Ouverture de la pêche en nord lozère

Ouverture de la pêche en nord lozère Empty Ouverture de la pêche en nord lozère

Message par flyman30 le Lun 7 Mai 2012 - 9:49

flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la pêche en nord lozère Empty Re: Ouverture de la pêche en nord lozère

Message par fabdep le Lun 7 Mai 2012 - 10:32

salutation papé , quel beau report. Ouverture de la pêche en nord lozère 667307 ,jolie béret Ouverture de la pêche en nord lozère 872357 et quelle jolie riviére Shocked tu as joué ton role comme un pro Ouverture de la pêche en nord lozère 872357 dommage qu'il n'y en ait méme pas eu une qui fasse l'éfort de prendre ton petit ver mais bon comme tu dis , l'important n'est pas là , encore merci c avec ce genre de vidéo que j'apprends le plus pour le toc

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Ouverture de la pêche en nord lozère Empty Re: Ouverture de la pêche en nord lozère

Message par MARAUD le Lun 7 Mai 2012 - 10:39

le léonardo de la pêche à la truite! Very Happy
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par jojo69 le Lun 7 Mai 2012 - 10:59

Nom d'un chien, ça coince à 3 min 19... Je vais laisser charger un peu plus...

Et même s'il n'y a pas de poisson, avec le bérêt, quelle allure !!!
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par fabdep le Lun 7 Mai 2012 - 11:48

oui çà m'à fait le méme coup Ouverture de la pêche en nord lozère 269558 c revenu aprés avoir attendu un peu mais plus de son scratch , mais bon les images suffisent a elles seul drunken

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Xavier le Lun 7 Mai 2012 - 11:55

C'est là que l'on se rend compte de toute l'efficacité de la pêche à la Sempé Ouverture de la pêche en nord lozère 271131 Ouverture de la pêche en nord lozère 855847
Du coup, tu a put mettre la vidéo de manière public...

Suite a ce film et celui de jojo, je disais au papé que l'on pourrait compiler des images d'actions de pêche pour un mini film TER....
Xavier
Xavier

Message par dom'ain le Lun 7 Mai 2012 - 11:57

@jojo69 a écrit:Nom d'un chien, ça coince à 3 min 19... Je vais laisser charger un peu plus...

Même blocage, mais le début est vraiment sympa.

Le béret TER grande classe Ouverture de la pêche en nord lozère 872357
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par pascal le Lun 7 Mai 2012 - 15:54

@dom'ain a écrit:
@jojo69 a écrit:Nom d'un chien, ça coince à 3 min 19... Je vais laisser charger un peu plus...

Même blocage, mais le début est vraiment sympa.

Le béret TER grande classe Ouverture de la pêche en nord lozère 872357
Tout pareil, le béret plus l'auto collant sur la vitre arrière de la voiture, grande classe large sourire 1
pascal
pascal
PONG

Message par Patrick74 le Lun 7 Mai 2012 - 19:21

tres sympa ce petit film Very Happy super
Patrick74
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Leo le Lun 7 Mai 2012 - 19:27

salut Patrick, quelle classe , je vois que tu n'a pas trop changé Very Happy

Pour moi aussi problème de son et images ralenties, mais tout de même une belle vidéo, merci pour le partage Ouverture de la pêche en nord lozère 872357
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par txoria le Lun 7 Mai 2012 - 21:39

Salut papé
Le béret te sied à merveille (c'est un connaisseur qui te le dit) super
Comme les autres, un problème de son! Laughing
Et j'ai peut-être la cause de ta bredouille:A quoi sert le magnifique panier que l'on voit en début de reportage quand tu prends ta voiture et que l'on ne voit plus du tout quand tu es en action de pêche!!!Est-ce que tu as peur de l'abîmer ou alors savais-tu à l'avance que ce n'était pas une journée pour....Je dis ça je ne dis rien Ouverture de la pêche en nord lozère 269558
txoria
txoria

Message par Adrien le Lun 7 Mai 2012 - 22:32

super
Adrien
Adrien

Message par clarée le Lun 7 Mai 2012 - 22:44

vu le temps tu ne risquais pas grand chose mais c'est sympa
par contre un truc m"étonne c'est le remplissage du moulinet t'as pas peur des perruques toi
clarée
clarée

Ouverture de la pêche en nord lozère Empty ouverture en nord lozere

Message par jean remy 34 le Mar 8 Mai 2012 - 0:08

bsr flyman je l'avais deja vu sur seasons j'ai reconnu l'endroit:)

aujourd'hui j'y suis venu et tout de suite reparti:oops: enormément d'eau !!!!!!!!!!

pour la mouche niet! heureusement les rivieres sudistes malgré pas mal d'eau m'ont permis de prendre quelques poissons je reviendrais prochainement mais perols st alban 210 km + viaduc:oops:
jean remy 34
jean remy 34

Message par flyman30 le Mar 8 Mai 2012 - 8:51

@txoria a écrit:Salut papé
Le béret te sied à merveille (c'est un connaisseur qui te le dit) Ouverture de la pêche en nord lozère 872357
Comme les autres, un problème de son! Laughing
Et j'ai peut-être la cause de ta bredouille:A quoi sert le magnifique panier que l'on voit en début de reportage quand tu prends ta voiture et que l'on ne voit plus du tout quand tu es en action de pêche!!!Est-ce que tu as peur de l'abîmer ou alors savais-tu à l'avance que ce n'était pas une journée pour....Je dis ça je ne dis rien Ouverture de la pêche en nord lozère 269558

Le matériel était déjà prêt dans la voiture mais le caméraman pour les besoin du film m'a demandé de trimbaler tout le bordel... Pour le panier c'est une autre histoire !
Figure toi que dans les films présenté sur le site fédéral de la Lozère notre président lorsqu'il pêche à la mouche est filmé sans panier, mais dès lors qu'il est aux appâts naturels porte son panier, donc il s'agit plus d'un clin d'oeil... Wink

Pour donner une idée le film complet fait 31mm et toutes les pêches à la mouche sont présentées depuis le bulle d'eau jusqu'a la mouche noyée, la pêche aux appâts naturels ne fait QUE 3mm....
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé