cherche scion canne vairon férox delacoste 3 m...

cherche scion canne vairon férox delacoste 3 m... Empty cherche scion canne vairon férox delacoste 3 m...

Message par jojo69 le Ven 27 Avr 2012 - 12:24

Ben voilà, tout est dans le titre : j'ai explosé hier le scion de ma férox en ferrant un peu virilement une truite, qui finalement s'est avérée être une racine...

Impressionnant, elle avait pourtant l'air solide ! Est-ce que je lui avais mis un pain avant ? Je ne crois pas, mais peut-être...

J'ai continué la pêche avec 30 cm de canne en moins, c'est quand même moins sensible.

Le drame, c'est que mon vendeur préféré n'est pas distributeur delacoste, donc pas moyen de trouver ça chez eux.

Quelqu'un saurait-il où je peux en trouver un (un peu vite, si possible...) ????
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Revenir en haut Aller en bas

cherche scion canne vairon férox delacoste 3 m... Empty Re: cherche scion canne vairon férox delacoste 3 m...

Message par Xavier le Ven 27 Avr 2012 - 12:28

il faut téléphoner a Martial, il tiens le magasin au martin pêcheur, mais je n'ai plus son N°...t'es content là non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je sais ou est le magasin en question, c'est a Issoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

cherche scion canne vairon férox delacoste 3 m... Empty Re: cherche scion canne vairon férox delacoste 3 m...

Message par denis le Ven 27 Avr 2012 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il faut téléphoner a Martial, il tiens le magasin au martin pêcheur, mais je n'ai plus son N°...t'es content là non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je sais ou est le magasin en question, c'est a Issoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les coordonnées de Martial sur ta MP Johanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis
denis

Message par dom'ain le Ven 27 Avr 2012 - 13:19

JoJo tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas très loin de Lyon.
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par jojo69 le Sam 28 Avr 2012 - 11:39

Merci, je viens d'appeler Martial du Martin Pêcheur à Issoire : il appelle son fournisseur, je devrais avoir du neuf mercredi.

Sauf qu'en attendant, j'ai plus de canne, et mes petits vairons me regardent du fond de leur vivier, semblant me dire "emmène-moi à la pêche"...
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par vince73 le Sam 28 Avr 2012 - 11:41

Pêche au toc-vairon Very Happy
vince73
vince73
Le Savoyard

Message par Adrien le Sam 28 Avr 2012 - 12:13

vince a raison, au toc-vairon, avec ta river en 5 brins large sourire 1
Adrien
Adrien

Message par Xavier le Sam 28 Avr 2012 - 12:47

ben sinon j'ai une ca,ne qui traine à la maison, si tu es dans le coin...
Xavier
Xavier

Message par denis le Sam 28 Avr 2012 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en attendant pour les vairons tu fais comme Popeck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis
denis

Message par toctoctoc60 le Sam 28 Avr 2012 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il faut téléphoner a Martial, il tiens le magasin au martin pêcheur, mais je n'ai plus son N°...t'es content là non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je sais ou est le magasin en question, c'est a Issoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es sur que c'est à Issoire ? large sourire 1
toctoctoc60
toctoctoc60
Pompon

Message par jojo69 le Jeu 31 Mai 2012 - 17:03

Le scion de la férox est arrivé sans encombres, merci le Martin Pêcheur d'Issoire !

Et merci pour le tuyau...
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé