probléme pour voir les photos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

probléme pour voir les photos  - Page 2 Empty Re: probléme pour voir les photos

Message par dede le Ven 20 Avr 2012 - 11:59

bon maintenant va faloir que je le rencontre ce meuble que je puisse estimer son époque

houlalalalalala va falloir faire venir un expert là car c'est vraiment de la vieille époque probléme pour voir les photos  - Page 2 847774

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xavier le Ven 20 Avr 2012 - 12:08

@fabdep a écrit:merci dede , je n'était pas sur , pour le créateur du site , maintenant je suis fixé , bon maintenant va faloir que je le rencontre ce meuble que je puisse estimer son époque scratch probléme pour voir les photos  - Page 2 15081respect chef

pour Firefox , l'informaticien est passé , il m'a dit que j'avais bien la dernière version , donc c pas de là que vient le problème probléme pour voir les photos  - Page 2 269558

Flyman , je suis désolé mais il ne veut pas faire ce que tu me demande et après explications je suis du même avis et je pense que tu comprendra , je suis connecté sur le réseau pédagogique du bahut et ont ne peut pas te filer les clefs Crying or Very sad , soit j'essaye de le faire sur mon ordi a la maison , soit on trouve autre chose , sinon tans pis , ce qui est marrant c que pour les autres cela fonctionne bien .

fab
Ne cherche plus, tu es bloqué a ce niveau pour les photos, une protection pour les éléves qui cherchent des sensations fortes probléme pour voir les photos  - Page 2 271131

@dede a écrit:
bon maintenant va faloir que je le rencontre ce meuble que je puisse estimer son époque

houlalalalalala va falloir faire venir un expert là car c'est vraiment de la vieille époque probléme pour voir les photos  - Page 2 847774
C...nan rien.... probléme pour voir les photos  - Page 2 2659494850
Xavier
Xavier

Message par dede le Ven 20 Avr 2012 - 12:26

Ne cherche plus, tu es bloqué a ce niveau pour les photos, une protection pour les éléves qui cherchent des sensations fortes

oui c'est certainement ça
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fabdep le Ven 20 Avr 2012 - 12:57

ah bon , les photos de Nonoata donnent des sensations fortes scratch alors il faut vraiment que je les voient bounce

pour le chef, tu crois que mon vécue d’ébéniste et mes 10 ans de compagnonnages ne suffiront pas Shocked alors ça doit étre pire que ce que j’imaginai Crying or Very sad

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par papi claude le Ven 20 Avr 2012 - 13:24

Ben oui, mais là il faut rentrer dans le style gothique probléme pour voir les photos  - Page 2 271131
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par dom'ain le Ven 20 Avr 2012 - 16:13

Peut être une piste,
Peux tu regarder dans le menu "Outils" puis "options".

sur cette page tu as plusieurs choix, choisis "Contenu"

Sur la 2EME ligne : tu trouves "Charger les images automatiquement" doit être cochée
Au bout de la ligne tu as un bouton "Exceptions" clic dessus et regarde si tu as des sites en exceptions qui sont bloqués.
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par fabdep le Ven 20 Avr 2012 - 16:43

merci pour ton coup de main , dom'ain , l'informaticien en chef a fait cela , et il n'a rien trouvé , probléme pour voir les photos  - Page 2 269558 ce n'est pas grave , je suis a la maison sur mon ordi et là ça fonctionne probléme pour voir les photos  - Page 2 872357 , je ne retrouverais mon ordi au boulot que dans une douzaines de jours , on verra a ce moment là pour l'instant je suis en probléme pour voir les photos  - Page 2 968704

je suis allé faire le plein de vairons en sortant du boulot , un petit coin bien sympa dans le ruisseau que je vous est montré sur un autre post , le Rongeant , probléme pour voir les photos  - Page 2 872357 une cinquantaine de verons en 1/2 h et 2 petites truites d'a peine 7 ou 8 cm , dommage pas d'appareil photo , en plus les ombres gobés comme des fous , scratch une éclosion de petites ..... grise , verte , ailes presque transparentes , il en sortait de partout , et ce qui devait arrivé arriva , je me suis pris une bonne saucée , et je me suis sauvé Crying or Very sad

demain préparation du matériel , chargement, unpetit tour a la péche quand méme et dimanche matin direction la yaute

papi-claude tu as raison , c au moins ça , du gothique genre marilin monson ( chez pas si ça s'écrit comme ça , mais en tous cas ça y ressemble) probléme pour voir les photos  - Page 2 42961 tu sais chef , ici je voie les photos de nonoata , je ne comprend pas que tu puisse laisser afficher des photos aussi belles Very Happy

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2