Rivières de Haute-Savoie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rivières de Haute-Savoie

Message par Cédric-73 le Ven 25 Mai 2012 - 10:41

Bonjour à tous,

je suis étudiant en Haute-Savoie et titulaire du permis en Savoie, étant donné que mes concours sont finis et que le rythme est plus "cool", j'envisage de prendre le timbre réciprocité et de faire quelques sorties, le soir après les cours. Quelles rivières me conseillerez-vous aux alentours d'Annecy ? (Pour pêcher à la mouche, éventuellement au TOC). Il me semble que le Fier a bonne réputation.

Par avance, merci pour vos conseils.
Cédric-73
Sherpa aux grandes zoreilles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rivières de Haute-Savoie

Message par Xavier le Ven 25 Mai 2012 - 10:51

je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Patrick74 le Ven 25 Mai 2012 - 13:16

autour d'Annecy fait attention,l'appma de l'Albanais n'est pas réciprocitaire du reste du département Wink donc c'est un permis spécifique Neutral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon moi non plus je ne connais pas trop autour d'Annecy,demande a Vince73 il est lui aussi étudiant sur Annecy il aura bien deux trois tuyaux Wink
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par doume le Ven 25 Mai 2012 - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je sais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi encore moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
arroseur de nenuphars

Message par jeje le Ven 25 Mai 2012 - 13:45

oui il y a le Fier et pas très loin 1 ou 2 rivières très sympas
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Dam's le Ven 25 Mai 2012 - 14:51