Un WE en chalet d'alpage

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Date WE montagne

22% 22% 
[ 4 ]
50% 50% 
[ 9 ]
28% 28% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 18

Re: Un WE en chalet d'alpage

Message par Xavier le Lun 16 Juil 2012 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:possibilité de se suivre en convoi depuis chambé par exemple, avec un RDV a 7 heure?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous devant chez Jp à 7h ?
Ok , avec concert de pouet pouet et tout le toutim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cédric-73 le Lun 16 Juil 2012 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon pour moi départ samedi matin y a des candidats pour le co-yodelage
heuuuuuu! co voiturage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] promis y aura pas trop de yodel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suis candidat (je vais acheter des boules Quiès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...
Cédric-73
Sherpa aux grandes zoreilles

Message par babe le Lun 16 Juil 2012 - 23:29

bon ben moi je peux pas en fait...je pars de Grenoble que dans l'après midi...dommage!
babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par Yohan le Mar 17 Juil 2012 - 11:08

Donc faut monter quand ? Vendredi ou samedi ?
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par babe le Mar 17 Juil 2012 - 18:05

Et dimanche, vous restez pour la journée ??
babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par pascal le Mar 17 Juil 2012 - 19:07

Fait chier, une fois de plus suis bloqué, si ça continue comme ça je vais démissionner.....
Peux même pas venir vous faire un petit coucou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pascal
PONG

Message par toctoctoc60 le Mar 17 Juil 2012 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fait chier, une fois de plus suis bloqué, si ça continue comme ça je vais démissionner.....
Peux même pas venir vous faire un petit coucou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi non plus, pourtant j'aurai bien voulu participer mais m'ont pas inviter !
toctoctoc60
Pompon

Message par Yodelman le Mar 17 Juil 2012 - 21:28

ben vien Eric
Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Mar 17 Juil 2012 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fait chier, une fois de plus suis bloqué, si ça continue comme ça je vais démissionner.....

Moi non plus, pourtant j'aurai bien voulu participer mais m'ont pas inviter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfoiré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon les réjouissances prévues:
samedi, monté au chalet et installation ou pêche pour ceux qui le désire
12h03, apéro, 17h fin d'apéro et passage à table
dodo,
fermeture du chalet et pique nique au bord du doron avec les gens qui montent nous rejoindre pêche sur le doron et nant alentours.....je vous dirais ou il y a du poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la bouffe, chacun prend un peu et on verra sur le tas
mon sac pése 35kg, j'invite les jeunes à le porter pour s'entrainer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on peut certainement faire du covoiturage, on monte par l'autoroute, pis aprés faut me suivre, la titine grimpe a une moyenne de 50km/h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui dors avec kenzo?
Xavier

Message par Xavier le Mar 17 Juil 2012 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Donc faut monter quand ? Vendredi ou samedi ?
a priori samedi, mais si tu veux monter vendredi soir, pas de souci, je t'explique ou c'est, tu te perd et on te cherche pendant deux jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et dimanche, vous restez pour la journée ??
oui

pas de chance, on pourra recommencer plus tard dans le saison
Xavier

Message par Adrien le Mar 17 Juil 2012 - 22:55

t'habites où jp? au local de l'école de pêche de chambéry ?
je vous rejoins pour 7H , ou au pire je vous rattraperai dans la cote si vous suivez Xavier
Adrien

Message par Patrick74 le Mer 18 Juil 2012 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:au pire je vous rattraperai dans la cote si vous suivez Xavier
tu oserais insinuer que le chef se traine lamentablement sur la route
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par doume le Mer 18 Juil 2012 - 20:07

Allez pas taguer sa voiture de pois rouge et blanc non plus large sourire 1
doume
arroseur de nenuphars

Message par Patrick74 le Mer 18 Juil 2012 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Allez pas taguer sa voiture de pois rouge et blanc non plus large sourire 1
si ça viens a ce produire j'ai peur que tu sois tenu pour responsable mon bon Doume
mais l'idée reste exelente
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Yodelman le Mer 18 Juil 2012 - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Allez pas taguer sa voiture de pois rouge et blanc non plus large sourire 1
si ça viens a ce produire j'ai peur que tu sois tenu pour responsable mon bon Doume
mais l'idée reste exelente

j prend la peinture super super super super super large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1 large sourire 1
Yodelman
maitre têtard

Message par Xavier le Mer 18 Juil 2012 - 21:34

Possible que je parte plus tôt, faut que je passe à Moutiers...
Donc, direction St martin de Belleville, puis à la sortie du village de St Marcel, prendre a droite en direction du moulin Burdin, garer les autos par là, vers le pont. Puis monter en direction de la maison qui a droite, en prenant la piste, arrivé à la maison, prendre la direction du pylône électrique, et suivre alors les petits bouts de ficelle bleus qui jalonneront la montée jusqu'au chalet...
Les portables passent.
Mes parents seront au chalet pour la réception, moi je serais déjà surement parti à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par toctoctoc60 le Mer 18 Juil 2012 - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Possible que je parte plus tôt, faut que je passe à Moutiers...
Donc, direction St martin de Belleville, puis à la sortie du village de St Marcel, prendre a droite en direction du moulin Burdin, garer les autos par là, vers le pont. Puis monter en direction de la maison qui a droite, en prenant la piste, arrivé à la maison, prendre la direction du pylône électrique, et suivre alors les petits bouts de ficelle bleus qui jalonneront la montée jusqu'au chalet...
Les portables passent.
Mes parents seront au chalet pour la réception, moi je serais déjà surement parti à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi'tin suis daltonien, un peu de mal avec le bleu ! Tu pourrais pas mettre de l'orange ?
toctoctoc60
Pompon

Message par vince73 le Mer 18 Juil 2012 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Possible que je parte plus tôt, faut que je passe à Moutiers...
Les portables passent.

Ben si avec ça on se retrouve pas en Maurienne ou dans le Beaufortain c'est vraiment qu'on est chanceux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
Le Savoyard

Message par Adrien le Mer 18 Juil 2012 - 23:46

Une belle rubalise tout le long oui!
Adrien

Message par Adrien le Mer 18 Juil 2012 - 23:48

Ben encore heureux que tu y passes c'est sur la route!
Adrien

Message par vince73 le Mer 18 Juil 2012 - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
Le Savoyard

Message par Cédric-73 le Mer 18 Juil 2012 - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben si avec ça on se retrouve pas en Maurienne ou dans le Beaufortain c'est vraiment qu'on est chanceux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est très bien la Maurienne !!! C'est une chance que de s'y égarer...tongue
Cédric-73

Message par vince73 le Mer 18 Juil 2012 - 23:53

Le dicton mieux vaut une chèvre dans son jardin qu'un mauriennais comme voisin, et ça c'est pas moi qui l'ai inventé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing
vince73
Le Savoyard

Message par Adrien le Mer 18 Juil 2012 - 23:56

La chèvre est plus facile à choper
Adrien

Message par Cédric-73 le Jeu 19 Juil 2012 - 0:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le dicton mieux vaut une chèvre dans son jardin qu'un mauriennais comme voisin, et ça c'est pas moi qui l'ai inventé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing

Sauf si le voisin mauriennais en question est une mauriennaise...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La chèvre est plus facile à choper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cédric-73

Message par Xavier le Jeu 19 Juil 2012 - 5:34

Ou encore, mieux vaut une taupe dans son jardin qu'un mauriannais comme voisin....
Eric, ....non rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent, ta gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand au misérois, je n'en dirai pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant