Qui sont ces pêcheurs?!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui sont ces pêcheurs?!

Message par txoria le Mer 2 Mai 2012 - 14:20

Désolé de le dire si crument, mais il y a hélas dans la population des pêcheurs la même proportion de con...s que dans le reste de la population....
Donc, les histoires de sans gêne, de dégradation de barrières, de "semage" de déchets de tous ordres sont malheureusement courants et si vous posez la question de savoir à qui c'est dû, je vous donne la réponse: LES AUTRES!!!
Tout ceci n'est pas bien responsable et si chacun de nous faisait ne serait-ce qu' un petit geste c'est toute la nature qui se retrouverait un peu préservée et enfin respectée.

txoria

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Mer 2 Mai 2012 - 16:46

tu as malheureusement raison txoria [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par micke25 le Mer 2 Mai 2012 - 17:44

pareil pour nous sur goumois
il y en a partout mais j en attends un
qui malheureusement pour lui n est pas passe innapercu samedi
avec sa bouteille a vairon (bouteille coca avec ficelle)
que j ai retrouve dimanche entre deux pierres heureusement que le doubs a pas monte
donc cher monsieur a la bouteille a tres bientot
pour un petit entretien entre pecheur responsable ou non
micke25

Message par micke25 le Jeu 3 Mai 2012 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pareil pour nous sur goumois
il y en a partout mais j en attends un
qui malheureusement pour lui n est pas passe innapercu samedi
avec sa bouteille a vairon (bouteille coca avec ficelle)
que j ai retrouve dimanche entre deux pierres heureusement que le doubs a pas monte
donc cher monsieur a la bouteille a tres bientot
pour un petit entretien entre pecheur responsable ou non

ayet je l ai revu et je lui ait redonne sa bouteille je lui ai pose sur les genous alors qu il etait au volant
en lui disant gentillement que ca n est pas dur de la poser dans une poubelle
conclusion ; je me suis reprit la bouteille a travers la gueule avec un je t em.....
tu n est pas le garde et un je fait ce que je veut

merci a toi con.... mais le garde t inquiete tu le verra
micke25

Message par JMB47 le Ven 4 Mai 2012 - 0:25

encore un mec super fin... pale
JMB47

http://monfirst18.moonfruit.fr//

Message par Invité le Ven 4 Mai 2012 - 9:15

descomportements de ce genre j'en collectionne tout pleins,mais à présent je dis plus rien,assez de m'agacer,alors comme un imbécile je ramasse et je m'écrase,par contre il m'arrive parfois d'accrocher ces déchets à des essuies glaces si je passe proche du véhicule de celui qui pollue,ou un petit mot avec des mots doux ,au moins tout je me prend pas le bec avec ces irrespectueux !! No
Invité
Invité

Message par géronimo43 le Ven 4 Mai 2012 - 14:23

C'est triste de voir ça, ici plus beaucoup de pécheur de truites sauvages, donc les bords de rivières ça va mais dés que tu vas sur les bord des lacs ou lieu de lacher, c'est la catastrophe, alors faut il y voir un lien de cause à éffet des vieux viandards de bassouilles...

Je précise que je ne suis pas un aiatola du no-kill comme beaucoup, je kill lorsque j'en ai envie pour me régaler ainsi que mon fils de 2 ans qui adore la truite de papa.
géronimo43

Message par Yodelman le Ven 4 Mai 2012 - 18:28

non de dieu!
àffedütter àrsch am bode hups an d'litt offerohrbutzer nàchtvöjel nüdel härgeloffener!!!!!!
Yodelman
maitre têtard

Message par Dam's le Ven 4 Mai 2012 - 18:44

T'as mal à la gorge Question
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Leo le Ven 4 Mai 2012 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non de dieu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
àffedütter àrsch am bode hups an d'litt offerohrbutzer nàchtvöjel nüdel härgeloffener!!!!!!

Et en français ça veut dire quoi yodel ??
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Yodelman le Ven 4 Mai 2012 - 19:36

oups z 'ai un peux craquer Embarassed Embarassed
sa veux dire que si l'on continus à discourir sur les nàchtvöjel ,nüdel härgeloffener qui non aucun respect pour le milieux pour les autre ........
ben on est po sortie du trépfeleschisser !!!!!!!!!!
je trouve aussi dommage que nous pêcheur nous qui pratiquons de differente façon , technique , qui pratiquons dans different milieux lac rivière notre passion se pratique de multiple façon mais les trois quart des pêcheurs défendent leur technique vont défendre le milieux ou il vont exercer mais combien d'entre eux connaissent un tantinet soit peux comment marche se dis milieux ont ils une petite idée de sa fragilité ?
de plus demande à un carpiste de venir nettoyer une rivière idem demande à un moucheur de venir nettoyer un plan d'eau au technique de pêche au coup à la carpe !
j attire bien l 'attention de tous ceux qui lise se poste et mes propos que en citant "carpiste ou moucheur " je ne cible personne ne cherche pas non plus à dénigrer , je cherche simplement comme beaucoup de pêcheurs passioner à défendre à faire évoluer les mentalité de bien des pêcheurs ............ je lis régulièrement les postes qui parle justement de
l 'avenir de nos rivière lac etc....... " et je vous remerci pour vos idées cela m 'aide à faire évoluer un projet que je souhait présente au membre du bureau de l AAPPMA ou je suis aussi animateur"
bref pour mois je pense qu'il nous faut réagir au seins de toutes les AAPPMA fédération afin de refflechir à cette avenir de la pêche

Yodelman
maitre têtard

Message par babe le Sam 5 Mai 2012 - 22:23

Sympa ce message JP ! pour une fois que les moucheurs ne se font pas taper dessus...

Mais je crois que sur le fond on est tous d'accord ! quel est ton projet sur ton AAPPMA??
babe

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Message par marco87 le Dim 6 Mai 2012 - 16:58

Je pêche un peu partout, et je dois dire ( comme l'a remarquer JMB47 ) que la Garonne au alentour de St Béat, c'est comme du coté Espagnol, c'est dégueulasse.... Evil or Very Mad

L'une des raisons et qu'il y a beaucoup de toulousains qui pêche dans le coin fucking
marco87
rire de macaque

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 13 Mai 2012 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une sortie pêche we (pluvieuse)
et quelques parcours sympas (Garonne entre Valentine et Miramont de comminges, St Béat et l'Ourse au dessus de Aveux avec un retour en passant par la Neste vers St Laurent) me portent à cette réflexion :

mais qui sont ces "pêcheurs" crados ? tout au long de ce we je n'ai pas cessé de ramasser des boites à vers et à teigne en plastique jetées sur les rives !! Crying or Very sad
des pelotes de fil, des papiers alu, des pochettes d'hameçons vides, des paquets de clopes etc etc...
Mais qui sont donc ces gens qui se disent pêcheurs ? notre image est entachée par de tels comportements et sans faire la morale à qui que ce soit, je trouve ça déplorable .

c'était juste un coup de gueule Neutral
Des pecheurs a la mouche . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut