentre quand avec quelle voiture... Bref, s'il pouvait y avoir des réactions aux plans annoncés, bienvenue !
jojo69
Barbu n°2

Message par LIBERTY13 le Mer 28 Nov 2012 - 8:31

moi je peu te prendre a aix en provence ,mais pour le retour je redescend le 9 si sa te dit pas de soucis jojo69
LIBERTY13

Message par fabdep le Mer 28 Nov 2012 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:'tain, c'est compliqué, ces dates... Je suis en train de retourner la question dans tous les sens... en fait,
je finis le vendredi 7 au soir, tard, à St Maximin, exactement de
l'autre côté de la méditerranée...

Je peux éventuellement prendre
un train depuis St Maximin le samedi matin ; sauf que pour rigoler,
j'ai tapé st maximin-perpignan sur le site de la Sncf, ils ont UNE
proposition pour le samedi (et encore, en mars, en juin c'est pas encore
prévu : me faire prendre un car à 7h50 jusqu'à aix, remonter 100 bornes
en train jusqu'à valence, puis prendre un train qui arrive à perpignan à
15h20 et des bananes (et qui repasse par aix sans s'arrêter, ahah !)

Bref, comme vous voyez, j'ai une vie passionnante.

Donc, pour l'aller :

Plan
A : quelqu'un saurait-il m'indiquer la gare la plus proche de py
(py-perpignan, c'est une heure d'après map-py !), où une bonne âme
pourrait venir me chercher le samedi à un horaire encore à déterminer ?

Plan B : quelqu'un serait-il
susceptible de passer en voiture par marseille ou aix ou valence, (je peux me faire poser par les collègues qui remontent à Lyon) ou...
entre le vendredi soir tard et le samedi, et de me prendre au vol ???

Plan
C : je descends à St Maximin avec ma wature à moi, et je décolle tout
seul comme un grand le samedi tôt, et j'arrive 4 heures plus tard. Dans
cette dernière option, pour "rentabiliser", j'ai carrément intérêt à
revenir avec quelqu'un...

Dans tous les cas, j'ai clairement l'intention de rester quelques jours de plus, disons 3 ou 4, mais plus (ouiiiiiiiiiii) ou moins (boooooofff), c'est négociable.

Dans tous les cas : est-ce qu'un gars de l'est serait intéressé pour faire le retour avec moi ? Avec mon carosse (mouarf), ou avec le sien ? Fab ? Domain ? Les Alpinistes ?

Et qui qui joue les prolongations, et comment ? C'est que je veux en profiter, moi, de la pêche, ça risque de pas m'arriver trop souvent l'année prochaine...

salut jojo ,
perso je descend vendredi , je passerais donc a Lyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heure a définir , je reste la semaine et je remonte samedi 15/06/2013 , et je repasse a Lyon , dans la journée , voila tout ce que je peut te dire pour l'instant , nous sommes deux dans la bagnole , donc g 2 places [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( la troisiéme pour les cannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , a toi de voir , pour la location de la semaine g trouvé un mobil-home pour 4 pers. si ca te branche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par jojo69 le Mer 28 Nov 2012 - 10:53

Intéressant !

Le "souci", c'est que je serai coincé à St Maximin le vendredi jusqu'à 21h00 mini, 22h00 plus vraisemblable (c'est le temps du démontage, mais les potes peuvent se débrouiller sans moi...)

Liberty, tu pars quand pour l'aller ?

Pour la suite du séjour et le retour, l'option fabdep est très séduisante ! Sans compter que partager quelques parties de pêche avec un vaironniste émérite est fort tentant aussi. Je veux bien examiner un peu plus les détails avant un oui ferme et définitif, mais je suis tenté tenté tenté...
jojo69
Barbu n°2

Message par LIBERTY13 le Mer 28 Nov 2012 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Intéressant !

Le "souci", c'est que je serai coincé à St Maximin le vendredi jusqu'à 21h00 mini, 22h00 plus vraisemblable (c'est le temps du démontage, mais les potes peuvent se débrouiller sans moi...)

Pour la suite du séjour et le retour, l'option fabdep est très séduisante ! Sans compter que partager quelques parties de pêche avec un vaironniste émérite est fort tentant aussi. Je veux bien examiner un peu plus les détails avant un oui ferme et définitif, mais je suis tenté tenté tenté...

JE PART LE 7 AU PLUS TOT
LIBERTY13

Message par jojo69 le Mer 28 Nov 2012 - 13:04

Euh... Quand tu dis "le 7 au plus tôt",

- ça veut dire que "tu pars le vendredi dès que possible", auquel cas ça fait pas mes affaires (mais je ferais pareil si je pouvais !) ?

- ou ça veut dire qu'"au plus tôt, tu pars le 7, mais p'têt ben le 8, t'es pas encore sûr" (ce qui me laisserait un espoir...) ?????
jojo69
Barbu n°2

Message par dom'ain le Mer 28 Nov 2012 - 13:29

Jojo j'ai regardé ton affaire si tu peux te faire deposer a aix en provence tu as un tvg le 08 au matin direct pour perpignan.

Départ 7h24 arrivée 10h03

Apres deux solutions:

Une bonne ame qui va te chercher au train à perpignan .

Ou sinon tu attends 12h44 et tua s un train pour villefranche vernet les bains pour une arrivée a 13h37.

Un petit site sympa pour trouver les transports posiibles pour une localité donnée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par jojo69 le Mer 28 Nov 2012 - 15:17

Merci Dom, t'es plus fort que la SNCF !

Je vais aller voir en vrai une gentille dame de la sncf pour qu'elle me donne les différentes possibilités, parce que leur site...

Cela dit, une copine qui bossait à la sncf m'avait donné un truc : aller sur le site allemand die bahn, bien mieux foutu que celui de la scnf... même pour les questions sncf ! La preuve, je viens de faire ça (oui, le lien fait 10 km de long, n'ayez pas peur) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse comparer avec la version site sncf, pour rigoler...

Bref, je devrais trouver une possibilité. Mais si quelqu'un passait en voiture...
jojo69
Barbu n°2

Message par dom'ain le Mer 28 Nov 2012 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Dom, t'es plus fort que la SNCF !

...

Bon je te dis pas ou je bosse alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par fabdep le Mer 28 Nov 2012 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Intéressant !

merci jojo , Embarassed, " émérite " est peut être un bien grand mot , déja rien que le changement de riviéres et de configurations sa va surement pas étre simple , mais je compte bien relever le défi , de plus je descendrais quelques vairons , ils seront surement dépaysés Shocked mais bon au moins ceux là , je sais comment m'en servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que les vairons franco/espano , si sa s'trouve y parle pas la méme langue que moi , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

bon si y faut aller te chercher a la gare , on se démerdera bounce ,

pour la semaine qui suit , ça serait bien d’être plusieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la pèche tout seul c bien mais bon Crying or Very sad

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dom'ain le Mer 28 Nov 2012 - 16:21

Comme deja dis plus haut je pense fortement allonger ce séjour, avant apres faut voir.

Mais dans tous les cas je ne resterai pas la semaine compléte.

L'option du mobil home peut etre sympa.

On en reparle
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Message par fabdep le Mer 28 Nov 2012 - 16:41

salut dom'ain ,

c clair que si on se retrouvé a plusieurs quelques jours de plus pour se faire des sorties pêches et prolonger la rencontre ça pourrait étre sympa , les mobils-home sont prévus pour quatre et 200 euros la semaine , c trés correct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant