Noble, art,sportif, éco, and co,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sourire Noble, art,sportif, éco, and co,...

Message par Zery le Sam 19 Mai 2012 - 0:25

il y a
des peche "sportive"
des pêches "noble"
il y en a même qui pratique un noble art, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des "éco-pecheurs"
j'en passe et des meilleurs...

alors pour ma part, je n'ai pas l'impression d'etre un pecheurs sportif,noble, éco, and co, et encore moins d'être un artiste.
Juste un pecheur ,... un simple pecheur qui pratique le simple passe-temps qu'est la peche... sans froufrou ni paillettes, quelle que soit la technique, quel que soit le poisson, juste de la pêche...

si çà ne tenait qu'à moi, j'enlèverai, pete un coup çà ira mieux Laughing
ou enfoncerait bien profond, ces suivant les cas de figures Laughing
les manches de canne à pêche que certain ont je sais bien ou lorsque je les croise au bord de l'eau.

Si la peche devait etre d'une quelquonque "noblesse" j'en prendrai volontier la place de bouffon du roi jocolor

à la question avec ou sans moulinet, je suis sur et certain que tout le monde connait la réponse Laughing

est ce qu'il y en a d'autres parmi la basse populace ou je suis tout seul? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zery

http://users.belgacom.net/bn277749/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: Noble, art,sportif, éco, and co,...

Message par Yodelman le Sam 19 Mai 2012 - 8:03

pitin sa commence bien va falloir que je baff le trou du cul qui à écris sa :"Salut Alexandre, on s’était déjà croisé au compet’ ou j’ai eu la chance d’arbitrer, et j’ai pu comprendre que tu étais vraiment un bon compétiteur… Et surtout bien jeune ! Et en plus de ça, doué dans diverses méthodes de pêche à la mouche…. Alors on aimerait bien en savoir plus sur un jeune talent comme quoi, car avoir entré la D1 à 18 ans (ou plus tôt je ne sais pas), c’est du lourd quand même !"
c 'est rien de se p"tit la jamais suivi pitin pis il l ose parler de talent bordel comment casser un jeune lui monté le bourichon ! Evil or Very Mad
bon pêche noble pêche sportive ! ben di diou voilà bien les propos que je déplores ben ouai s ' ajit bien de pêche à la mouche , suis moucheur aussi mais sur tout pêcheur donc pour moi point de noblesse dans cette technique juste du plaisir comme dans toute les techniques que je peux pratiquer et si il y a une noblesse dans la pratique de la pêche ben elle se trouve tout simplement dans toute les techniques lorsque seul face au milieux face au poissons que tu viens de prendre tu saura soit le relâché soit le prélever tout en ayant un profond respecte du milieux de soit même comme des autres ...........
Yodelman
maitre têtard

Message par Fred51 le Sam 19 Mai 2012 - 9:15

Que ce soit à la pêche ou ailleurs, il y en aura toujours qui auront besoin de se gonfler le mou.Rolling Eyes

Maintenant s'ils ont besoin d'annoblir ce qu'ils veulent, ça ne m'empêchera pas de profiter d'un plaisir simple comme la pêche.

Et si cela me classe dans la basse populace.......m'en fou.Arrow
Fred51
l'abbé fred

Message par Truiteaddict le Sam 19 Mai 2012 - 9:41

Tous les types de pêche ont été pensés et mis au point pour prendre du poisson, point barre.

Si certains n'ont comme fantasme que d' aller à la pêche en Range Rover avec une cravatte et un chapeau à plume, c'est leur problème.

Ils ne m'empêchent pas de me rendre à la pêche en camionette et de prendre du plaisir et du poisson, remis ou conservé, au toc comme à la mouche. Il en faut pour tout le monde tant que chacun respecte l'autre!
Truiteaddict

Message par fabdep le Sam 19 Mai 2012 - 9:41

ne connaissant pas ce jeune je ne porterait aucun jugement le concernant No , par contre le pseudo journaleux qui a écrit cette feuille de torchon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'suis sur que pour lui un poisson ça ressemble a un petit rectangle de 10cm avec les yeux dans les coins scratch , pourrais au moins envoyer des scribouillards con-pétant pour faire un sujet sur un gamin, , comme le dit J-P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne vont arriver qu'a lui gonfler la téte et le rendre antipathique aux yeux de certains

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Sam 19 Mai 2012 - 9:45

Je ne suis qu'un Gueux et je le resterais toutes ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Patrick74 le Sam 19 Mai 2012 - 10:43

ben moi voila tout ce que j'ai retenu
"Donc j'allais de temps en temps à la pêche… Puis un jour mon « maitre » Patrick m'a introduit "
alors bon ,Marco je t'es reconu malgré ce pseudo et je t'avais dit de ne rien dire ça allais faire des jaloux large sourire 1

Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par papi claude le Sam 19 Mai 2012 - 12:19

Bien Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle introduction

Quand à moi je continuerai à me rouler dans la fange des intouchables et m'y trouverai toujours aussi bien. t'en foutrais moi des "Nobles Arts" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Xavier le Sam 19 Mai 2012 - 13:31

le noble art, c'est la pêche au toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par toctoctoc60 le Sam 19 Mai 2012 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben moi voila tout ce que j'ai retenu
"Donc j'allais de temps en temps à la pêche… Puis un jour mon « maitre » Patrick m'a introduit "
alors bon ,Marco je t'es reconu malgré ce pseudo et je t'avais dit de ne rien dire ça allais faire des jaloux large sourire 1

Pi'tin Patrick, voilà que tu introduis les "gueux" de Savoie maintenant ! Bin remarque tu as peut être raison finalement, à la pêche, on est là pour prendre du plaisir !!!
toctoctoc60
Pompon

Message par Invité le Dim 20 Mai 2012 - 18:30

je comptabilise plus les fois ou rencontrant de nobles gens se gonfflant de leur matos et souhaitant me transmettre leur richesse (de la pêche) armés jusqu'aux dents ,ah de la marque ils en ont!! hi hi,de la gueule surtout!! moi je suis un modeste "pescofis" comme on dit chez nous,avec ma barre et mon pompon en laine qui fait beaucoup rire Laughing
mais ou réside le tallent,le succés,la connaissance ?
moi je me marre bien de ces nobles peigneculs qui à chaque lancé s'accroche a la seule branche qui réside sur le coup , ,et ensuite viennent te faire la morale ou se moquer de ta technique!! alors ça j'adore !!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut