Albarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Albarine

Message par Tatudo le Lun 7 Mai 2012 - 23:09

Salut à tous,

Il y a quelques temps j'avais pêché l'Albarine et j'avais plutôt aimé, malgré que ça ressemblait à une autoroute à pêcheurs Rolling Eyes
J'aimerai donc y retourner bientôt mais je sais pas vraiment ou aller Embarassed
Sur quel secteur aller pour avoir un bout pêchable au toc ? Peut être même que quelqu'un veut également venir faire le guide ?

Je prends toutes les infos qui me seront fournies, merci d'avance ok
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Albarine

Message par clarée le Lun 7 Mai 2012 - 23:24

n'oublie pas les affluents
clarée

Message par Leo le Mar 8 Mai 2012 - 6:08

salut tatudo, demande à lenny , c'est son terrain de jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par leny le Mar 8 Mai 2012 - 12:58

coucou. pour pêcher au toc tu peux partir de la rue l'abé a tenay et remonter dans les gorges plus haut. c est jolit et y a du poisson.
sinon bien un peux partout. si tu y retournes quand l ombre sera ouvert tu peux bien faire quelques trous du nokill de tenay. je crois que vincent a un assez bon souvenir des ombres qui prenent a chaque coulé... mais bon au bout d un moment c est lassant.
sinon bien tu peux remonter toujours au dessus de tenay vers chaley.
leny
ancien têtard

Message par vince73 le Mar 8 Mai 2012 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:coucou. pour pêcher au toc tu peux partir de la rue l'abé a tenay et remonter dans les gorges plus haut. c est jolit et y a du poisson.
sinon bien un peux partout. si tu y retournes quand l ombre sera ouvert tu peux bien faire quelques trous du nokill de tenay. je crois que vincent a un assez bon souvenir des ombres qui prenent a chaque coulé... mais bon au bout d un moment c est lassant.
sinon bien tu peux remonter toujours au dessus de tenay vers chaley.

Oui on en parlait pas plus tard qu'hier. C'est vrai qu'il vaut mieux attendre l'ouverture de l'ombre parce que tu devrais en toucher. Mais il y aura aussi plus de pêcheurs, a voir...

Moi je suis chaud pour y retourner, mais dans l'été.
vince73
Le Savoyard

Message par leny le Mar 8 Mai 2012 - 16:05

bien cette été on se fait une belle sortie avec casse croute !
fin plutot un bon casse croute avec une petite sortie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
ancien têtard

Message par Xavier le Mar 8 Mai 2012 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bien cette été on se fait une belle sortie avec casse croute !
fin plutot un bon casse croute avec une petite sortie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça roule pour moi, et je pêcherais même au fouet tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par leny le Mar 8 Mai 2012 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bien cette été on se fait une belle sortie avec casse croute !
ça roule pour moi, et je pêcherais même au fouet tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça marche. et moi au toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leny
ancien têtard

Message par dom'ain le Mar 8 Mai 2012 - 17:28

Si vous m'acceptez en fonction de la date je suis partant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par vince73 le Mar 8 Mai 2012 - 19:55

Je crois que ça va être le moment de lancer l'élevage de mouches, le temps qu'elles éclosent les niveaux seront top, et puis sur l'Albarine... bounce
vince73
Le Savoyard

Message par Tatudo le Mar 8 Mai 2012 - 22:12

Parfait, plus qu'à fixer une date super
Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Message par Contenu sponsorisé